| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Moutmout44 Transactions (108) |
django Transactions (14) |
puppet master Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jonnyto Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le pompe sur Argonne --------------- Pur produit AHB |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
kenrio Transactions (0) | on voit que les noobs sont arrivés, le jeu a terriblement changé aujourd'hui, pas un revive... putain des tas de medics et pas un seul ne rez, et les 3 quarts ne sortent pas de heal...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 00:25:18 ![]() ![]() |
Deos83 Transactions (0) | Sur PC je suis agréablement surpris au contraire. Je m'attendais à énormément de camp aux snipers et mortar vu leur puissance et franchement pas tant que ça. Énormément d'assaut et medic qui bougent globalement sur les objectifs. |
Gug42 Transactions (0) | @Donkey : ouaip j'ai vu cet aprèm impressionnant et en plus je me vois pas comme un dieu de battlefield xD
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'arrive j'arrive, mais je suis pas trop chez moi en ce moment et je pars en équateur dans 3 semaines et j'ai encore pas organisé mon voyage donc si je ne craque pas avant je pense arriver début décembre sur terrain de bagarre un --------------- |
siro'd'13 Transactions (0) | s'te vague de ban aimbot |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
maxelo Transactions (9) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
necrontire Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 23-10-2016 à 02:08:31 --------------- Mon Topic de vente |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 23-10-2016 à 02:47:14 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a encore des gens qui prennent leurs écran en photo au lieu de prendre un screen ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mat33000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 23-10-2016 à 03:00:45 |
kao98 ...Transactions (0) | Petite question : pourquoi peut-on choisir des magnifier sur des armes qui n'ont pourtant pas de lunette ? En général on a le choix entre 1.0x, 1.25x, 1.5x et 2.0x, mais j'ai pas eu l'impression que cela ne change quoi que ce soit in-game !? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
pop73 Transactions (3) |
Message édité par pop73 le 23-10-2016 à 04:18:16 |
tom_s Transactions (0) |
Il faut que la modération HFR fasse le ménage sur ce topic, les insultes sont évidement intolérables, mais le topic déraille niveau racisme ras du plancher, sous couvert de pseudo-patriotisme ou d'humour tordu. Message édité par tom_s le 23-10-2016 à 04:44:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 06:32:17 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca m'a toujours fait soupirer les gens qui assimilent les couleurs françaises aux fachistes / racistes. La bienséance veut que les moutons le pensent alors que notre seul motivation autre que le plaisir de se délecter de ce genre de post est de porter fièrement les couleurs françaises parmi les nations se battant sur le territoire français comme si son armée et sa population avait été rayées de la carte. Maintenant pour les avatars que vous trouvez douteux chacun ses goûts et sa libre pensée, on aime ou on aime pas mais restons centrés sur les faits et pas d'amalgames, ici on est sur HFR alors forcément on aime le redface et on en abuse, mais sans insultes aucunes. Alors stop les jaloux et venez rejoindre nos rangs et porter fièrement nos couleurs (black blanc beurs confondus pour ceux pour qui l'Hisoire c'est Footix 98) ou mourir pour avoir renié votre patrie Message édité par trollandco le 23-10-2016 à 08:49:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 08:58:14 ![]()
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-10-2016 à 09:11:58 --------------- Steam ID |
django Transactions (14) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Je regrette pour les insultes, toutes mes excuses. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |