| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:32:47 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fasty007 Transactions (0) | Ou bien jouer sniper et lancer une fusée ^^ |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Touche A par defaut
|
elv1s Transactions (1) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lothiek Transactions (0) | Je n'ai pas installé geforce experience donc je n'ai pas ShadowPlay ... je vais essayer la technique de la restriction de mémoire graphique, apparemment ça pourrait fonctionner |
JayJay350 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 19h de jeu et 0 battlepacks. Je suis poissard ou c'est normal ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:52:05 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lothiek Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Plus les jours passent plus je sens que ce BF va être sous le signe de la mongolance et de la rageance sur les teams. Trop de snipers, trop de campeurs, trop de médic qui s'allongent sur ton cadavre sans te rez, trop de chars laissés en vie car pas d'assaut.
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 10:58:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Lothiek Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ceux qui ont des plantages, vous avez essayé de faire une vérif des fichiers du jeu depuis origin? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:06:55 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Rien qu'avec le spot tu aides beaucoup ta team. Malheureusement la plupart des joueurs ne l'utilisent pas (connaissent pas?) --------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:12:03 ![]() J'ai une question:
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Partie épique hier soir :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Au passage sur vos conseils j'ai test le Mondragon Storm à la place du Cei Rigotti Usine, c'est vrai que ça déglingue --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 11:26:54 ![]() J'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont fait avec la dispersion sur la MG15. Tu commences à tirer ça par n'importe ou, et d'un coup, balles au centre |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kokakifeur Transactions (0) | Je trouve finalement que le nouveau système de ticket améliore le teamplay. Mais il aurait fallu de Dice intègre un tutorial obligatoire pour les noob (genre t'as jamais touché un bf, tu peux pas zapper), pour leur apprendre à rester en squad, à healer , spoter, ravitailler efficacement, etc. ça améliorai grandement l’expérience de jeu et plus d'éviter les frustrations pour les noobs et les retours négatifs qui en découlent. Les gens qui pigent pas qu'un pack de heal, ça se met pas en plein milieu d'une rue sur Amien ou en plein no man's land sur St Quentin. Je passe pas sur TS en ce moment car souci de micro. Mais si quelqu'un veut jouer tp : Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 26-10-2016 à 11:33:12 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 26-10-2016 à 11:36:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-10-2016 à 11:36:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |