| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:07:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un ne serait-il pas ou je pourrais trouver la videos qui est sortit aujourd'hui en hd de ut 2007 ? car sur clubic il donne le lien vers jeux videos tv un truc dans el genre et c une belle videos pas hd |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Possibilité de downloader directement depuis les serveurs clubic maintenant Message édité par C13-Fury le 23-08-2006 à 12:19:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kristoph Transactions (0) | Vidéo en 1280x768. C'est plus que la qualité DVD et c'est bien de la qualité HD non ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | La définition est dépendant de la résolution (logique c'est un peu plus ou moins synonyme) et pas du bitrate, celui ci n'influant que la qualité qui est plus ou moins dependante du bitrate/pixel. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est pour 80% la même video que celle de l'interview du gars D'Epic à l'E3 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | [HS]
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Kristoph Transactions (0) | C'est bien joli de parler de bitrate, mais c'est même pas le même algo d'encodage qui est utilisé |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ce qui est interessant c'est ce qu'on y voit et ce qu'on y voit pas:
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens j'ai exactement les mêmes questions avec en plus : quelle compatibilité avec les maps éxistantes de UT03 Ut04? quels personnages resteront? (perso j'aimerais bien garder Rapier) reverra t'on un jour des nalis en jeu? n'y aura-t-il vraiment plus de rouges et de bleus en ctf\tdm?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:47:35 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hônetement pour les mods vosu en faîtes pas ut a une grande communautè derrière |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moui, c'est un peu ça qui me chagrine, le moteur est sûrement fabuleux comme chaque fois, reste à savoir si le jeu sera bon et si epic va se reposer sur la comunauté... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Video sans coupure prise à Leipzig (on voit vraiment à quoi va ressembler le gameplay ONS)
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rien à voir mais ça vous dit quelque chose coop ou co-op game ? Mon gamin me tanne avec ça pour tester en off.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne sais pas pour ton deuxième post mais pour le premier : voir là, le forum du site est extra aussi... serieusement j'ai beaucoup appris et bien progressé depuis un an, j'ai une map qui tourne sur un serveur, une géante en cours de fabrication (mais bien complexe, ça prends du temps, ici en alpha) et une adaptation d'une map qui n'est pas de moi qui est en test mais il faut une bonne machine --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | enfin bon, je dis ça... limite je préfère mapper que jouer en ce moment... et pendant les parties je trippe deux fois plus sur les décors en voyant le boulot de furieux des concepteurs (pros comme amateurs), c'est un truc fabuleux Message édité par deg-tcd le 31-08-2006 à 21:58:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Le fou, j'ouvre ton message devant mon gamin qui se tien plus: il veut faire sa map !
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il a fait son 1er tuto: la piece avec les murs, le sol et le plafond texturé, avec lumiere et le player in.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-09-2006 à 15:08:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
pure 3d Transactions (0) | quelqu'un à dit : map ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lol, oui Message édité par deg-tcd le 07-09-2006 à 08:51:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) | ya pas trop longtemps j'ai commencer une nouvelle map, mais j'ai arrêrter : pas trop l'inspiration |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est parce que ça prend du temps et que c'est pas intuitif (pff la camera à l'envers que j'arrivait pas à remettre à l'endroit... ces gosses...) que je preferais attendre la version d'UT2007 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah, laisse le jouer avec l'editeur de 2004, sur 2007 ça va probablement etre une usine à gaz pire que celui là (enfin, plus de fonctions en tout genre)...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-09-2006 à 13:45:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'estun peu complexe à expliquer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rha la vache... juste pour une porte |
pure 3d Transactions (0) |
Message édité par pure 3d le 08-09-2006 à 10:12:59 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ErikDwall, c'est pas si compliqué, respire à fond ça va passer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Donc, tu pense qu'il faut faire des meshs pour les contours qu'on importera et créer les portes en vertex editing ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu peux faire ça oui (c'est comme ça que sont faites la plupars des maps) Message édité par deg-tcd le 08-09-2006 à 12:03:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'enerves pas Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 18:15:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |