| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:53:34 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas flagrant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya le tir secondaire du flak quest plus long et aussi la cadence de tir + lente des rocket
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | les modifs c ça :
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ils sont en train de dire que c'était mieux du temps d'UT en qq sorte --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Le site des stats ut 2003 il fonctionne chez vous? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai plus jouer a UT1 depuis que j'ai UT2K3,et j'ai pas plus jouer a UT2K3 qu'a UT1 vu que je dois jouer environ 1 heure par mois |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 04:40:02 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | autant je suis d'accord pour le flak et les 3 rocket, autant les combo move je trouve ça bien cool |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://madnad.com/ut2k3/Troopers/fx/hitfxsmoke.wmv
Message édité par JerryCrazy le 24-04-2003 à 14:24:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
phoelis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:05:43 ![]()
|
oui oui,un mod SW --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:12:03 ![]() pas mal je vais voir le site, mais je pense qu'un se rapproche plutot d'un surarmement informatique au niveau de la puissance requise |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:30:27 ![]() ce qui est marrent, apparament ils ont bcp copie sur JK2, surtout sur les maps, voir si ils les ont pas repris |
moi,j'attend avec impatience le mod --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 16:36:44 ![]() ouaip, mais sans le sabre lazer a mon avis |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
dofor :FTransactions (0) | ben je m'enlève d'office de la liste des bons joueurs |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
phoelis Transactions (0) | Lu Deskira, |
_deskira_ Transactions (3) | demo manager, cache cleaner, profile handling
Message édité par _deskira_ le 26-04-2003 à 15:22:09 |
dofor :FTransactions (0) | la dernière version d'ut fait merder rocket arena chez moi
|
dofor :FTransactions (0) | demo manager? cool! si ils pouvaient faire un truc genre fast forward aussi ça serait bien |
|
pharmajo Transactions (0) | Ils sortent quand les mods?
|
Message édité par _deskira_ le 26-04-2003 à 18:39:03 |
chagarou Transactions (0) |
|
et moi,j'avais acheter UT2K3 juste parce que je savais que tout les moder et mapper de HL/Q3(et meme d'autre) irais sur ce moteur qui est pour l'instant un des seul meilleur de ca generation --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2003 à 12:12:29 ![]() hmmm, avec la venue de HL2 on s'est tous bien fait avoir dans nos calculs sur la scene du modding.
|
ps: y a encore des mods en prepa sur HL1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2003 à 12:32:29 ![]()
|
Jurassic Life est toujour sur le moteur HL1 et est pas pres de sortir si il ce bouge pas,et si DOD allais sur HL2,je n'installerais plus HL,vu que c'est le seul truc qui me retient,et vu que je vois mal DOD aller sur UT2K3 alors qu'ils sont tenu par Valve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |