| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 13:14:02 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
varlocke Transactions (4) |
fireballl HA HATransactions (0) | merci --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Fasty007 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 13:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:35:29 ![]() Je suis déception notamment sur quelque point quand même, j'ai l'impression d'un jeux pas fini:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 13:54:38 |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cyberfred Transactions (7) | Pour les maps de Tranchée , on peut supposer qu'on aura Verdun dans un futur DLC ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Message édité par bibiletanuki le 26-10-2016 à 13:42:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
RoY_ Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) | Pour ma part , je ne trouve pas les maps trop petites , au contraire , juste ce qu'il faut Message édité par cyberfred le 26-10-2016 à 13:47:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 Un commander dans le mode 'Opérations' ce serait top --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aubade Transactions (0) |
Ça arrive. Mais pour ça, il faut que le mastodonte serve de soutien aux troupes au sol. Le dirigeable peut être une plaie, hier soir on a eu le droit à une situation débile en opération sur la carte du château. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:50:03 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | Franchement le commandant je m'en passe très bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il y a quand même des points que je trouve inquiétant pour l'avenir de la franchise.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
RoY_ Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) |
Hardline est à l'extrême opposé de ça en étant totalement asymétrique au niveau de certaines armes (que tu peux débloqué pour l'autre camp au prix d'un nombre hallucinant de kills avec cette arme précise et l'achat d'un permis en argent ingame) Donc c'est un choix, je ne pense pas que ça soit une moins value sur la profondeur de jeu et je me fiche un peu/beaucoup de la précision historique à ce niveau. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2016 à 13:59:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 14:00:08 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Un peu de gameplay avec la BAR 1918 lunette.
J'ai pas fais que reco, mais ca été assez vite oui. Faut faire des points quoi (logique tu me dira Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 26-10-2016 à 14:02:12 |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
alex2k5 Transactions (2) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) | Moi ce qui m'énerve c'est que pour jouer en mode Opération, tu sois obligé de passer par le matchmaking, tu ne peux pas choisir de serveur Opé, tu dois quitter une fois l'assaut finit, tu dois relancer une nouvel Opé, tu peux arriver au début ou la fin, et encore quitter pour en relancer, ...
Yopiyep Transactions (0) | Pour info concernant les férus de skins, les battlepacks se stackent mais pas d'échange possible avec un battlepack supérieur. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-10-2016 à 14:13:42 |
Fasty007 Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 26-10-2016 à 14:19:14 |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | D'accord aussi pour participer à la location de serveurs François Message édité par olioops le 26-10-2016 à 14:19:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 26-10-2016 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |