| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:48:20 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
chagarou Transactions (0) | Le tranche tete ou lanceur de disque, aussi. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
+ la vitesse de deplacement,et le mod Assault(meme si le mod assault non officiel pour UT2K3 est en dev --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par _deskira_ le 20-05-2003 à 18:34:20 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de refaire un UT1 : la plaisir est intact |
_deskira_ Transactions (3) | les bon vieux last man standing sur deck16 |
Robbb Transactions (0) | Y'a pas une gars qui joue à la démo de Ut2k3 d'ici et qui s'appelle "[HFR] Magic" ? |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:51:01 ![]() ![]() |
woodoocry Transactions (0) | Yop tlm !!
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
cybermatos Transactions (0) | Existe t'il un mod à la Medal of honor ou Battlefield???Car là je viens d'acheter le jeu,et j'accroche pas du tout car trop bourrin,l'action va tellement vite que je ne suis plus du tout...(je dirai meme que ça a depassé Quake 3 dans le genre).Je ne sais pas pourquoi mais je prefere la premiere version d'UT à côté,qui est beaucoup moins bourrin et plus tactique.Comme par ex. le fusil sniper où on pouvait tirer en se planquant bien derriere des murs de pierres par ex. Mais là je retrouve plus le fun qui avait avant...
|
_deskira_ Transactions (3) | pour comparaison, UT est qd meme plus rapide |
jaromir Transactions (0) | petite vidéo bien sympa de deathball
|
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 31-05-2003 à 03:40:11 |
jaromir Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tant qu on est de les videos :
|
dofor :FTransactions (0) | perso j'ai pas trop aimé le pickles |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Tootafé |
Message édité par _deskira_ le 01-06-2003 à 13:25:56 |
|
dofor :FTransactions (0) |
vivi ils sont pas mauvais, ils avaient perdu 8 - 2 contre les md je crois
|
obe Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | putain MON REVE!!!!!!!!!!!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Petite question pour ceux qui maîtrisent le boostdodge: est-ce que vous utilisez encore le saut de mur classique?
Message édité par bhj le 10-06-2003 à 16:16:03 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
shadowblade Transactions (0) |
L'un des rares sauts speciaux que j'utilise ingame c'est le gros wall jump pour atteindre l'amp dans deck-16]i[
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Je connais pu le principe du boost |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Ok donc en fait depuis une semaine je fais des boost sans le savoir |
|
|
|
dofor :FTransactions (0) | toutafay d'accord --------------- カエル |
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |