|
Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:46:18 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Elles ont l'air bien sympa ces maps, et y en a pour tout le monde. Même une map DD |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ouia elles sont sympa les map !!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | trop belle la map icetomb |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | scuse jai posté ca sans penser a la carte video
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 12-03-2003 à 16:05:40 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:03:24 |
dofor :FTransactions (0) |
ben en avancant à coups de boostdodges ça va plutot vite quand même
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mode invasion,trop cool,enfin de la baston en equipe contre le PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand meme faut féliciter epic pour leur boulot, tout le monde moi y compris geulaient pour les retard mais la ils se ratrapent de bien belle manière,deux pacs et pas des moindres en rien de temps,j'en connais qui auraient fait payer ces deux packs dans un add on.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ouais. et le mieux, c'est le nom de l'.exe: epicbonuspackone hé hé hé
|
obe Transactions (0) | kk1 peut me l envoyer par la post ? je peux plus dl
Message édité par obe le 13-03-2003 à 00:11:21 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
the_balrog ---> fan du deigneur des anneaux?
|
|
Clams Transactions (0) | Pour le coup du nom "bonuspackone", EPIC avait déjà annoncé qu'il ne fallait pas neccessairement pensé qu'ils en feraient un deuxième |
dofor :FTransactions (0) | clair ils ont bien bossé
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | euh, basse res: je joue pas en 640, hein.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 13:33:02 Hier j'ai fait l'acquisition d'une radeon9700 Pro (la gigabyte, je l'ai eu d'occas) enfin je vais pouvoir exploiter le xp2400+.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2003 à 13:33:53 |
Anti Geek Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | bah écoute, moi je vois les chiffres.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | BUG avec le pack: le jeu se lance mais une fois sur la carte ni le clavier ni la souris ne répondent!!!??
Message édité par bhj le 13-03-2003 à 15:14:47 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non, pas de pb.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | j'ai mis le 2199 comme indiqué après l'installation du pack. --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Anti Geek Transactions (0) | Sérieux les gars arrêtez de mythonner sur vos FPS ca sert à rien. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Euh, j'ai pas dis que ça tournait mal, mais si tu veux un niveau de Fps correct pour ce type de jeu (50-80fps), c'est clair que faut pas pousser les détails, c'est tout, y a pas à chercher plus loin. |
dofor :FTransactions (0) |
c pas histoire de mitonner...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2003 à 16:44:10
|
Anti Geek Transactions (0) | Non mais faudrait m'expliquer comment BHJ peut avoir juska 100 FPS avec les physics à fond sur un 1800+.
|
Clams Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
apres? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 13-03-2003 à 19:37:47 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
thekiller3 Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ca marche et c'est MA-GNI-FI-QUE!!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message édité par The_Balrog le 14-03-2003 à 03:56:03 |
Publicité | Posté le |