| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 17:18:23 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2016 à 17:36:06 ![]() Pour les bugs sur les armes fixes (mg, canons, AA...) pas besoin de faire un bon lourd alt+tab. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Ce truc tout cheaté n'empêche Message édité par el_nono_masquay le 01-11-2016 à 18:13:22 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Pourquoi cheaté ? Pour être efficace, il faut être quasi au CAC. Donc réussir à s'approcher des mecs, réfléchir à ses déplacements, contourner. En plus il tire balle par balle et non des plombs comme le fusil de tranchées, donc si tu te foires, le temps de rechargement fait que tu te retrouves vite dans la mouise. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Il n'y a aucune raison de le nerfer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel St Quentin en mode Opération je ne m'en lasserai jamais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je rentre de week end. Des gens motivés ce soir ? |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 18:43:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La classe assaut c'est mon grand bonheur. Entre la MP18 et tous ces tanks qui explosent, la grenande anti char à main qui est une vraie tuerie j'adore cette classe.
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | La BAR, j'ai vraiment du mal avec. Même sur Argonne, je m'en tire mieux avec la 1909.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ouais, hé bien dans ce cas qu'ils nerf aussi tous les fusils médic et sniper, sinon je refund. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Cette partie avec 2 squads d'HFR, tous sur le même TS. --------------- Demqin |
Intox26 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je te l'accorde, la MP18 ne fait pas de dégats, mais la grenade anti tank, compense. J'ai jamais fait autant de kill avec des grenades.
Message édité par Er1c le 01-11-2016 à 19:35:06 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bonjour, |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 01-11-2016 à 19:59:31 |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | i7 5960X |
Aubade Transactions (0) | Le DAO du début sur BF4 La soirée où on l'a débloqué avec notamment Kassad et qu'on a filé direct sur Locker pour s'en servir |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le gameplay au model A10 Hunter est subtil, tout en finesse et nécessite avant tout de la discrétion. La preuve en images --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah ben approcher de trop près un fusil à pompe, c'est une bien mauvaise idée. D'ailleurs, d'un côté, je regrette qu'on n'ait pas un fusil canon scié ou autre disponible en arme secondaire, mais je me dis que ça serait peut-être trop efficace.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Seul les pilotes peuvent avoir un canon scié Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 01-11-2016 à 20:11:04 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 01-11-2016 à 20:13:52 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |