| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=5xNoDW9QheU C'est quoi cet arme au début de la vidéo. On peut la débloquer et l'avoir dans notre inventaire? Message édité par Donkey' le 01-11-2016 à 13:31:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | DX11 sur un sli de 980ti. DX12 injouable pour ma part |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Et paf... plus de serveur encore... |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Putain |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Putain de medaille qui se mettent pas à jour... Message édité par angelusdeus le 01-11-2016 à 14:00:19 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Parce que c'est tout buggé. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Parce que le serveur browser c'est la grande * feature * de cet opus |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Shepalouest Transactions (1) | J'ai craqué sur BF1, et je suis partant pour rejoindre la Team Hardware. Message cité 2 fois Message édité par Shepalouest le 01-11-2016 à 15:48:14 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | voté --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | - Amien loin devant
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Alors ça c'est clair, ça spam les caisses de soin mais il faut se prostituer pour avoir une caisse de muns... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Personne ne joue support de toute façon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Klaw Transactions (38) | 1- Amiens
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | 1 - Monte Grappa --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | - Forêt d'Argonne
--------------- Steam ID |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | du bench à fond.
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Monte Grappa
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | +1 j'alterne entre support et sniper, avec les armes niv 10 principalement. Par contre comme dit précédemment, avec les autres classes et surtout le sniper, obligé de faire la pute la plupart du temps sur le premier support qui passe, t'enchaines 10-15 frags, t'es a sec, tu donnes des coups de hache pour qu'il comprenne et tu le spammes de message en lui criant 'Munitions !'... C'est assez chiant d'ailleurs, à part en squad ou la generalement on se repartit les classes et Bingo Message édité par ripper0306 le 01-11-2016 à 16:14:08 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Tiens subit un nouveau bug en milieu d'aprem : impossible de bouger dans un véhicule. Lorsque je suis à une tourelle, si je tente d'raller à droite ou à gauche, le curseur tremblotte sans bouger. Pareil pour toutes les armes d'appui comme l'anti-aérien. Très étrange comme bug et visiblement j'étais pas le seul dans ce cas sur les 2 maps ou c'est arrivé.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
Deos83 Transactions (0) | Des HFRiens qui s’apprêtent à lancer ?
Message édité par Deos83 le 01-11-2016 à 16:29:26 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon quand vous êtes en galère de munitions, pensez à récupérer un kit au sol. Je le fais beaucoup quand je joue recon.
--------------- La flemme c'est la vie. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Hello à tous,
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Pour ceux que ça peut intéresser, voilà deux armes françaises qui aurait pû/dû se trouver dans le jeu ou seront dans le prochain DLC, j'espère. Si vous parlez/comprenez l'anglais je vous invite à regarder ces vidéos, c'est instructif --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ilyama Transactions (34) | Ils ont sûrement pas cherché à ce que soit cohérent non plus je pense |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'utilise le cinematic tools sur le Solo (parce que j'ai peur de me faire ban sur le multi! )
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |