| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
seth-01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 10:01:23 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bench avec un "vieux cpu" (et sur la soirée de vendredi avec amraz, kassad et compagnie):
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2016 à 10:17:51 ![]() Put*** j'ai trouvé la cause de mes pertes de paquets.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 10:24:40 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous assignez quelle touche au spotted chez vous ?
Message édité par bibiletanuki le 23-10-2016 à 10:22:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
bumcello Transactions (0) | Y-a-t'il un moyen de switch avec la molette de la souris, les armes et les gadgets? Franchement, j'ai un mal dingue dans ce bf à bien joué à cause de ça. |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 23-10-2016 à 10:47:38 |
cell Transactions (3) | quelques baisse de framerate avec mon i5 3570K, meme si c'est fluide 95% du temps
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Avec un peu de bol, je pourrai jouer un peu ce soir : munitions et réparations pour tout le monde |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'ai l'impression de tomber tout le temps sur le Désert de Sinaï en partie rapide Conquête --------------- Steam ID |
Aubade Transactions (0) |
Par contre je n'aime pas la version lunette de la mg15. Mais la storm avec la mire AA |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Haplo74 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso le flag Fr oui, mais la vieille tronche du le Pen c'est moyen...surtout que question patriotisme y'a mieux, je le vois plus en Darnand qu'en Jean Moulin le type mais bon... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Un petit flag FR avec un coq bien énervé pour la petite touche humoristiques |
Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 23-10-2016 à 11:59:44 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
varlocke Transactions (4) | Yop,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Haplo74 Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | "comment mettre Jean Marie le Pen en avatar et essayer de se justifier en passant quand même pour un con" --------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain St Quentin c'est vraiment Ze Map conquête s'il te plais Ils foutaient ça lors de la Beta ils mettaient tout le monde en Pls Commencer la manche au p'tit matin en plein brouillard La Mandragon là jesaispakoi
Message édité par sat 08 le 23-10-2016 à 12:27:25 --------------- Pur produit AHB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dite c'est moi ou les deux camps ont les mêmes tanks et véhicules ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ils pouvaient pas faire une petite notification discrète pour dire qu'on nous invite à rejoindre un groupe là? |
CCyril2 Transactions (13) | J'arrive tellement à rien sur ce bf Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 23-10-2016 à 12:49:37 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sinon c'est quoi la meilleure arme médic pour vous? Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 23-10-2016 à 13:01:48 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Message édité par antioch_arrow le 23-10-2016 à 12:56:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 23-10-2016 à 13:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |