Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12788621
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais sérieux, arrêtez de parler de skill sur BF. C'est ultra arcade et c'est le principe même du jeu, c'est de se défouler comme un goret.

Si vous voulez du skill, passez sur ArmA, mais même là y'a des armes bien plus hyper cheaté, comme les balles explosives de 12.7 qui t'OS a 2km de distance derrière un mur en béton. Des hélicos ou des artilleries qui rasent la moitié d'une ville depuis l'autre bout de la map sans même que tu puisses le repérer. Pourquoi ? Parce que c'est réaliste, c'est pareil en vrai.
Mais à l'inverse, une sale balle d'un petit flingue de merde peut très bien t'OS si elle est bien placée.
Du coup, t'es obligé de développer du skill pour compenser les inégalités d'équipement : stratégie, positionnement, progression intelligente, contournement, repli, synchronisation. Et évidemment, la réalisation, à savoir le fameux curseur sur la cible, doit être tout aussi précis.

Perso, je joue à l'A10 chasseur. C'est censé être du one-shot kill, logique. Pourtant, ca m'arrive régulièrement de toucher sans tuer, et même de ne pas toucher du tout alors que mon putain de viseur est intégralement rempli de la barbaque d'un ennemi dans chacun de ses pixel.
En définitive, il est pas déconnant : OS a courte portée, useless au dela de 15 mètres, sauf moule shot.

Mais très franchement, non, ce n'est pas un jeu réaliste du tout, et c'est pas ce qu'on lui demande. Je trouve que les armes ne font pas assez mal : plusieurs balles pour tuer, c'est n'importe quoi. Un char ou une MG qui te colle une bastos, c'est censé t'arracher un membre. Là tu peux galoper comme un lapin avec 2 ou 3 bastos dans le corps.

BF est un défouloir, je m'en sers pour me détendre, courir comme un con en braillant comme un Rambo qui fout le bordel avec mon pompe, et en beuglant des généralités de mauvais chasseur sur le TS.
Le skill, c'est une connerie. N'importe quel singe peut placer un curseur sur une cible, plus ou moins bien (plutot moins pour moi). Le vrai skill c'est la vision stratégique de la partie, savoir se mettre dans une position favorable face à un ennemi, manoeuvrer intelligement.
Et clairement, c'est pas BF tout ca. Mais plutôt ArmA.

Que des armes fassent rager, sur le coup je comprends, mais de là à lancer une inquisition, faut arrêter. Si mon pompe fait chier les Keev'in de 12 ans, je m'en fous, il a qu'a s'engager dans l'armée ou chez Daech pour voir comment c'est équilibré en vrai.

Et le fait de nerf en boucle est un grand classique dans tous les FPS, et généralement au bout d'un moment tout est tellement nerf qu'on s'apparente à du TF2 où il faut vider 200 balles dans un gars pour le tuer.

Message cité 4 fois
Message édité par Orthopedux le 02-11-2016 à 13:11:24
mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 13:07:06  profilanswer

n°12788632
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 13:09:18  profilanswer

lerat143 a écrit :

Hop hop hop !

Petite vidéo compil' du joueur top45 mondial au Martini-Henry ( moi :o :o :o ).

Bon on est loin de Stodeh :D Mais je m'éclate pas mal avec cette arme

https://youtu.be/w_GU2WvTBGo

La classe. [:implosion du tibia]
Par contre Dice va vite te le nerf ton Martini Henry. :o

Burned.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 02-11-2016 à 13:10:39

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12788635
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:09:58  profilanswer

Stukka a écrit :

Ne dédouanons pas notre camp. Et oui, je suis un joueur, et même un "casu", donc bon  [:garath_:3]  

Nous sommes donc d'accord, sauf pour le mot que tu utilises : maturité. Je suis plutôt un gars qu'on peut qualifier de mature ([:nunurs mega power:2]) ce qui ne m'empêche pas de demander un équilibrage du A10. Tu utilises le mot casual à opposer à hardcore gamer ce qui pour le coup est peut-être plus proche de la réalité.

Mais bon y'a quoi comme jeu hardcore maintenant. Arma ? C'est tout ? (rien que CS fallait voir à l'époque des passage de version comment ça râlait sur les nerfs)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12788647
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:11:27  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Nous sommes donc d'accord, sauf pour le mot que tu utilises : maturité. Je suis plutôt un gars qu'on peut qualifier de mature ([:nunurs mega power:2]) ce qui ne m'empêche pas de demander un équilibrage du A10. Tu utilises le mot casual à opposer à hardcore gamer ce qui pour le coup est peut-être plus proche de la réalité.

Mais bon y'a quoi comme jeu hardcore maintenant. Arma ? C'est tout ? (rien que CS fallait voir à l'époque des passage de version comment ça râlait sur les nerfs)

Arma c'est plus l'IA qui aurait besoin d'un nerf  :o

n°12788648
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:11:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:lol:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12788654
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:12:45  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Nan mais sérieux, arrêtez de parler de skill sur BF. C'est ultra arcade et c'est le principe même du jeu, c'est de se défouler comme un goret.

Totalement d'accord. T'as aucun skill à avoir sur ce genre de jeu.
Perso je fais n'imp presque à chaque fois et j'ai ratios positifs genre 35 kills et mort 20 fois. Et ça me va.

n°12788660
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:13:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spa faux :o

n°12788672
lerat143

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

Eldem a écrit :

La classe. [:implosion du tibia]
Par contre Dice va vite te le nerf ton Martini Henry. :o  

Burned.

Ca me permettra de tester les autres classes, c'est pas plus mal :D
Là quand je me motive à jouer une autre classe, ça dure 5min et je reviens au Martini-Henry. Trop addictif.
Je me contente donc de jouer Assaut lorsque les mastodontes apparaissent ou pour déboîter un tank

n°12788677
Fred152

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:16:25  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est comme pour beaucoup de jeux orientés arcade :

- La communauté est remplie de joueurs pas très matures
- Les joueurs pas très matures estiment que s'ils se font souvent avoir par une certaine arme, c'est que ladite arme est cheatée
- Les joueurs pas très matures viennent gueuler en masse contre ladite arme cheatée.

Dice en face aime bien les joueurs pas très matures parce qu'ils sont à la fois nombreux et pas très matures, donc aussi nuisibles que dépensiers. Dice a donc plus facilement tendance à les suivre pour calmer leurs couinements et satisfaire un nombre de joueurs conséquents.

Les gens.  [:stukka:4]

Cette véritance   [:ass-itch:5]

n°12788692
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:19:46  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Si vous voulez du skill, passez sur ArmA, mais même là y'a des armes bien plus hyper cheaté, comme les balles explosives de 12.7 qui t'OS a 2km de distance derrière un mur en béton. Des hélicos ou des artilleries qui rasent la moitié d'une ville depuis l'autre bout de la map sans même que tu puisses le repérer. Pourquoi ? Parce que c'est réaliste, c'est pareil en vrai.
Mais à l'inverse, une sale balle d'un petit flingue de merde peut très bien t'OS si elle est bien placée.
Du coup, t'es obligé de développer du skill pour compenser les inégalités d'équipement : stratégie, positionnement, progression intelligente, contournement, repli, synchronisation. Et évidemment, la réalisation, à savoir le fameux curseur sur la cible, doit être tout aussi précis.

Perso, je joue à l'A10 chasseur. C'est censé être du one-shot kill, logique. Pourtant, ca m'arrive régulièrement de toucher sans tuer, et même de ne pas toucher du tout alors que mon putain de viseur est intégralement rempli de la barbaque d'un ennemi dans chacun de ses pixel.
En définitive, il est pas déconnant : OS a courte portée, useless au dela de 15 mètres, sauf moule shot.

Mais très franchement, non, ce n'est pas un jeu réaliste du tout, et c'est pas ce qu'on lui demande. Je trouve que les armes ne font pas assez mal : plusieurs balles pour tuer, c'est n'importe quoi. Un char ou une MG qui te colle une bastos, c'est censé t'arracher un membre. Là tu peux galoper comme un lapin avec 2 ou 3 bastos dans le corps.

BF est un défouloir, je m'en sers pour me détendre, courir comme un con en braillant comme un Rambo qui fout le bordel avec mon pompe, et en beuglant des généralités de mauvais chasseur sur le TS.
Le skill, c'est une connerie. N'importe quel singe peut placer un curseur sur une cible, plus ou moins bien (plutot moins pour moi). Le vrai skill c'est la vision stratégique de la partie, savoir se mettre dans une position favorable face à un ennemi, manoeuvrer intelligement.

Que des armes fassent rager, sur le coup je comprends, mais de là à lancer une inquisition, faut arrêter. Si mon pompe fait chier les Keev'in de 12 ans, je m'en fous, il a qu'a s'engager dans l'armée ou chez Daech pour voir comment c'est équilibré en vrai.

Et le fait de nerf en boucle est un grand classique dans tous les FPS, et généralement au bout d'un moment tout est tellement nerf qu'on s'apparente à du TF2 où il faut vider 200 balles dans un gars pour le tuer.

BF, c'est de l'arcade, on est bien d'accord. Pourquoi le comparer à Arma ?

Et pour ce qui est en gras, ca reste valable non seulement pour BF, mais aussi pour la plupart des FPS.
Savoir bouger et de placer en fonction de l'évolution de la partie, est très important sur BF. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Et courir comme un poulet sans tête en hurlant sur le champ de bataille te fait généralement tuer assez vite, surtout sur un BF où cela vient de tous les côtés.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 13:19:46  profilanswer

n°12788695
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:20:34  profilanswer

qu'ils nerf l'AA et pis c'est tout (surtout qu'il y en a 3 ou 4 par maps si c'est pas plus)

n°12788717
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 02-11-2016 à 13:23:19  profilanswer

Qu'ils touchent à rien et vivement ce soir que je puisse jouer.

n°12788719
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2016 à 13:23:25  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tu confonds plusieurs notions, et je vois pas pourquoi un jeu arcade ne réclamerait pas de skill.  
Au passage, ta vision stratégique toussa à Arma, c'est tout sauf du skill. En général, quand on parle de skill, c'est vraiment "l'exécution" qu'on compte.  
Pour prendre une comparaison à la con, ce serait comme dire que dans une équipe de foot, c'est l'entraineur qui a le plus de skill :o.

n°12788729
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:24:55  profilanswer

Kassad a écrit :

Et pour ce qui est en gras, ca reste valable non seulement pour BF, mais aussi pour la plupart des FPS.
Savoir bouger et de placer en fonction de l'évolution de la partie, est très important sur BF. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Et courir comme un poulet sans tête en hurlant sur le champ de bataille te fait généralement tuer assez vite, surtout sur un BF où cela vient de tous les côtés.

Je compare à ArmA pour ceux qui parlent de "réalisme".

Oui, ce que tu cites est vrai, mais beaucoup moins essentiel que dans un ArmA.

Pour le reste, le seul truc qui me fait rager, c'est que pour descendre un dirigeable depuis le seul, seul l'AA est efficace, et quand les stations sont petées, ben c'est mort.

n°12788732
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:25:01  profilanswer

Kassad a écrit :

Et c'est encore plus valable en hardcore/classique.

n°12788735
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:25:22  profilanswer

Cobra080 a écrit :

qu'ils nerf l'AA et pis c'est tout (surtout qu'il y en a 3 ou 4 par maps si c'est pas plus)

Mouai les mecs qui savent piloter ils défoncent les batteries AA et après tu te fais fumer toute la partie par les bombardiers.

Vivement les parties sans véhicules!

---------------
sheep++
n°12788740
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 13:25:44  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Pour le reste, le seul truc qui me fait rager, c'est que pour descendre un dirigeable depuis le seul, seul l'AA est efficace, et quand les stations sont petées, ben c'est mort.

Tu as essayé depuis plusieurs ?

n°12788741
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:25:53  profilanswer

Orthopedux a écrit :

c'est a ce moment là qu'il faut sortir le véhicule d'artillerie anti aérien  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12788745
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:26:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu confonds plusieurs notions, et je vois pas pourquoi un jeu arcade ne réclamerait pas de skill.  
Au passage, ta vision stratégique toussa à Arma, c'est tout sauf du skill. En général, quand on parle de skill, c'est vraiment "l'exécution" qu'on compte.  
Pour prendre une comparaison à la con, ce serait comme dire que dans une équipe de foot, c'est l'entraineur qui a le plus de skill :o.

Ben justement, un bon joueur de foot, c'est un joueur qui a une vision du jeu. Pas comme tous ces couillons qu'on forme pour courir le 100m en moins de 10 secondes mais qui sont pas foutus de se positionner correctement sur le terrain ou d'anticiper l'adversaire.

n°12788749
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:27:12  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est a ce moment là qu'il faut sortir le véhicule d'artillerie anti aérien  :o

Y'a ca ? :o

n°12788755
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:29:10  profilanswer

oui donc c'est comme l'aa statique mais non statique :o et avec un blindage donc pas de sniper a la con et les sulfateuses du béhémot ne lui font rien globalement, par contre faut bcp bouger
en opération c'est une tuerie a sortir

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12788761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2016 à 13:29:59  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Ben justement, un bon joueur de foot, c'est un joueur qui a une vision du jeu. Pas comme tous ces couillons qu'on forme pour courir le 100m en moins de 10 secondes mais qui sont pas foutus de se positionner correctement sur le terrain ou d'anticiper l'adversaire.

Mais dans un BF il y'a aussi du placement, se déplacer en escouade, couvrir les angles, etc...
Surtout quand tu joues en escouade. Ca reste évidemment nettement moins réaliste qu'un Arma, mais ça n'empêche pas le jeu de réclamer du skill.  
Et du coup, pour les jeux comme Quake 3/Unreal, aucun skill requis :o? 100% arcade, balistique fantaisiste, donc no skill :D?

n°12788778
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:31:58  profilanswer

Tout est relatif, mais parler skill sur un BF c'est comme parler gastronomie au Flunch quoi.

n°12788803
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:36:48  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Tout est relatif, mais parler skill sur un BF c'est comme parler gastronomie au Flunch quoi.

Je suis totalement d'accord avec ça, mais je me demande pourquoi en fait.

n°12788822
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:39:48  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Non.
C'est aussi important, à moins que tu aimes passer ton temps dans l'écran de respawn. :D

Orthopedux a écrit :

Encore non.
C'est quoi cette comparaison ?
Je suis joueur d'Arma aussi, mais je ne vois pas en quoi BF est moins bien (ou moins noble, notion que tu as l'air de donner à demi mots...) ou réclame moins de "skill".

L'exemple de Shad avec Quake est complètement pertinent. Va dire aux cadors de ces FPS qu'ils n'ont pas de skills tiens...

Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 13:43:27
n°12788827
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:40:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+154565

Quake 3 Arena y a pas plus arcade en fps, et pourtant. [:gorge_de_loup:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12788828
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:40:58  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Oui mais non, même si le skill n'est pas une donnée essentielle dans un BF, retrouver toujours les mêmes joueurs en haut de table de score démontre bien l'existence d'un savoir faire nécessaire au jeu.
C'est peut être tout simplement ça le skill  [:heow]

n°12788834
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:42:18  profilanswer

Azrail a écrit :

+154565

Quake 3 Arena y a pas plus arcade en fps, et pourtant. [:gorge_de_loup:2]

Putain les duels de railgun sur rocket arena  [:klaus von braun:1]

n°12788846
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:44:52  profilanswer

Bon ok on arrête.

Qu'est ce que le skill alors? [:harissa11:3]

n°12788849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:45:22  answer

ce débat de merde sans dec.

bien sur qu'il faut un minimum de sens du jeu (pour ne pas dire skill)

n°12788863
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:47:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bon ok on arrête.

De la compétence, quand tu es bon à faire quelque chose. Surtout avec beaucoup de pratique et certaines predisposition.

Je ne sais plus qui a mis ce lien de Stodeh : https://www.youtube.com/watch?v=JSG66b-Ve5w
Effectivement, pas de skill ici, tout le monde est capable de faire ça... :o

CCyril2 a écrit :

Mais dans un BF il y'a aussi du placement, se déplacer en escouade, couvrir les angles, etc...
Surtout quand tu joues en escouade. Ca reste évidemment nettement moins réaliste qu'un Arma, mais ça n'empêche pas le jeu de réclamer du skill.
Et du coup, pour les jeux comme Quake 3/Unreal, aucun skill requis :o? 100% arcade, balistique fantaisiste, donc no skill :D?

Shad, toujours la voix de la mesure et de la raison. :D (moi, je ne suis pas assez gentil y parait avec mon langage de charretier... :D

Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 13:49:09
n°12788871
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2016 à 13:49:47  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bon ok on arrête.

Pour moi, le skill, c'est l'exécution. Vitesse, précision, vitesse de réaction, ce genre de chose.
Le reste (vision de la map, placement, etc...), c'est de l'intelligence de jeu.

C'est ce qui fait qu'on peut être très bon dans un FPS, et moins bon dans un autre. Le temps d'apprendre les "codes" de ce FPS, les déplacements, les points chauds, apprendre les maps.

Pour rester sur BF, le skill, c'est ce qui fera que tu gagneras 80% de tes duels. L'intelligence de jeu, c'est ce qui permettra de faire en sorte que ces duels soient des duels en face à face, et pas à te retrouver à te faire tirer dans le dos ou à engager à 1vs3 :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 02-11-2016 à 13:51:49
n°12788888
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:53:08  profilanswer

On s'en fout, non ?  [:ass-garcon:2]  

Un type qui est mauvais au tir mais ressuscite ses coéquipiers, capture les points, marque les ennemis, file des soins... il est bon, non ? C'est un débat sans fin. Le "skill" façon culture populaire, c'est le mec qui est plus fort au jeu qu'un autre, essentiellement sur la partie "shoot" (ce qui sur un FPS, se tient). Mais en fait, on s'en fout.  

Franchement, autant des fois je pleure parce que je vois trois mecs de ma team louper un ennemi à deux mètres, autant de manière générale, j'ai du mal à en vouloir à des types qui essaient. Quinze joueurs mega-skill'z qui snipent tout ce qui passe mais ne capturent pas les points et laissent le mastodonte ruiner la map, c'est gentil mais ça sert à rien.

Bref  [:stukka:4]

n°12788891
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:53:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour moi, le skill, c'est l'exécution. Vitesse, précision, vitesse de réaction, ce genre de chose.
Le reste (vision de la map, placement, etc...), c'est de l'intelligence de jeu.

C'est ce qui fait qu'on peut être très bon dans un FPS, et moins bon dans un autre. Le temps d'apprendre les "codes" de ce FPS, les déplacements, les points chauds, apprendre les maps.

Pour rester sur BF, le skill, c'est ce qui fera que tu gagneras 80% de tes duels. L'intelligence de jeu, c'est ce qui permettra de faire en sorte que ces duels soient des duels en face à face, et pas à te retrouver à te faire tirer dans le dos ou à engager à 1vs3 :o.

Non, c'est de te retrouver à aligner tous les méchants dans le dos à coup de pelles  [:la hyene de mr pink]

n°12788897
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-11-2016 à 13:54:59  profilanswer

Stukka a écrit :

On s'en fout, non ?  [:ass-garcon:2]

Un type qui est mauvais au tir mais ressuscite ses coéquipiers, capture les points, marque les ennemis, file des soins... il est bon, non ? C'est un débat sans fin. Le "skill" façon culture populaire, c'est le mec qui est plus fort au jeu qu'un autre, essentiellement sur la partie "shoot" (ce qui sur un FPS, se tient). Mais en fait, on s'en fout.

Franchement, autant des fois je pleure parce que je vois trois mecs de ma team louper un ennemi à deux mètres, autant de manière générale, j'ai du mal à en vouloir à des types qui essaient. Quinze joueurs mega-skill'z qui snipent tout ce qui passe mais ne capturent pas les points et laissent le mastodonte ruiner la map, c'est gentil mais ça sert à rien.

Bref  [:stukka:4]

Après j'ai pas dit qu'il fallait forcément un skill démentiel pour être un bon joueur :o.
Mais c'est un autre débat  [:gidoin]

Aubade a écrit :

Non, c'est de te retrouver à aligner tous les méchants dans le dos à coup de pelles  [:la hyene de mr pink]

Evidemment :o.

Message édité par CCyril2 le 02-11-2016 à 13:57:29
n°12788904
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:56:07  profilanswer

Aubade a écrit :

Ou tuer x mecs d'un coup avec une seule grenade comme tu nous a fait hier soir ? :D

n°12788913
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 13:57:50  profilanswer

Kassad a écrit :

Ou tuer x mecs d'un coup avec une seule grenade comme tu nous a fait hier soir ? :D

C'était excellent ca :D

(Tu vois c'est pas si mal le 64)

n°12788922
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 13:59:18  profilanswer

Jsuis jamais dans le sweet spot quand je joue sniper.

C'est fatiguant. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12788933
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:01:36  profilanswer

Le skill c'est jouer comme Amraz, la ProAnce

n°12788937
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:03:30  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Le skill c'est jouer comme Amraz, la ProAnce

Je suis plus fort que lui.

n°12788938
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 14:03:30  profilanswer

RHysteria a écrit :

C'était excellent ca :D

(Tu vois c'est pas si mal le 64)

Non.  [:talladega:2]

Azrail a écrit :

Jsuis jamais dans le sweet spot quand je joue sniper.

C'est fatiguant. :o

Tu dois manquer de skill.  [:talladega:3]

Donkey' a écrit :

Je suis plus fort que lui.

Ah, c'est à toi le multi accusateur de l'autre jour ?  [:clooney2]

Message édité par Kassad le 02-11-2016 à 14:05:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)