Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12771540
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-10-2016 à 11:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kokakifeur a écrit :

Je trouve finalement que le nouveau système de ticket améliore le teamplay.

Pour moi ça n'améliore pas le teamplay (cela ne rend pas les joueurs meilleurs à ce niveau), et cela ne récompense pas directement le teamplay non plus.

C'est peut être bonnet blanc et blanc bonnet mais je trouve plutôt que cela sanctionne (et beaucoup trop à mont goût) le manque de squadplay dans chaque équipe. En gros cela tire plus vers le bas les équipes qui ont des boulets que cela ne tire vers le haut les équipes qui possèdent de bonnes squads.

Le résultat, une escouade de qualité dans une équipe de pignoufs ne pourra JAMAIS faire quoi que ce soit pour gagner (cap trop long, revive trop rapide et full hp, etc...) car l'ennemi aura trop de moyens de ne pas souffrir de cette squad.

Je trouve ça vraiment dommage :/ Par contre je suis totalement d'accord avec toi pour le tutorial noobproof :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 11:36:34

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 11:35:33  profilanswer

n°12771545
JayJay350

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:37:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais vous avez même pas les battlepacks quand vous gagnez un niveau? Parce que là c'est pas random, c'est automatique.

Autant j'en ai eu en fin de partie, mais je n'en ai jamais reçu en gagnant un niveau (je suis lvl 20 donc j'aurai du en avoir logiquement) !

n°12771547
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-10-2016 à 11:38:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais vous avez même pas les battlepacks quand vous gagnez un niveau? Parce que là c'est pas random, c'est automatique.

On ne reçoit pas de battlepack en gagnant un niveau, juste des bons de guerre. On m'aurait menti ?  [:tchernobyll]

D'ailleurs je fais mon picsou avec les bons de guerre, mais on en aura pléthore et on peut tout acheter rapidement ou il vaut mieux stocker ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 11:40:14

---------------
n°12771551
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:39:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Hein   :heink:   ?

JayJay350 a écrit :

Autant j'en ai eu en fin de partie, mais je n'en ai jamais reçu en gagnant un niveau (je suis lvl 20 donc j'aurai du en avoir logiquement) !

ha, je me disais aussi ! Moi pareil, jamais eu de BP en prenant un niveau (lv18) !

n°12771553
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:40:20  profilanswer

il y a des idées de tarifs pour les serveurs?
Faudrait mettre le tag HFR sur les pseudals

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 26-10-2016 à 11:41:18

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12771558
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:40:43  profilanswer

trollandco a écrit :

Pour moi ça n'améliore pas le teamplay (cela ne rend pas les joueurs meilleurs à ce niveau), et cela ne récompense pas directement le teamplay non plus.

C'est peut être bonnet blanc et blanc bonnet mais je trouve plutôt que cela sanctionne (et beaucoup trop à mont goût) le manque de squadplay dans chaque équipe. En gros cela tire plus vers le bas les équipes qui ont des boulets que cela ne tire vers le haut les équipes qui possèdent de bonnes squads.

Le résultat, une escouade de qualité dans une équipe de pignoufs ne pourra JAMAIS faire quoi que ce soit pour gagner (cap trop long, revive trop rapide et full hp, etc...) car l'ennemi aura trop de moyens de ne pas souffrir de cette squad.

Je trouve ça vraiment dommage :/

C'est un peu la même chose mais dit à l'envers. Quand t'es dans la team qui joue tp tu trouve pas ça dommage  :o  
Mais on sent que Dice a tenter de pousser le tp. Plus de mention du KD ratio, en fin de partie ça affiche le nombre de spawn sur la squad et y pas de mystère c'est quasi systématiquement la team avec ce param le plus élevé qui gagne.

n°12771560
n0vz

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:41:11  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai 15h, et aucun Battlepack...

J'en choppe à toutes mes games pratiquement, haut de tableau + premium ça joue peut-être !  :o

---------------
Youtube Twitch Steam
n°12771574
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-10-2016 à 11:44:58  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est un peu la même chose mais dit à l'envers. Quand t'es dans la team qui joue tp tu trouve pas ça dommage  :o  
Mais on sent que Dice a tenter de pousser le tp. Plus de mention du KD ratio, en fin de partie ça affiche le nombre de spawn sur la squad et y pas de mystère c'est quasi systématiquement la team avec ce param le plus élevé qui gagne.

Bah ce qui est dommage, c'est que tu n'as jamais de comeback, les mastodontes ont en fin de compte aucun effet sur le score de la partie, ils font juste augmenter le kikimeter des joueurs qui spawnent dedans et qui du coup ne sont plus présents pour caper des points...

Pour ce qui est des spawns de squad / flags capturés, c'est arriver 2-3 fois qu'on perde alors que justement on était largement devant sur ces valeurs. On ne voit peut-être plus le KDR mais les kills comptent toujours dans les tickets, même plus que BF4 je pense (alors que cela ne devait pas être le cas à la base). :'(

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 11:45:17

---------------
n°12771587
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 11:47:42  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est ça le problème, je joue souvent assaut, et pour détruire les tanks à distance c'est la galère, soit faut s'en approcher, soit faut se coucher, bref, un RPG aurait été le bienvenu, mais en 14-18 pas sûr que ça existait...

Il n'y a pas une arme anti-tank à distance dans le package de l'assaut côté gadget ? Un lance roquette antichar sur trepied ? Je n'ai jamais regardé mais je l'ai entraperçu dans les icones gadget.

MeWa_13 a écrit :

Que des bons en fin de niveau. Pas de BP. Au fond j'm'en bat un peu les steacks des BP mais j'étais surpris du taux de randomisation mais apparemment je suis pas seul dans ce cas  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12771598
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:50:49  profilanswer

En tout cas, je serai des vôtres ce soir.

Et au fait, je confirme que la MG15, c'est malgré les statistiques officielles, assez largement supérieur à la 1909  [:ass-garcon:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 11:50:49  profilanswer

n°12771622
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:57:06  profilanswer

trollandco a écrit :

Bah ce qui est dommage, c'est que tu n'as jamais de comeback, les mastodontes ont en fin de compte aucun effet sur le score de la partie, ils font juste augmenter le kikimeter des joueurs qui spawnent dedans et qui du coup ne sont plus présents pour caper des points...

Pour ce qui est des spawns de squad / flags capturés, c'est arriver 2-3 fois qu'on perde alors que justement on était largement devant sur ces valeurs. On ne voit peut-être plus le KDR mais les kills comptent toujours dans les tickets, même plus que BF4 je pense (alors que cela ne devait pas être le cas à la base). :'(

ça arrive, mais c'est rare, j'ai joué que 10 h et c'est arrivé 2 ou 3 fois. Les mastodontes, si c'est mal utilisé c'est pareil, ça sert à rien. Mais bien utilisé, ça peu te retourner une partie surtout si l'équipe en face fait rien. Le problème vient toujours de l’intelligence de jeux, faut de la chance pour pas tomber sur des benêts ou rejoindre des potes (quand ça marchera  :o ). Et oui, pour les kills ils ont poussé un peu le truc, mais c'était un de mes reproche sur la beta. Ne pas récompenser les kills faisait que personne ne défendait les point (chose qu'ils ont poussé aussi via les highlights)

n°12771631
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:58:14  profilanswer

Ca me rappelle quelque chose... Je prédis un beau bordel. :D

n°12771634
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:58:45  profilanswer

Putain ouais, c'est les bons de guerre en passant de niveau, sorry.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12771651
Ti_louis
\(^o^)/
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 12:02:50  profilanswer

Yop  
Pour la Plaque Fantôme en ligne:

Citation :

Plaque Fantôme en ligne
Venir sur cette page prouve que vous voulez voir votre équipe l'emporter.  
Un comportement qui doit être récompensé. Vous possédez désormais la plaque Fantôme en ligne. Lancez Battlefield 1 pour l'obtenir.

c'est par là: https://www.battlefield.com/fr-fr/g [...] eld-1/tips

Ils vous suffit juste de surfer sur la page et en suite de lancer Bf1.

n°12771663
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 12:06:07  profilanswer

Kassad a écrit :

Avoue quand on avait mon serveur de bogoss, tout allait bien :o

Suffit d'un bon admin nazi pour que tout fonctionne impec :o

n°12771664
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 12:06:10  profilanswer

trollandco a écrit :

Au passage sur vos conseils j'ai test le Mondragon Storm à la place du Cei Rigotti Usine, c'est vrai que ça déglingue :sol:

Vrais savent [:super citron]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12771681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2016 à 12:09:46  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca c'est parce que les joueurs sont trop nul pour aller défendre le mastodonte. Combien de fois j'ai vu de grappe d'ennemi  qui défonçait le train peinard sans personne pour venir les déloger. Les dirigeable?.... y'en a pas un seul qui pense a aller caper les points avec des DCA. Les bateaux?... c'est le seul moment ou tu vois les zodiac en mer pur aller torpiller le navire. Personne bouge pour les défendre. Pourtant je comprends pas car niveau kikimeter il y a pas mal de frag facile a faire.

n°12771706
Kassad
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:16:18  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Suffit d'un bon admin nazi pour que tout fonctionne impec :o

Ca tournait bien quand y'avait une bonne grosse dictature en effet.
Mais quand vont arriver les discussions sur les modes de jeu, les rotations de maps, les mecs qui arrivent pas à se connecter car serveur plein, les mecs qui se font kick sans prévenir qu'ils sont HFR, les admins nazi qui kick parce qu'ils se font piquer l'helicoptère l'avion etc... :D

n°12771708
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 26-10-2016 à 12:16:19  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui mais faut se coucher il me semble, ou alors je ne l'ai pas encore débloqué  :D

De mémoire tu l'as dans le pack de base de l'assaut.  
Et oui il faut se coucher pour s'en servir. ;)  

Jouer avec ses potes, kick/ban ceux qui ont des avatars qu'on aime pas, du conquest amiens only à 5000 tickets avec respawn de véhicules + 500%.  

Spoiler :

[:raph0ux]

Kassad a écrit :

Tu fais référence à BFBC2 ? ça date mais je me souviens avoir cotisé pour le serveur HFR, que tout était parti en vrille, qu'il y avait eu une fermeture de topic et un tremblement de terre à Los Angeles. :o  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12771713
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:18:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Petit niveau 5 et non, pas vu de battlepack passer... Je regarderai ce soir.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12771716
Kassad
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:19:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu fais référence à BFBC2 ? ça date mais je me souviens avoir cotisé pour le serveur HFR, que tout était parti en vrille, qu'il y avait eu une fermeture de topic et un tremblement de terre à Los Angeles. :o  

Non, j'ai très peu joué sur BFBC2 avec les HFR.
Par contre, j'ai été très impliqué sur BF3 pour nos serveurs. Et c'était un merdier sans nom. Sympa parfois, pour nos matchs et tout, mais quand il y tant "d'ego" à gérer, ca devient intenable.
Par contre, le bonheur du kick : les relous, les cheateurs, les rageux du chat, les useless... Ouais, ca c'était bon. :D

n°12771720
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-10-2016 à 12:21:48  profilanswer

Kassad a écrit :

Par contre, j'ai été très impliqué sur BF3 pour nos serveurs. Et c'était un merdier sans nom. Sympa parfois, pour nos matchs et tout, mais quand il y tant "d'ego" à gérer, ca devient intenable.
Par contre, le bonheur du kick : les relous, les cheateurs, les rageux du chat, les useless... Ouais, ca c'était bon. :D

La belle époque :o.

n°12771721
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 26-10-2016 à 12:22:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

19h de jeu et 0 battlepacks. Je suis poissard ou c'est normal ?  [:_hendrix_:2]

Rien qu'hier, en 3h de jeu, j'en ai choppé 3 ou 4, bizarre ton truc ... :D Bon après, ce ne sont que des skins hein.

Tout pareil. Ces deux maps sont les moins sympathiques à mes yeux.

---------------
Feedback
n°12771726
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 26-10-2016 à 12:24:40  profilanswer

Kassad a écrit :

J'imagine que c'est parfois chaud à gérer pour les admins.  
Mais le confort de jeu est tellement supérieur, pour les raisons que tu cites.
Je suis persuadé qu'avec des bonnes volontés ça peut le faire.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°12771728
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:24:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca c'est parce que les joueurs sont trop nul pour aller défendre le mastodonte. Combien de fois j'ai vu de grappe d'ennemi  qui défonçait le train peinard sans personne pour venir les déloger. Les dirigeable?.... y'en a pas un seul qui pense a aller caper les points avec des DCA. Les bateaux?... c'est le seul moment ou tu vois les zodiac en mer pur aller torpiller le navire. Personne bouge pour les défendre. Pourtant je comprends pas car niveau kikimeter il y a pas mal de frag facile a faire.

+1

n°12771729
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 12:25:10  profilanswer

Kassad a écrit :

Ca tournait bien quand y'avait une bonne grosse dictature en effet.
Mais quand vont arriver les discussions sur les modes de jeu, les rotations de maps, les mecs qui arrivent pas à se connecter car serveur plein, les mecs qui se font kick sans prévenir qu'ils sont HFR, les admins nazi qui kick parce qu'ils se font piquer l'helicoptère l'avion etc... :D

Je parlais du serveur nazi infantery only hp 70 et A avant B en fait :o

Pas de case kick mais ban direct car les mecs savaient pas lire les règles :o

Je crois que tu parles du Gportail qui roxait  [:populous]  [:populous]  [:populous]  [:populous]

n°12771733
Kassad
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:26:04  profilanswer

Eldem a écrit :

J'imagine que c'est parfois chaud à gérer pour les admins.  
Mais le confort de jeu est tellement supérieur, pour les raisons que tu cites.
Je suis persuadé qu'avec des bonnes volontés ça peut le faire.

Justement, les bonnes volontés, ca suffit rarement. Surtout avec de l'argent en jeu.
Bref, lancez-vous, si ça se trouves, y'aura pas de soucis. :D

n°12771752
Kassad
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:30:54  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je parlais du serveur nazi infantery only hp 70 et A avant B en fait :o

Pas de case kick mais ban direct car les mecs savaient pas lire les règles :o

Je crois que tu parles du Gportail qui roxait  [:populous]  [:populous]  [:populous]  [:populous]

Comme dis Shad, c'était le bon temps !  [:tomatookc]  

n°12771754
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 26-10-2016 à 12:31:49  profilanswer

Hum. Il faudrait fixer plutôt des règles communes amha. Parce que j'ai pas envie de payer pour qu'un gugusse décide de faire du suez only en team deathmatch.  :o

---------------
n°12771758
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-10-2016 à 12:33:35  profilanswer

Drap'

Ce jeu est random et son gameplay est nul, mais c'est un nouveau BF, donc je vais y jouer pendant quelques temps... Même si il me rend fou régulièrement.

/noredface

Et pas besoin de me rentrer dedans en mode "c'est toi qui est nul", parce que non, je ne suis pas nul, du tout.

n°12771763
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-10-2016 à 12:35:43  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Le seul problème c'est que c'était un mode impur. Cordialement :o

---------------
n°12771767
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 12:36:35  profilanswer

trollandco a écrit :

Le seul problème c'est que c'était un mode impur. Cordialement :o

Le seul vrai mode :o

n°12771771
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 12:37:27  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Drap'

Ce jeu est random et son gameplay est nul, mais c'est un nouveau BF, donc je vais y jouer pendant quelques temps... Même si il me rend fou régulièrement.

/noredface

Et pas besoin de me rentrer dedans en mode "c'est toi qui est nul", parce que non, je ne suis pas nul, du tout.

[:paulinealapage:2]  

oklm :o

n°12771778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2016 à 12:39:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il n'y a pas une arme anti-tank à distance dans le package de l'assaut côté gadget ? Un lance roquette antichar sur trepied ? Je n'ai jamais regardé mais je l'ai entraperçu dans les icones gadget.

bibiletanuki a écrit :

Que des bons en fin de niveau. Pas de BP. Au fond j'm'en bat un peu les steacks des BP mais j'étais surpris du taux de randomisation mais apparemment je suis pas seul dans ce cas  :D  

Lance roquette oui. Faut être couché ou en support sur un rebord pour l'utiliser. Sinon tu as la grenade anti char et la dynamite.

n°12771779
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 26-10-2016 à 12:40:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le problème c'est que tu as déjà 6-8 pignoufs dans le mastodonte, donc ça en moins pour aller cap / défendre les points. Si en plus tu dois défendre un mastodonte qui ne sert à rien pour caper c'est triple peine. Mais ça dépend des maps à ce niveau, et les mastodontes sont largement assez résistants pour ne pas avoir à les défendre à pied (c'est peut-être moins le cas pour le dirigeable).

En tout cas je n'ai pour l'instant jamais vu de partie gagnée avec comeback, et même sur un mastodonte. Au mieux tu passes de 150 tickets de retard à 950-1000. [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 12:41:16

---------------
n°12771844
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 13:09:02  profilanswer

J'ai vu plusieurs comeback avec mastodonte...

---------------
sheep++
n°12771850
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 13:11:45  profilanswer

yop  

trois questions :  

votre arme en assaut ?  

et  

l'histoire du recul centre, droite, gauche ? c'est quoi ?  

et  

Grossissement c'est dépendant de quoi ? du viseur équipé ?

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°12771856
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-10-2016 à 13:14:02  profilanswer

fireballl a écrit :

yop  

trois questions :  

votre arme en assaut ?  

et  

l'histoire du recul centre, droite, gauche ? c'est quoi ?  

et  

Grossissement c'est dépendant de quoi ? du viseur équipé ?

Histoire du recul: l'arme sera déportée suivant la direction que tu lui indiquera

et

Grossissement dépend du viseur équipé  

STOP  [:kermodei:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)