| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:55:08 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
exact tu m'a bien fait payer mon insolence |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
_deskira_ Transactions (3) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | j'avais pas dit que c'était moi qui avait 20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui, mais le ton y était, et la réputation de la Grenouille sauteuse n'est plus à faire |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | jse pas contre qui je vient de jouer
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
shadowblade Transactions (0) | Heu,y aurait moyen de faire un post avec tous nos nick afin de permettre à tout le monde de se retrouver sur les serveurs? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 02:04:19 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) |
pas besoin, tu mets [HFR]* dans tes buddies et t'aura tous les hfr connectés! |
woodoocry Transactions (0) | slt tlm !
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | [hfr]susmab |
_deskira_ Transactions (3) | post réservé pour les nick Message édité par _deskira_ le 13-04-2003 à 14:44:12 |
|
|
shadowblade Transactions (0) |
? Genial,je connaissais pas |
shadowblade Transactions (0) | Bon,quand je rejouerais:
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.badct.de/dlredir.php3?id=1310&type=file
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
C'est toi qui joue dessus? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
stupidduck Transactions (0) | Ha, hier j'ai fait une partie, on était 12 sur la map DE-Geal (la petite avec un trou au milieu et les lances roquettes) ... TROP MORTEL ! temps de vie moyen : -7 secondes, et +- 1 frag toutes les secondes !!!
Message édité par stupidduck le 13-04-2003 à 14:36:46 |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Message édité par _deskira_ le 13-04-2003 à 16:48:59 |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | rapeler moi de ne plus jamais testé un modalacon ,
Message édité par JerryCrazy le 14-04-2003 à 22:24:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,movie,ca veut dire film,t'a tout compris,bien,tu vas avoir une sucette --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais c'est qu'il nous ressort son smiley a chaque topic le bougre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | me fait pas chier |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | hooooo merci |
roh,mais t'es un bruxelére toi une foix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Patch 2225 dispo! |
C'est quoi? --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
chagarou Transactions (0) | C'est un mod qui modifient les armes pour avoir un feelings plus UT premier du nom.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je viens d'essayer et j'ai pas trop vu de différence... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |