| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:08:38 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) | GOGOGOGO!!!! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Les serveurs vont être down tout le WE de toute façon, et ensuite y'aura une attaque ddos. Vous stressez pas. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Nibhor Transactions (1) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Perso j'me fait la main un peu en solo après je rejoins le TS(fait sur BF3/4).
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 18:45:50 ![]() ![]() |
ssay3r Transactions (12) |
Mais carrément ! --------------- Feedback |
oeouais Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Et voir le groupe de 5 en tête d'équipe cest la classe... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Vous arrivez à reconfigurer vos touches?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aubade Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais c'est pas mirobolant les nouveaux drivers , je re-testerai sur d'autre map mais à la limite les 372.90 étaient mieux --------------- Pur produit AHB |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=LgA [...] 50346557=1 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
ilyama Transactions (34) | Ceux qui ont une 1070 en full hd vous avez quoi comme performance en multi tout en ultra, j'ai rien touché pour l'instant ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 21-10-2016 à 19:12:04 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-10-2016 à 19:18:48 --------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
von35 Transactions (0) | avec ma gforce 760 le jeu se met tout seul en faible niveau vidéo, mais malgré ça le jeu est très beau |
Requiem Transactions (33) |
Requiem Transactions (33) |
|
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 21-10-2016 à 19:28:31 |
--------------- Feedback |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon à force de lire les réactions enthousiastes du topic et de mater les vidéos de gameplay sur YT, je pense que je vais y passer Par contre je suis passé sur le TS HFRien, y a pour ainsi dire personne dans le salon Battlefield. Y a un autre salon dédié ou c'est bien celui-là ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 21-10-2016 à 19:39:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
romje Transactions (8) | J'avais oublié a quel point c'est chiant d'installer un jeu a partir d'un DVD... |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La Fronsse aux fronssais !
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
cell Transactions (3) |
|
nain_rouge Transactions (0) | Bon le jeu est cassé |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Mon skill est déjà tout cassé (si tant est qu'il ai déjà existé), si en plus le jeu s'y met ... --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis le seul à pas pouvoir modifier l'emplacement des jeux installés sur la dernière version d'Origin (dans les paramètres)?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |