| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par NeCrOm3nT le 26-10-2016 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:24:39 ![]() ![]() |
ekke Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 14:32:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 26-10-2016 à 14:36:04 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (1) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Non c'est plus cher mais tu pourras y jouer avant la release le 21 octobre 2016 Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 14:43:27 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:43:09 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cell Transactions (3) | J'ai laissé tomber le soutien que je joue depuis le debut et que j'adore pour jouer Assaut car j'en ai marre de voir les vehicules se balader aussi librement a chaque partie
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Là je n'ai pas accès au catologue Origin, pour ça que je pose la question, en fait je ne sais pas à combien est fixé le prix des futurs DLC (par DLC j'entends, les futures maps/extension)
Donc une fois que sur l'édition Standard, il y a la possibilité actuellement de passer Premium (moyennant 50€) ? (et donc avoir accès aux futurs contenus) Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 26-10-2016 à 14:48:58 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cell Transactions (3) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (1) | Je vais donc essayer de choper une version boîte à 40€, les bonus ce sont pas important à mes yeux. Il y avait une promo intéressante sur Amazon pour les membres Premium, mais la disponibilité est passée de 1 à 2 mois, dommage d'être passé à côté Message édité par DoubleFracture le 26-10-2016 à 15:08:49 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 15:16:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Putain depuis que j'ai arrêté de jouer a BF4 je m'étais remis au sport, maintenant je ne veux plus sortir de chez moi ! --------------- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fraiche histoire. --------------- Fookin hell. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
seb7512 Transactions (0) | bonjour |
|
Yopiyep Transactions (0) | Mais clair que niveau addiction, ce jeu marque des points...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
La charge limpet, tu ne peux pas être plus au milieu de l'action pour t'en servir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |