| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Deos83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 14:28:10 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Aubade Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | comment je galere pour faire 3 kill au couteau sans crever |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
galak Revenez :(Transactions (5) | Yo les gens, quand je suis en partie, ma souris ne fonctionne pas, les axes je veux dire, les boutons ca marche, dans le menu tout marche mais en partie pas moyen de diriger... y a une solution? Ce matin ca marchait nickel. Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-10-2016 à 15:46:08 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nain_rouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pour les gens qui disent qu'il faut 4 chargeurs pour buter un mec : https://youtu.be/Ax8DRaJYAro?t=78
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : ca change rien Message édité par galak le 22-10-2016 à 16:36:34 |
Requiem Transactions (33) | Bon, quand j'avais dit que j'étais nul.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Dites vous jouez quelle classe vous?
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Bref, sinon, ça va pour l'instant je suis dans les mêmes stats que les opus précédents, mais quel bordel ! Quand t'attaques le chateau et qu'il y a 12 mecs qui se planquent dans les salles Message édité par milfeuilles le 22-10-2016 à 16:33:57 |
Requiem Transactions (33) |
Message édité par Requiem le 22-10-2016 à 16:43:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Hé bien hé bien bonsoir. |
sepiroth Transactions (0) | Ptain, pas moyen de jouer plus de 10 min, le jeu ne fait que planter chez moi... --------------- Fast stuff.. cars and PC |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon c'est vraiment insensé l'immersion, avec les mecs sur TS qui en plus ne sont ni rageux ni gueulards, avec une cohérence dans les classes et un vrai squadplay.
Message cité 5 fois Message édité par trollandco le 22-10-2016 à 17:04:39 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le mode Normal est bien mieux fait que celui de BF4, c'est presque du preset Classique honnêtement, le spot 3D est pas surabusé en mode sapin de Noël.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 22-10-2016 à 17:08:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
|
bouillabaiss Transactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | st'ambiançage Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 22-10-2016 à 17:26:08 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Requiem Transactions (33) | Moi je rejoindrai bien le TS, mais vous allez m'exclure en 3 minutes |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le mode hardcore me manque.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'ouvre la boite pour mettre le premier DVD... J'en vois 5!! On va tester le DL alors ...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) | Quelqu'un ici utilise un SweetFX ? |
Deos83 Transactions (0) | Trollandco, vous avez encore de la place pour accueillir un jeune HFRien dans votre squad ? |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Bon il est tellement bon que j'ai pris une licence de plus pour la deuxième machine (et les potes).
--------------- ... que le bore en fusion :D |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Je capte rien au vehicule d artillerie en mortier, le truc est moins bien que le mortier du support... Message édité par kenrio le 22-10-2016 à 19:39:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |