| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 22-10-2016 à 19:39:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 19:39:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'arrive pas à retrouver la signification des petits sigles orange qui s'affiche sur la droite de l'écran. Quelqu'un aurait ça sous le coude? --------------- Steam ID |
b0nus13 Transactions (19) | chez moi aussi j'ai ça |
primeh Transactions (0) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Requiem Transactions (33) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 20:25:20 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pour les petits bugs rencontrés : |
kakal33 Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Salvaruis Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 20:39:24 ![]()
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Aucun Joystick ne marche alors ?
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez hop jeu acheté. Ajoutez me : Loceane79 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ilyama Transactions (34) |
|
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bal funeste au Château --------------- Pur produit AHB |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | La carte Désert du Sinaï elle est horrible non? Ca campe de partout avec des snipes il se passe rien. A part si t'es dans un véhicule et que t'avances de point en point ok mais putain le repère de la campouse que c'est cette map. Horrible. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 22-10-2016 à 21:24:44 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais la pire.
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ◕ ‿ ◕ --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 21:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2016 à 21:52:26 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon bah mon pauvre 2500k a 100% (testé plein écran, borduré ou pas) réso100/150% --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maxelo Transactions (9) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ilyama Transactions (34) | Vous utilisez quel programme pour voir l'activité de votre GPU/CPU ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 22-10-2016 à 22:33:44 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le lance-flammes sur Argonne c'est tellement stratégique, j'ai fait tellement de jaloux (pas vrai scholl ? Puis retourner nettoyer les rats dans les bunkers en A et B pendant que tu ouvres le chemin à ton équipe. Enfin mourir en héros sous le feu nourri du bataillon d'exécution adverse à 30/0. Testé le mode Opérations ça reste un fond de rush donc pas fan, trop de campouze je suis allergique Message édité par trollandco le 22-10-2016 à 22:50:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
puppet master Transactions (0) |
|
necrontire Transactions (1) | Quelqu'un à t'il mis un SweetFx/ReShade ? j'aimerai savoir si je suis le seul ou ma souris et mon clavier ce retrouve bloqués dès que j'en met un des deux --------------- Mon Topic de vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rien à faire? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2016 à 22:59:47 --------------- Steam ID |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (0) | Qui débute ? C'est mon cas --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |