| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 20:32:02 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | grand merci faut que je me remette a utay....nan d'abord je finis de me mater gundam seed |
frakce Transactions (0) | excusez moi mais pour les patch y me parle de la version du jeu je vois ca ou? mercii de repondre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,tu prend la derniere,de toute facon,il install sur nimporte quel version de UT2004 |
Dav Vador Transactions (0) | Regedit :
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oui aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
frakce Transactions (0) | merci |
neofromatrix Transactions (0) | Salut tout le monde
|
ratur Transactions (0) | Je trouve le nouveau mode war vraiment super.
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 22:44:23 ![]() ![]() |
bonux Transactions (0) |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
le coup des vehicules,je trouve la map bien trop petite pour avoir des vehicules , je sais pas si t'es de mon avis |
_deskira_ Transactions (3) | ca vaut pas un bon ctf |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça ne vaut pas un bon DM en UT03... serieusement les gars (et filles si yen a) j'ai rarement autant regretté mes brouzoufs, d'accord le mode Ons est pas mal, l'assaut sans reel interet (les nouvelles maps pas si interessantes que ça, voire decevantes) et en plus ya un bug lamentable avec le rendu des vibration sur ma souris et ça c'est impardonnable! (il existe depuis la demo, alors que ça fonctionne parfaitement sous UT99 et UT03, devellopeurs lamentables)... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ooooooooo sa souris ne vibre plus |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je perçois comme de l'ironie vaguement deplacée... de plus c'est une vibration qui bloque suivant les situations...
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Faut avouer que ca peut etre mal compris quand meme |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | n'empeche que je trouve l'interet de UT2004 discutable... |
Vuuil Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) | La raison pour laquelle ils ont coupé l'accélération verticale du boost est assez simple en fait. Vous avez essayé de faire des maps qui tiennent compte des possibilités de boost des joueurs ? Si vous le faites vous remarquerez une énorme tendance à tout agrandir, il y a un gros problème d'échelle qui apparaît. Donc c'était soit faire des map difformes, soit couper le boost. Vu l'envie de rendre le jeu plus attractif aux non initiés et de rendre le jeu plus joli aussi, la réponse est assez simple à trouver. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne saisis pas le sens de ta phrase à propos de l'echelle des maps Kristoph (essaie les maps GU, BDC ou VSK pour voir |
Message édité par deg-tcd le 18-09-2004 à 13:18:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | Pour les maps, c est simple :
|
Dav Vador Transactions (0) | Bonjour
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les maps AS,cai bien |
Dav Vador Transactions (0) | Si je te dis que le AS cai un truc de taffioles c'est que c'est vrai |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | fallait rester a UT2003 alors , si vous crachez sur tout ce qui est neuf dans UT2004 |
Vuuil Transactions (0) | J'attends le jour ou je pourrai jouer avec mon 2004 contre des gens qui ont le 2003 Message édité par Vuuil le 18-09-2004 à 15:29:48 |
shadowblade Transactions (0) | Erf j'etais en train de reinstaller ut2k3 quand j'ai réalisé la quantité industrielle de patchs/bonus packs à downloader avant de jouer (sans compter ce que les serveurs font encore telecharger)
|
|
Ah mais je crache pas du tout sur l'ONS, bien au contraire |
honte |
Ben à l'époque je l'avais essayé vite fait et j'avais pas des masses accroché... je préférais le 1er |
shadowblade Transactions (0) |
Voué mais ut2k4 est d'actualité,à mon avis 2k3 un peu moins |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | aaaaaaaaaaaa deck17 la mythique |
Message édité par deg-tcd le 18-09-2004 à 21:47:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) | l ons c est nul Message édité par _deskira_ le 18-09-2004 à 22:23:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |