Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12785985
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-11-2016 à 13:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
11 aussi

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 13:22:18  profilanswer

n°12785995
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 13:30:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5xNoDW9QheU

C'est quoi cet arme au début de la vidéo. On peut la débloquer et l'avoir dans notre inventaire?

Message édité par Donkey' le 01-11-2016 à 13:31:05
n°12786006
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 13:36:47  profilanswer

Non elle fait partie du kit anti vehicule qui pop sur la map

---------------

n°12786008
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-11-2016 à 13:38:14  profilanswer

DX11 sur un sli de 980ti. DX12 injouable pour ma part

n°12786014
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 13:43:04  profilanswer

mourisse a écrit :

Non elle fait partie du kit anti vehicule qui pop sur la map

Tellement cheatée celle là bordel. [:billgatesanonym:2]

n°12786042
phileg

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 13:53:33  profilanswer

Et paf...  plus de serveur encore...

n°12786047
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 13:57:12  profilanswer

Putain [:cheesecake]  
Voilà, je lance le paycay, je vais voir mes drapeaux et... je m'énerve [:kabouik]

n°12786056
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-11-2016 à 14:00:04  profilanswer

Putain de medaille qui se mettent pas à jour...
Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je fais une recherche serveurs avec place restante 1-5 ça me sort des serveurs avec des files d'attente de 8?.......

Message édité par angelusdeus le 01-11-2016 à 14:00:19
n°12786059
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 14:00:40  profilanswer

Parce que c'est tout buggé.

n°12786066
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-11-2016 à 14:02:22  profilanswer

Parce que le serveur browser c'est la grande * feature * de cet opus :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 14:02:22  profilanswer

n°12786073
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 14:03:18  profilanswer

J'ai craqué sur BF1, et je suis partant pour rejoindre la Team Hardware. [:hill]

De mémoire la dernière fois que j'avais accroché à un Fps ça devait être il y 10 ans.
Forcément mon skill n'est pas génial mais je suis bien les ordres, je ne cherche pas à avoir un super ratio kill mais plutôt à capturer et défendre des points avec mon escouade.
Le plus souvent je joue en classe soutien (et j'essaye de réapprovisionner mes collègues quand ceux ci ne se barrent pas en courant après avoir demandé des munitions [:kaio] ).

Je dois avoir 32h sur la version finale et une bonne vingtaine sur la Beta.
J'ai attendu d'avoir un minimum d'expérience et de compréhension du jeu pour me tourner vers une team.
Voila voila vous pouvez m'ajouter :

Shepalouest

Message cité 2 fois
Message édité par Shepalouest le 01-11-2016 à 15:48:14
n°12786163
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 01-11-2016 à 14:43:57  profilanswer

Nouveau sondage :o

---------------
Demqin
n°12786177
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 01-11-2016 à 14:49:13  profilanswer

voté :)

1 -Saint Quentin  
2 - Frontières de l'Empire
3 - Monte Grappa

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12786188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2016 à 14:54:12  profilanswer

- Amien loin devant
- Saint Quentin
- Monte Grappa

n°12786204
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 15:00:20  profilanswer

Shepalouest a écrit :

J'ai craqué sur BF1, et je suis partant pour rejoindre la Team Hardware. [:hill]

De mémoire la dernière fois que j'avais accroché à un Fps ça devait être il y 10 ans.
Forcément mon skill n'est pas génial mais je suis bien les ordres, je ne cherche pas à avoir un super ratio kill mais plutôt à capturer et défendre des points avec mon escouade.
Le plus souvent je joue en classe soutient (et j'essaye de réapprovisionner mes collègues quand ceux ci ne se barrent pas en courant après avoir demandé des munitions [:kaio] ).

J'ai attendu d'avoir un minimum d'expérience et de compréhension du jeu pour me tourner vers une team.

Shepalouest

Ah ben parfait Clément je cherchais justement un support [:super citron]

Marre des mongols au mortier qui t'approvisionne que dalle.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786212
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-11-2016 à 15:04:25  profilanswer

Alors ça c'est clair, ça spam les caisses de soin mais il faut se prostituer pour avoir une caisse de muns...

n°12786221
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 15:07:13  profilanswer

Personne ne joue support de toute façon :/

Hier sur 30 gus de l'équipe en opération sur Monte grappa , 2 supports .

Les 2 au mortier  [:stefro]  

Lorsque tu enchaine 16 kills d'affilé ben... c'est bien , tu prends ton pistol , fait ta prière et fonce dans le tas  [:ex-floodeur:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786244
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 15:24:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Nan mais là on a fait ça à la manouche , la prochaine fois on se cause , se trouve un p'tit chan Ts et rulezz :jap:

J'ai voulu reprendre un peu le Snipute pour essayer de monter de Level ( coucou le Martini Henry ) mais ouais comme disait Bauer une fois que tu en monte bien une pour remonter les autres c'est plus hard :D

Je suis passé Level 8 en Medic maintenant mais comme je reste avec la Mondragon choc je m'en fout un peu finalement :o

Putain sur Bal funeste j'ai enchaîné les têtes et le peu de mec qui me touchaient j'avais Zumbi au fesse qui me soignait et me revive bordel en face les pauvres [:clooney24]

Un Sniper immortel  [:torsadealanapo:5]  

La prochaine fois on là prend cette saloperie de Forteresse  [:schiroosh]  

Ah mais je disais pas ça pour toi  :D  Et ouais elle sera à nous la prochaine fois cette foutue forteresse  [:guilletit:4]  

emppapy a écrit :

Un sujet sur le forum officiel qui recense quelques solutions... mais rien venant de DICE pour l'instant :
https://forums.battlefield.com/en-u [...] ential-fix

Je vais tester, merci  :jap:  

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme du son qui disparait, on l'a avec toutes les cartes sons (integré ou pas). C'est un bug moteur qui remonte min a BF3.

Jammais eu de problème avec BF3 en plusieurs centaines d'heures de jeu  :o  
Mais ça me rassure que ça vienne du moteur du jeu, au moins ma carte son ne rend pas l'âme.

Shepalouest a écrit :

Le plus souvent je joue en classe soutient (et j'essaye de réapprovisionner mes collègues quand ceux ci ne se barrent pas en courant après avoir demandé des munitions [:kaio] ).

Shepalouest

Oh un support  :love:  
Je t'ajoute direct !

dobermann78 a écrit :

Nouveau sondage :o

-Forêt d'Argonne
-Forteresse de Fao
-Amiens

Il n'y a pas de carte déchet pour moi, cependant celle que j'aime le moins étant Désert du Sinaï  :o  

sat 08 a écrit :

Hier sur 30 gus de l'équipe en opération sur Monte grappa , 2 supports .

Les 2 au mortier  [:stefro]  

Lorsque tu enchaine 16 kills d'affilé ben... c'est bien , tu prends ton pistol , fait ta prière et fonce dans le tas  [:ex-floodeur:5]

Pendant un moment j'ai dû passer au moins 5min à courir après des supports en criant que j'avais besoin de munitions, j'avais que 7 balles restantes ! Je me suis résigné à remplir exclusivement mon rôle de medic jusqu'à réussir à avoir un ennemi au couteau qui venait de foncer sur un de nos gars à la baïonnette puis j'ai récupéré son matos  [:roger21:1] C'était bien jouissif  :D  mais ce fût pour mourrir 20s plus tard  [:nybbas]  

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°12786249
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-11-2016 à 15:31:33  profilanswer

1- Amiens
2- St Quentin
3- Chateau

n°12786262
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 15:42:54  profilanswer

1 - Monte Grappa  
2 - Amiens
3 - Forteresse de Fao

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12786267
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2016 à 15:45:31  profilanswer

- Forêt d'Argonne
- Saint Quentin
- Monte Grappa

Classement pas dans l'ordre :o

---------------
Steam ID
n°12786277
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 15:56:09  profilanswer

du bench à fond.

http://www.notebookcheck.net/Battl [...] 963.0.html

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°12786281
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 15:58:22  profilanswer

Monte Grappa
Amiens

n°12786286
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:01:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

[:mom boucher]

Je devrais atteindre le rang 10 support ce jour. Et le mortier, autant sur le papier ça me faisait envie, autant en jeu, je ne le sors que pour des cas précis ou en cas de mastodonte ennemi.

Sinon, la combo gagnante dans mon cas :

- Benet-Mercié 1909 télescopique. C'est pas pour avancer (comme une BAR), mais ça permet d'interdire des zones entières (double sulfateuse avec Schöll, on en a battu du terrain découvert [:huit])
- Colt 1911 pour avancer/combattre dans les maisons
- Boîte de munitions pour ravitailler toute une escouade proprement
- Clé à molette, ce que personne ne joue mais aide bien les copains en char, voire si on saute sur le dos d'un char lourd, c'est très rigolo (mais rare)

Avec ça, on est utile à l'équipe et on nettoie proprement.  

Support, une fois qu'on a choisi l'arme qu'on aime et que l'on joue position de soutien, c'est assez violent  [:stukka:2]

n°12786313
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 01-11-2016 à 16:13:37  profilanswer

+1 j'alterne entre support et sniper, avec les armes niv 10 principalement.
Le support, je finis quasiment a chaque fois en tête de classement, l'arme tirant terriblement droit et les points accumulés avec les ravitaillements montent très vite.

Par contre comme dit précédemment, avec les autres classes et surtout le sniper, obligé de faire la pute la plupart du temps sur le premier support qui passe, t'enchaines 10-15 frags, t'es a sec, tu donnes des coups de hache pour qu'il comprenne et tu le spammes de message en lui criant 'Munitions !'... C'est assez chiant d'ailleurs, à part en squad ou la generalement on se repartit les classes et Bingo :)

Message édité par ripper0306 le 01-11-2016 à 16:14:08

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°12786324
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 16:20:20  profilanswer

Vous êtes une espèce en voie de disparition mon cher [:sent mal_homme:2]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786335
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 16:25:21  profilanswer

Tiens subit un nouveau bug en milieu d'aprem : impossible de bouger dans un véhicule. Lorsque je suis à une tourelle, si je tente d'raller à droite ou à gauche, le curseur tremblotte sans bouger. Pareil pour toutes les armes d'appui comme l'anti-aérien. Très étrange comme bug et visiblement j'étais pas le seul dans ce cas sur les 2 maps ou c'est arrivé.

J'ai pourtant rien changé dans mes touches.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12786337
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:26:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

Vous êtes une espèce en voie de disparition mon cher [:sent mal_homme:2]  

Comme ça je peux la jouer hipster et montrer que je suis différent [:somberlain_multi:5]

Plus sérieusement, j'essaie de lâcher régulièrement des munitions, et généralement, quand un membre de l'escouade doit m'en réclamer, c'est qu'on vient de courir cent mètres et que la dernière boîte est en arrière. Par contre, quand je joue sans escouade HFR, cette misère... les mecs qui réclament des munitions et tu dois courir après eux pour leur en filer car ils continuent comme si de rien n'était. Des fois je traverse des rues à prendre des plombs dans le cul pour aller ravitailler un mec qui se casse quand j'arrive. J'en ai même vu un réclamer des munitions puis faire un détour pour esquiver une caisse larguée sur sa trajectoire. Bon.  

Les joueurs support que je croise c'est plutôt :

MG15/BAR + mortier + soit des munitions pour s'en filer tout seul, soit la charge explosive pour les chars & co.

Un peu comme les médics en auto-heal. Quand tu vois "Médic à 4m" et que le gars ne te soigne pas...  [:ass-garcon:2]  

n°12786338
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:27:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tiens subit un nouveau bug en milieu d'aprem : impossible de bouger dans un véhicule. Lorsque je suis à une tourelle, si je tente d'raller à droite ou à gauche, le curseur tremblotte sans bouger. Pareil pour toutes les armes d'appui comme l'anti-aérien. Très étrange comme bug et visiblement j'étais pas le seul dans ce cas sur les 2 maps ou c'est arrivé.

J'ai pourtant rien changé dans mes touches.

Fais Alt+tab.

Bug classique, logiquement, alt+tab le soigne.   :jap:  

n°12786342
Deos83

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:28:57  profilanswer

Des HFRiens qui s’apprêtent à lancer ?

Avec l'ID: DeosiMio :o

Message édité par Deos83 le 01-11-2016 à 16:29:26
n°12786350
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-11-2016 à 16:32:12  profilanswer

Stukka a écrit :

Comme ça je peux la jouer hipster et montrer que je suis différent [:somberlain_multi:5]

Plus sérieusement, j'essaie de lâcher régulièrement des munitions, et généralement, quand un membre de l'escouade doit m'en réclamer, c'est qu'on vient de courir cent mètres et que la dernière boîte est en arrière. Par contre, quand je joue sans escouade HFR, cette misère... les mecs qui réclament des munitions et tu dois courir après eux pour leur en filer car ils continuent comme si de rien n'était. Des fois je traverse des rues à prendre des plombs dans le cul pour aller ravitailler un mec qui se casse quand j'arrive. J'en ai même vu un réclamer des munitions puis faire un détour pour esquiver une caisse larguée sur sa trajectoire. Bon.  

Les joueurs support que je croise c'est plutôt :

MG15/BAR + mortier + soit des munitions pour s'en filer tout seul, soit la charge explosive pour les chars & co.

Un peu comme les médics en auto-heal. Quand tu vois "Médic à 4m" et que le gars ne te soigne pas...  [:ass-garcon:2]  

Perso le jeu en random je peux plus, c'est juste n'importe quoi. Tout le monde cours n'importe où comme des poulets sans tête, quand il y a une marque verte autour d'une lettre sur la carte ils doivent penser " NE SURTOUT PAS Y ALLER " et quand tu demande quelque-chose dans le chatbox, entre deux bans fairfight, t'a droit a des Wtf ? Stfu ? Lol ? Chitr. Bref...  

n°12786353
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:32:57  profilanswer

Sinon quand vous êtes en galère de munitions, pensez à récupérer un kit au sol. Je le fais beaucoup quand je joue recon.

Hier j'ai defendu en opération sur Fao. Bordel qu'est ce tu prends dans la gueule... On a gagné en les bloquant dès le premier secteur, mais putain les ratios dans notre team c'était drôle.  
Entre les tanks, les mortiers, le mastodonte et le fait d'être toujours à découvert, c'est un génocide.  
Le paradis des medics à seringue. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12786356
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:34:45  profilanswer

Stukka a écrit :

[:mom boucher]

Je devrais atteindre le rang 10 support ce jour. Et le mortier, autant sur le papier ça me faisait envie, autant en jeu, je ne le sors que pour des cas précis ou en cas de mastodonte ennemi.

Sinon, la combo gagnante dans mon cas :

- Benet-Mercié 1909 télescopique. C'est pas pour avancer (comme une BAR), mais ça permet d'interdire des zones entières (double sulfateuse avec Schöll, on en a battu du terrain découvert [:huit])
- Colt 1911 pour avancer/combattre dans les maisons
- Boîte de munitions pour ravitailler toute une escouade proprement
- Clé à molette, ce que personne ne joue mais aide bien les copains en char, voire si on saute sur le dos d'un char lourd, c'est très rigolo (mais rare)

Avec ça, on est utile à l'équipe et on nettoie proprement.  

Support, une fois qu'on a choisi l'arme qu'on aime et que l'on joue position de soutien, c'est assez violent  [:stukka:2]

[:kimouss]  

Je suis assez d'accord, même si les armes des supports sont nerf à chaque BF (BF2 et la PKM à 42 de dégâts me manque  :sweat: ).

• La hotchkiss téléscopique pour tirer de loin
  • La BAR pour les maps urbaines
  • Le P08 (que je préfère au 1911) pour terminer les mecs
  • La masse parce que l'animation est bien sale

Au final j'ai assez vite abandonné la MG15, trop imprécise.
Et puis le plaisir d'entendre deux mitrailleuses se mettre en route parce-que Hans a décidé de changer de position à découvert  [:kaio]  et de voir le mec chercher d'où ça vient pour finir criblé de balles. [:fegafobobos:5]

---------------
... que le bore en fusion :D
n°12786369
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:41:41  profilanswer

scholl is back a écrit :

Et puis le plaisir d'entendre deux mitrailleuses se mettre en route parce-que Hans a décidé de changer de position à découvert  [:kaio]  et de voir le mec chercher d'où ça vient pour finir criblé de balles. [:fegafobobos:5]

C'est tellement magique, ce petit moment où les mecs courent partout en comprenant trop tard qu'ils sont sous le feu de deux mitrailleuses. Et puis bon, ça rend hommage à l'époque  :o  

Sans compter qu'il est jouissif de voir Kevin le sniper se faire cartonner à 400 mètres sans comprendre ce qui lui arrive.  

Les pistolets, il va falloir que j'essaie de varier, par contre, oui  :o  

n°12786380
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 16:47:58  profilanswer

Hello à tous,

Origin ID : BadShot_79 au rapport ! Toutes classes jouées ! (mais pas bcp Assaut)

Ts / Discord Dispo

A bientôt sur le champs de bataille :)

n°12786408
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 17:07:58  profilanswer

Pour ceux que ça peut intéresser, voilà deux armes françaises qui aurait pû/dû se trouver dans le jeu ou seront dans le prochain DLC, j'espère. Si vous parlez/comprenez l'anglais je vous invite à regarder ces vidéos, c'est instructif  :D  

Le Chauchat qui fût ni plus ni moins la mitrailleuse portative la plus utilisée durant la première guerre mondiale tout camp confondu avec plus de 250k unités produites:

https://www.youtube.com/watch?v=bCwP3Dm52Ls

Et le très peu connu RSC 1917 fusil semi-auto, 86k de ces fusils produit durant WW1 ce qui en fait un des premiers fusil-auto adopté et produit en "masse" par une armée régulière:

https://www.youtube.com/watch?v=BQan6gn37A4

C'est d'autant plus dommageable qui ces armes ne soient pas présentes quand on sait que le Cei-Rigotti par exemple ne fût produit qu'entre 10 et 20 exemplaires est présent (oui oui, entre 10 et 20, je ne parle pas de milliers  :o ) ou bien que le Mandragon est un fusil Mexicain et ne s'est jamais trouvé sur les champs de bataille de cette guerre  :o Ou bien encore que le MP18 a été produit en très petites quantité et n'a jamais eu de baïonnette...

Je regrette aussi l'absence du Lebel 1886/93 qui fût ni plus ni moins que le premier fusil utilisant des cartouches "modernes" sans fumée (cocorico) et utilisant un chargeur à tube se trouvant en dessous du canon. Ce fusil changea la conception des armes du monde entier, ne serait-ce que pour ça il aurait dû être présent.

Je pourrais faire une liste longue comme un bras des invraisemblances des armes et véhicules mais je vais m'arrêter là histoire de ne pas être lourd  [:k@nt]  

BF1 n'en reste pas moins un excellent jeu mais quand je disais que côté réalité historique ce n'est pas ça, je ne disais pas ça dans le vent  :D  

Ceci dit, je m'en vais dans les tranchés [:roger21:1]

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°12786411
ilyama

Transactions (34)
Posté le 01-11-2016 à 17:09:38  profilanswer

Ils ont sûrement pas cherché à ce que soit cohérent non plus je pense ;)

C'est du Battlefield Electronic Arts ne l'oublions pas :o

n°12786413
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 17:11:04  profilanswer

Stukka a écrit :

... Des fois je traverse des rues à prendre des plombs dans le cul pour aller ravitailler un mec qui se casse quand j'arrive. J'en ai même vu un réclamer des munitions puis faire un détour pour esquiver une caisse larguée sur sa trajectoire. Bon.  

[:rofl]

Ouais on tombe sur des très bon parfois  :D  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786420
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-11-2016 à 17:14:30  profilanswer

dami1stm a écrit :

Ceci dit, je m'en vais dans les tranchés [:roger21:1]

J'arrive !  [:frog sad]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12786423
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 17:15:36  profilanswer

J'utilise le cinematic tools sur le Solo (parce que j'ai peur de me faire ban sur le multi! )

Comment on se fait plaiz!!  
https://c3.staticflickr.com/6/5499/30081908394_81b6dfa1b3_c.jpg

https://c8.staticflickr.com/6/5494/30625692471_470f1b61f7_c.jpg

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°12786432
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2016 à 17:18:23  profilanswer

la 10-A.  

Un kill tous les 4 clics.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)