| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:17:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bon, c'est quoi le secret pour voir les adversaires dans ce jeu ? J'ai l'impression de porter un uniforme rose fluo car les mecs me shootent easy, mais moi je ne vois rien de chez rien.
--------------- PSN ID : Hills |
phileg Transactions (0) | Ils visent le point rouge... |
vodka69 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 20:28:18 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-11-2016 à 20:33:36 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-11-2016 à 20:37:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Sinon je valide bien entendu. Quand un "flank" se déroule parfaitement |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Si y a des manques de support je veux bien jouer support, j'aime bien les classes utilitaire --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
genghis77 -_-'Transactions (5) | la cheatance c'est abusé quand meme je me fais déssouder par un gus qui se trouve trois batiments plus loin et qui se paye une demi douzaine de murs entre lui et moi sans parler de mes balles de snipe qui arrive en pleine tete et le curseur qui affiche meme pas ennemi touché Message édité par genghis77 le 01-11-2016 à 21:29:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Gros soucis de origin ce soir. Les pages sont blanches, je n'arrive à lancer le jeu que en clic droit sur l'icone de origin, et je ne peux rejoindre personne. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
elv1s Transactions (1) | Petite question aux HFR
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le kit antitank. Ces killstreaks de folie avec ce mec. EDIT : grilled par toi meme. Message édité par Azrail le 01-11-2016 à 22:02:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
varlocke Transactions (4) | Dites, c'est possible qu'à pein le zeppelin apparu, en deux trois secondes il soit détruit?! --------------- Trump, homme de l'année. |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'est parce que t'es un planqué.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 01-11-2016 à 22:55:09 |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Aubade Transactions (0) | Le point B de la deuxieme partie de Monte Grappa en Operation c'est tout de même n'importe quoi ...
|
siro'd'13 Transactions (0) | 1er soirée avec le mondragon 1er fois positif et en haut du tableau en best capture |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Réponses en gras et italique directement dans la citation |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon pour ceux qui ont 100% CPU, activé l'Hyperthreading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |