| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 19:15:49 ![]() ![]() |
pure 3d Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur du ONS,je te garantie qu'avec des bons joueurs,ta durée de vie moyenne est aussi assez courte si tu participes pleinement à la reussite de ton équipe.Il faut avoir un sens aigu du sacrifice pour linker les points coute que coute et combattre un tank en face à face au link gun secondaire en straffant du mieux que tu peux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pure 3d Transactions (0) | |
bombyce Transactions (0) | HELLO !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur ONS-Torlan j'adore rester dans ma base et shooter au snipe tout se qui approche |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Si tu as des bons joueurs en face,c'est tout à fait déconseillé. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis une classe de soutien c tout, je fait la meme chose dans tfc sur hl avec mon techos et sa mitrailleuse sur patte |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:37:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Mon but n'est pas la victoire, les frags ou les points, mon but est d'emmerder au maximum l'adversaire pour faciliter du meme coup la victoire de mon groupe |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,ça peut être utile,mais pas plus de un par équipe sinon y'a plus personne au front --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Salut, je reviens à la charge.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je ne comprends pas trop là, l'éditeur tu l'as dans ut, dans ut03 et dans ut04 (et ut03/04 c'est le quasi le même à quelques differences de programmation, qui font chier, près Message édité par deg-tcd le 31-10-2006 à 19:07:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai pas le UT03, j'ai rien du tout. D'où ma question à propos de la démo |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | - Quand quelqu'un aura Unreal Anthology, s'il pouvait lister les fichiers du(des?) DVD, ça serait sympa
Message édité par JerryCrazy le 05-11-2006 à 21:40:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 17 novembre unreal anthology j'ai vu, donc y a ncore un p'tit bout de temps à attendre |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 08-11-2006 à 11:10:32 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'ai une rencontre de folie dimanche soir, un truc inter-clan en zark, ya 24 joueurs excellents en lice (enfin yen a 23 et moi) et je flippe un peu... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Yo all, je viens de reinstaller ut2004 apres un probleme de son genre "j'en pas ceux qui parle dans le micro" et j'essaie de reinstaller carball mais nib... l'installation ne se lance pas |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne vois pas trop non, désolé (tu as bien regardé dans les params du jeu, il est mis à jour biensûr ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | j'ai la 3369 Message édité par Erik D Wall le 12-11-2006 à 16:10:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Review du pack Anthology
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-11-2006 à 12:28:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
willson Transactions (0) | Salut a tous,
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2006 à 15:41:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
Message édité par jacquesthibault le 18-12-2006 à 21:03:36 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas de réponse!?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | UT2004 est disponible dans le pack Unreal Anthology si tu veux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 25-12-2006 à 14:47:14 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | je ne sais plus si j'avais posé la question mais: j'entend la musique, les sons durant le jeu mais pas de ceux qui parlent et je ne vois pas d'où ça viens.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh... ça je ne sais pas, sur UT04 je présume? |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah pour pousser le shmilblick (me souviens aussi d'avoir lû qquechose là dessus mais bof...) ... tu n'utilises pas un soft annexe genre TS? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |