|
Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2014 à 14:23:18 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:23:18 |
myzt Transactions (17) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-08-2014 à 12:53:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 19-08-2014 à 20:35:57 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Non, il ne reste pas grand monde. On va dire qu'en soirée tu trouves des gens en Onslaugh et et DM (surtout sur les serveurs TAM, je suis très mauvais sur ce mut ). Beaucoup de serveurs vides. Un peu de CTF (surtout en Instagib, c'est épuisant mais il y a encore de belles parties)..
Message édité par deg-tcd le 20-08-2014 à 19:51:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz!Transactions (0) | drapo
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | T'arrives un peu 10 ans trop tard mon colonel ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
campi V8 FTWTransactions (0) | UT c'est intemporel --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 23:49:39 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Perso, j'ai un serveur UT sous nuxnux pret a lancer |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah le meilleur, 2004 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | Arf ca titille ma nostalgie la --------------- You shouldn't be doing that |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, je débarque un peu, a l'époque j'avais kiffé les UT, mais petite question, je vois beaucoup de barouf en ce moment sur le facebook d'epic, un nouveau est en production ou bien? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah oui, le prochain UT est en "développement ouvert" avec beaucoup de discussions sur les forums et des types qui se filment en train de jouer sur un pré-prototype. Le jeu sera gratuit, ouvert, avec une boutique de mods, et sortira "when it's done".
|
Ableur Transactions (2) | Pas besoin de licence, je viens de tester, quel feeling !!!! J'ai pris une grosse claque sur les serveurs au passage...Ce serait pas une bonne idée de créer une nouveau topic unik pour le jeu ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah, je suis plus à jour alors.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bof celui là pourra faire l'affaire
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-01-2015 à 12:51:59 --------------- Topic Vente |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ouais super, le prochain UT sera un freeplay de merde avec micros paiements... Quelle originalité, quel talent.. Qu'ils crêvent la gueule ouverte ces fumiers de chez Epic...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-01-2015 à 16:16:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ableur Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-01-2015 à 15:41:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non, un jeu gratuit avec boutique de mods expérimentale. Et sans CliffyB qui n'est plus chez Epic.
|
|
Ableur Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je parle de la mode des DLC et des achats in App ou dans le jeux hein --------------- Topic Vente |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 04-01-2015 à 22:06:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | marrant j'ai préféré largement le 2004 au 2003, question de feeling
bluedragon38 Transactions (0) | Violent le deg' Message édité par bluedragon38 le 04-01-2015 à 23:09:28 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 08:48:46
|
campi V8 FTWTransactions (0) | path of exile aussi, on continue?
Message cité 1 fois Message édité par campi le 05-01-2015 à 23:06:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | s'il y a un serveur UT99 ou UT2004, je suis présent --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 08:34:12
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 13:58:59 Moi je le trouve bon mais pas très lisible, plus lent que le 2004. Par contre les véhicules déchirent |
Publicité | Posté le |