Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12786879
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Autant prendre une batteuse alors  [:frogaski62:4]

La batteuse, ça s'épaule  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 20:17:10  profilanswer

n°12786884
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 20:18:11  profilanswer

Stukka a écrit :

La batteuse, ça s'épaule  :fou:

Pas à l'intérieur d'un bâtiment voyons  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786888
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:20:10  profilanswer

sat 08 a écrit :

Pas à l'intérieur d'un bâtiment voyons  [:bobbyfrasier:4]

Soit [:l'artefact:2]

Mais personnellement, je préfère vider les bâtiments au pistolet parce que la 1909, vu sa cadence...  [:stukka:4]

n°12786890
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 20:20:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

P'tain c'est justement ça qui me rend dingue face aux mecs qui l'utilisent, cet enchaînement de frag non stop :D

ils sont un peu aveugle en face :D

---------------
Demqin
n°12786897
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 20:22:15  profilanswer

Stukka a écrit :

Soit [:l'artefact:2]

Mais personnellement, je préfère vider les bâtiments au pistolet parce que la 1909, vu sa cadence...  [:stukka:4]

Et tirez vous au jugé au pistolet Mr Ka ?  [:guillaume truand:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786902
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:22:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et tirez vous au jugé au pistolet Mr Ka ?  [:guillaume truand:4]

Parfaitement, et ça se passe en général très bien  [:stukka:1]  

n°12786906
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 01-11-2016 à 20:24:13  profilanswer

dobermann78 a écrit :

ils sont un peu aveugle en face :D

Complet.
Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui te traitent de cheater après que tu les ai dégommés. :o  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12786910
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:25:23  profilanswer

Bon, c'est quoi le secret pour voir les adversaires dans ce jeu ? J'ai l'impression de porter un uniforme rose fluo car les mecs me shootent easy, mais moi je ne vois rien de chez rien.

Et les mecs qui me snipent à 200m malgré le gros bouillard qui m'empêche de voir à 5m, ils font comment ?

---------------
PSN ID : Hills
n°12786912
phileg

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:27:04  profilanswer

Ils visent le point rouge...  :D

n°12786918
vodka69

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:28:18  profilanswer

hills a écrit :

Bon, c'est quoi le secret pour voir les adversaires dans ce jeu ? J'ai l'impression de porter un uniforme rose fluo car les mecs me shootent easy, mais moi je ne vois rien de chez rien.

Et les mecs qui me snipent à 200m malgré le gros bouillard qui m'empêche de voir à 5m, ils font comment ?

et ben, genre aimbot  :D  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 20:28:18  profilanswer

n°12786925
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-11-2016 à 20:32:48  profilanswer

hills a écrit :

Il suffit que quelqu'un t'ai marqué, et avec l'habitude c'est pas dur de viser la tête à partir de là  :whistle:

Message édité par Klaw le 01-11-2016 à 20:33:36
n°12786932
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:36:12  profilanswer

hills a écrit :

J'ai eu le même problème à mes débuts, il faut commencer à connaitre bien les maps pour savoir où regarder mais les fusils à lunettes aident bien aussi  :whistle:  
J'ai vraiment du mal avec les fusils et l'iron sight, surtout lors des 15/20 premières heures de jeu.

Pour les mecs qui snipent à 200m dans le brouillard, ça par-contre ça s'appelle le wallhack.

Un exemple des monstruosités possibles avec les hacks ? => https://www.youtube.com/watch?v=mkb9ug5rNYA

Âme sensible s'abstenir. [:cosmoschtroumpf]  

Le plus dommageable c'est qu'autant l'AIMbot est facile à détecter par fairfight après l'analyse de quelques parties, autant le wallhack est très dur à détecter tant que le gars suivent pas du regard les gens cachés de façon trop évidente...tout comme dans rainbow six siege...c'est d'ailleurs la raison de pourquoi j'ai stop ce jeu car il y avait beaucoup trop de cheaters, surtout en ranked  :o  

Pour le moment en environ 53h de jeu, j'ai dû croiser 3 ou 4 gars vraiment suspect, c'est tout... ce qui est très peu je trouve. :)

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 01-11-2016 à 20:37:38

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°12786974
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 20:50:53  profilanswer

Eldem a écrit :

Le gameplay au model A10 Hunter est subtil, tout en finesse et nécessite avant tout de la discrétion. La preuve en images :o
Panique à Suez !
(Merci à Kassad pour les conseils vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=rUCZ8WHQKsk

Ça manque de Grenade incendiaire ou de gaz.  Tu chopes des points et tu sais qu'il y a tjs du monde dans les environs.

Sinon je valide bien entendu.

Quand un "flank" se déroule parfaitement  [:dbbg:2]

n°12787002
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 21:05:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Le même que le tank killer. Et le truc est monstrueux.

J'en veux un  :sweat:  

Rien que si chaque classe pouvait porter un pompe ce serait déjà bien.
Sinon la MG15 dans un bâtiment, les 200 cartouches tu les aimes :D

Sinon les A10 et autres pompes le modèle balle ok c'est limpide, le modèle chasse doit tirer de la chevrotine mais les modèles usine/suralésé/étendu svp ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12787010
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 21:11:43  profilanswer

Si y a des manques de support je veux bien jouer support, j'aime bien les classes utilitaire :)

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°12787041
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 01-11-2016 à 21:29:01  profilanswer

la cheatance c'est abusé quand meme :o

je me fais déssouder par un gus qui se trouve trois batiments plus loin et qui se paye une demi douzaine de murs entre lui et moi :lol:

sans parler de mes balles de snipe qui arrive en pleine tete et le curseur qui affiche meme pas ennemi touché :lol:

Message édité par genghis77 le 01-11-2016 à 21:29:47

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12787088
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-11-2016 à 21:53:45  profilanswer

Gros soucis de origin ce soir. Les pages sont blanches, je n'arrive à lancer le jeu que en clic droit sur l'icone de origin, et je ne peux rejoindre personne.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12787090
elv1s

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 21:54:23  profilanswer

Petite question aux HFR
J'ai un bug au niveau des médailles.
J'ai accès au médaille de la semaine en cours mais parfois sa bug et sa me repropose les médailles de la semaine d'avant :-/  
Sa vous arrive aussi ?

n°12787097
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 21:58:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je joue au Mondragon " choc " pour rappel hein :o

sat 08 a écrit :

Comment ça ? t'épaules pas ?

L'automatico a une meilleure dispersion en tir à la hanche ( au jugée quoi ) qu'en iron sight :-)

n°12787100
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:01:46  profilanswer

Stukka a écrit :

Ah ben approcher de trop près un fusil à pompe, c'est une bien mauvaise idée. D'ailleurs, d'un côté, je regrette qu'on n'ait pas un fusil canon scié ou autre disponible en arme secondaire, mais je me dis que ça serait peut-être trop efficace.

Du coup, en cas de fusil à pompe, je compte sur les grenades pour aller déloger le margoulin à ma place  [:garath_:3]

Le kit antitank. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]

Ces killstreaks de folie avec ce mec. [:gorge_de_loup:2]

EDIT : grilled par toi meme. :o

Message édité par Azrail le 01-11-2016 à 22:02:26

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12787133
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 22:35:18  profilanswer

Salut,
je joue depuis hier,
gros regale mais ya quelques trucs qui m'échappent, j'ai joué a bf3 et stop les fps depuis.

C'est fini les medailles et les rubans dans bf1 ?  

A la fin des games on gagnait des rubans selon notre nombre de heal, kill, etc et ca ajoutait des points aux totals.  
Pareil avec les medailles mais c'était plus rare.

La je vois des medailles pendant le chargement, mais je trouve pas de page recapitulative, et j'ai pas l'impression d'en avoir gagné une seul.

Alors que bon ya une medaille où il suffit de se connecter a une manche....  

D'ailleurs niveau serveur il y a que des serveurs US ?  

J'ai pas encore d'ami dans ma friendlist, mais est ce possible de rejoindre des potos sur des serveurs et notamment en mode "campagne en ligne". Puisque dans ce mode on a pâs l'air d'avoir le choix niveau serveur.

- Pour les armes, j'ai du mal a comprendre comment on debloque des armes de classes et des équipements.
C'est quoi les caisses a gagner ?
J'en ai gagné aucune en une dizaine d'heure de jeu. Pourtant j'ai fini premier sur une manche.  

D'ailleurs plus de medaille d'or pour la premiere place ? ca datait de bf2 et j'aimais bien :(  

C'est quoi la feraille et les bons de guerres ?  

Merci, desolé pour ces questions de noob, mais tous ces trucs de merdes sont super relou et n'ajoutent rien au gameplay

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12787142
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:42:08  profilanswer

dami1stm a écrit :

Un exemple des monstruosités possibles avec les hacks ? => https://www.youtube.com/watch?v=mkb9ug5rNYA

Même sans wallhack, donner ce genre de skins à l'adversaire suffit largement sur ce jeu.
J'ai vraiment l'impression de porter ça moi...

---------------
PSN ID : Hills
n°12787149
varlocke

Transactions (4)
Posté le 01-11-2016 à 22:47:00  profilanswer

Dites, c'est possible qu'à pein le zeppelin apparu, en deux trois secondes il soit détruit?!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°12787157
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:52:33  profilanswer

varlocke a écrit :

Dites, c'est possible qu'à pein le zeppelin apparu, en deux trois secondes il soit détruit?!

Oui, on a eu le bug sur une opération : il apparaît avec un truc genre 1 point de vie  [:garath_:3]  

Autant dire qu'il ne sert pas à grand chose.

Au passage Opérations, autant je trouve le principe sympa, autant ça tourne à l'Opération Locker, avec toute la map massée à un seul endroit... je trouve ça moyennement intéressant, et ça laisse peu de place à des contournements. Même si c'est sûr, ça rend bien l'atmosphère "Assaut général". Intéressant, mais pas vraiment mon truc.  [:stukka:3]  

n°12787158
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 22:54:41  profilanswer

ulaw a écrit :

Gros soucis de origin ce soir. Les pages sont blanches, je n'arrive à lancer le jeu que en clic droit sur l'icone de origin, et je ne peux rejoindre personne.

Oui ça merde à fond ce soir :/

Pis qu'ils nous corrigent ces bugs sérieux , sur la dernière partie mes kills au pistol n'étaient pas comptabilisé  [:clooney13]  
J'ai fait pas mal de sur place aussi , impossible de bouger et je me suis retrouvé coincé dans un mortier [:tinostar]
Les Hit dans la tête à 60%... bref la totale ce soir  [:clooney3]  

orion0101 a écrit :

L'automatico a une meilleure dispersion en tir à la hanche ( au jugée quoi ) qu'en iron sight :-)

Oki  :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12787159
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:54:44  profilanswer

C'est parce que t'es un planqué.

Rentrer dans le lard, charcuter tout ce qu'on peut avant de se faire exploser en ne laissant de soi que ses couilles sur le sol, ca c'est la classe ! :o

Edit : reponse à Stukka :o

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 01-11-2016 à 22:55:09
n°12787161
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 22:55:49  profilanswer

varlocke a écrit :

On viens d'avoir ça sur Bal funeste aussi , pas compris , ça criait au Hack dans le Tchat  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12787162
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:55:58  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est parce que t'es un planqué.

Rentrer dans le lard, charcuter tout ce qu'on peut avant de se faire exploser en ne laissant de soi que ses couilles sur le sol, ca c'est la classe ! :o

Edit : reponse à Stukka :o

Je suis plutôt du genre à tirer à la Hotchkiss avec mon réchaud à côté pour la pause tambouille entre deux éliminations d'escouade  :o  

n°12787163
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 22:56:43  profilanswer

Stukka a écrit :

Je suis plutôt du genre à tirer à la Hotchkiss avec mon réchaud à côté pour la pause tambouille entre deux éliminations d'escouade  :o  

J'ai vu ca, à défaut de prendre des risques, tu peux toujours servir de point de respawn :D

n°12787168
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 22:59:45  profilanswer

Stukka a écrit :

Un p'tit digestif après la tambouille je dis pas non  [:sent mal_homme:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12787191
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-11-2016 à 23:18:41  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est tellement magique, ce petit moment où les mecs courent partout en comprenant trop tard qu'ils sont sous le feu de deux mitrailleuses. Et puis bon, ça rend hommage à l'époque  :o  

Sans compter qu'il est jouissif de voir Kevin le sniper se faire cartonner à 400 mètres sans comprendre ce qui lui arrive.  

Les pistolets, il va falloir que j'essaie de varier, par contre, oui  :o  

Quelle arme ça ?

---------------
BFV / STRAVA
n°12787192
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 23:19:07  profilanswer

Le point B de la deuxieme partie de Monte Grappa en Operation c'est tout de même n'importe quoi ...

Il faudrait que la partie enterrée ne servent pas à capturer/défendre le point ou qu'elle soit plus facile à attaquer.

PArce qu'on l'a tenue 3x d'affilée juste en se massant support/medic dans l'unique pièce en spammant grenades et limpet (bon ca c'est mon truc la charge en fait, j'étais le seul) ....

Et à l'instant cette roulance en attaque sur St Quentin / Amiens  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°12787197
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 23:20:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Quelle arme ça ?

Benet-Mercié 1909 Telescopique.

n°12787203
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 23:22:46  profilanswer

1er soirée avec le mondragon 1er fois positif et en haut du tableau en best capture [:lergo:3]

n°12787260
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 02-11-2016 à 00:06:08  profilanswer

choan a écrit :

Salut,
je joue depuis hier,
gros regale mais ya quelques trucs qui m'échappent, j'ai joué a bf3 et stop les fps depuis.

A la fin des games on gagnait des rubans selon notre nombre de heal, kill, etc et ca ajoutait des points aux totals.  

La je vois des medailles pendant le chargement, mais je trouve pas de page recapitulative, et j'ai pas l'impression d'en avoir gagné une seul.

J'ai pas encore d'ami dans ma friendlist, mais est ce possible de rejoindre des potos sur des serveurs et notamment en mode "campagne en ligne". Puisque dans ce mode on a pâs l'air d'avoir le choix niveau serveur.

- Pour les armes, j'ai du mal a comprendre comment on debloque des armes de classes et des équipements.
J'en ai gagné aucune en une dizaine d'heure de jeu. Pourtant j'ai fini premier sur une manche.  

D'ailleurs plus de medaille d'or pour la premiere place ? ca datait de bf2 et j'aimais bien :(  

Merci, desolé pour ces questions de noob, mais tous ces trucs de merdes sont super relou et n'ajoutent rien au gameplay

et toute la lecture des stats se fait sur une application mobile ?! ya pas un site comme a l'époque de bf3 ?

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12787265
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-11-2016 à 00:08:25  profilanswer

Aubade a écrit :

Le point B de la deuxieme partie de Monte Grappa en Operation c'est tout de même n'importe quoi ...

Il faudrait que la partie enterrée ne servent pas à capturer/défendre le point ou qu'elle soit plus facile à attaquer.

PArce qu'on l'a tenue 3x d'affilée juste en se massant support/medic dans l'unique pièce en spammant grenades et limpet (bon ca c'est mon truc la charge en fait, j'étais le seul) ....

Et à l'instant cette roulance en attaque sur St Quentin / Amiens  [:lafroussedanstonfrog:4]

Merci pour la balade en mode rouleau compresseur. [:-arnadul-]

J'étais pas convaincu par le mode Operation, comme Stukka je trouvais ça parfois trop statique, mais en fait non. Au contraire c'est hyper dynamique, davantage que conquest.  
Le truc c'est que ça se joue à 40 et pas à 64.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12787274
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 00:15:13  profilanswer

choan a écrit :

et toute la lecture des stats se fait sur une application mobile ?! ya pas un site comme a l'époque de bf3 ?

Tu as le site battlefield companion qui fait la même chose que l'application

n°12787281
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 00:22:06  profilanswer

choan a écrit :

Salut,
je joue depuis hier,

Plus de ruban et une médaille à la fois parmi un échantillon de 5 par semaine, et il faut choisir la médaille que tu veux obtenir. Les objectifs sont à faire dans l'ordre d'ailleurs.

non, partout dans le monde

oui, on peut même si les gestion des groupes est à chier

Les armes s'achètent avec les bons de guerre gagnés en gagnant des rangs généraux.
Certaines sont bloquées selon un rang de classe (rang spécifique à une classe donnée[i][/i]
)

War bonds : c'est la monnaie ingame.
La ferraille sert à commander des caisses, qui contiennent surtout des skins d'arme. Parfois des morceaux d'une arme rare. [i][/i]

Réponses en gras et italique directement dans la citation

n°12787305
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-11-2016 à 00:49:35  profilanswer

choan a écrit :

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Orion0101

Tu mets ton pseudo à la place du mien :-)

n°12787318
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 01:12:09  profilanswer

http://reho.st/self/ff2ed72b281ebf480d566960ea185a0f5c6f8a91.png

:o

n°12787326
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 02-11-2016 à 01:29:04  profilanswer

Bon pour ceux qui ont 100% CPU, activé l'Hyperthreading :sweat:, ça a résolu pour moi.

70% les 8 quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)