| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 18:15:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:09:32 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens tant que j'y suis, tu saurais faire une belle mercedes-benz?? (un truc ancien) un truc en low-poly mais assez détaillé qui soit exploitable sous l'Uengine?? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 23:44:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 10-09-2006 à 13:31:24 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oh dommage mais ce sera pour plus tard --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par Erik D Wall le 10-09-2006 à 20:32:20 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | naaan, ça va venir et après c'est le pied, par contre si tu as un bug au boot de l'éditeur, tu reinstalles tout le jeu (patchs et bonus packs aussi) et tu recommences Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-09-2006 à 22:41:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Petite question conne : les binaires linux sont sur le dvd/les cd de la boite ou il faut les telecharger,comme pour quake/doom ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh.. tu veux dire l'install linux?? normalement elle est sur le disque mais je ne sais pas comment ça se passe... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah ok, je pensais qu'il y avait une install auto type windows... (sorry, j'ai jamais passé le stade de l'installation sous nux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:51:46 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | D'accord, merci |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | existe t'il des "textures pack replecement" pour ce jeu fait pas des amateurs ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je sais pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool, faudrait que j'assaie de trouver une X800xt d'ocazz... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai pas de sous, c'est dommage, ça me plairait bien... (c'est celle qui est dans ta config ou bien c'est un doublon??)
Kristoph Transactions (0) | Elles n'ont pas que les PS 2.0 au max les Radeon X800 ? C'est plus vraiment un bon investissement je pense. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben ya rien d'autre de superieur aux 9800pro sur un XP oc et une carte-mere Agp... Message édité par deg-tcd le 13-09-2006 à 21:27:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kristoph Transactions (0) | Si si, une bonne GeForce 6600 ou 6800 pour les plus fortunés. Existe en AGP et elles font les PS 3.0.
Message édité par Kristoph le 13-09-2006 à 22:24:04 |
Message édité par deg-tcd le 13-09-2006 à 22:31:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kristoph Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu que NVidia avait sorti son chip 7800 en AGP |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bonjour à tous,
|
Kristoph Transactions (0) | Achete UT2004, n'importe qu'elle version de UT2004 ira par contre.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | merci beaucoup Kristoph |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | merci deg-tcd, j'ai déjà ce site en favoris |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | méfie toi, quand on y goûte c'est prenant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai déjà testé et j'ai beaucoup aimé...Mais je suis plus du côté de battlefield, mais qui sait |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 29-09-2006 à 02:12:57 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 22:41:08 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-10-2006 à 23:36:28 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |