| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
argo1234 más i másTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:04:10 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shadowblade Transactions (0) |
T'oublies de dire que généralement si tu loupes un seul coup t'es mort Message édité par shadowblade le 13-06-2003 à 17:56:16 |
obe Transactions (0) | bon je me suis matter AzZ.oZ.iaL hier et c est sympa en fait les videos qu ils peuvent faire pour UT2K3.
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Balancer une grosse boule de bio bien placée c'est pas évident mais ça peut faire très mal aussi --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | le pulse n a quasiment plus d interet, paske contre le mini est encore tres puissant malgre les apparences ! en fait qd tu touches un mec avec le mini, ca le ralentit un peu et ca le bloquie si il etait en train de faire un dodge, dc il est obligé de recommencer son dodge. |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 15:55:53 ![]() ![]() |
JEDNET Transactions (0) |
Message édité par JEDNET le 22-06-2003 à 18:01:45 |
jaromir Transactions (0) | deathball 1.7 vient de sortir \o/
|
thekiller3 Transactions (0) | yes! la map icetomb est 3 fois + fluide en passant de mon ancienne GF4 4200 à ma new GF FX5900 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Salut a tous !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
_deskira_ Transactions (3) | 2nd movie by azzures :
|
obe Transactions (0) | vais voir ca tiens. c'est toujours sympa une ptite video bien faite |
dofor :FTransactions (0) | jolie vid Message édité par dofor le 04-07-2003 à 08:24:08 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | deskira, tu t'interesse un peu au programming, nan?
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bon kantess k'il sort en budget ce jeu que je me le paye |
|
Ahhhh,voila un avis qu'il est intéressant |
dofor :FTransactions (0) | aucun rapport avec ttm ^^
|
Ui mais c'est sur les serveurs ttm que je constate ca |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
OK,j'ai donc pas revé,donc tu joues aussi sur k-play? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | deskira, tu diras a cunni de spammer et de camper moins |
dofor :FTransactions (0) | roh |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par _deskira_ le 06-07-2003 à 11:29:02 |
jofission Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | sinon pour les réglages ya des trucs particulier à savoir ?
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |