Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°1272355
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre,j'ai acheter UT1,que j'avais en copie y a longtemps,et je sais pas pourquoi,mais il y a des choses dans UT qui me manque  :sweat:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:48:20  profilanswer

n°1272385
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-05-2003 à 17:02:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par contre,j'ai acheter UT1,que j'avais en copie y a longtemps,et je sais pas pourquoi,mais il y a des choses dans UT qui me manque  :sweat:  

laisse moi deviner : le 'vrai' snipe et les boules de l'asmd plus rapide ? :D

n°1272388
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:03:25  profilanswer

Le tranche tete ou lanceur de disque, aussi. ;)

n°1272430
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:23:50  profilanswer

chagarou a écrit :

Le tranche tete ou lanceur de disque, aussi. ;)

+ la vitesse de deplacement,et le mod Assault(meme si le mod assault non officiel pour UT2K3 est en dev  [:proy] )

---------------
n°1272612
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 18:32:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

par exemple ?
je cherche juste a savoir, moi aussi y a des trucs que je prefere ds UT1, et j aimerai bien savoir ce que pensent les autres  :o

n°1272614
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 18:33:02  profilanswer

Aurel a écrit :

laisse moi deviner : le 'vrai' snipe et les boules de l'asmd plus rapide ? :D

aussi
et je trouve que le jeu est plus speed, plus nerveux ... mais un peu moins technique

edit : et pourtant maintenant je m eclate enormement sur le 2, je commence a maitriser les mouvements et les changements d armes.

un truc qui manque : le son qd il te reste seulement une roquette ou deux  [:toad666]

Message édité par _deskira_ le 20-05-2003 à 18:34:20
n°1272689
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-05-2003 à 19:05:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

+ la vitesse de deplacement,et le mod Assault(meme si le mod assault non officiel pour UT2K3 est en dev  [:proy] )

c prévu pour ut2k4

n°1272759
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-05-2003 à 19:25:23  profilanswer

Je viens de refaire un UT1 : la plaisir est intact :love:
par contre ca manque trop le double jump, combien de fois j'ai essayé de le faire !!
le lance-roquettes est toujours aussi nul avec son décalage, heureusement il est mieux dans utk3, et la boule de l'asmd est trop rapide...
et jk'etais déja pas terrible, mais la... meme pas pu battre du bot masterful sur liandri...

n°1272769
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:27:46  profilanswer

les bon vieux last man standing sur deck16  :love:  
j en ai refait quelques uns avec un pote, j ai rien perdu  [:yaisse2]

n°1273127
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:51:01  profilanswer

Y'a pas une gars qui joue à la démo de Ut2k3 d'ici et qui s'appelle "[HFR] Magic" ? :)

On vient de jouer un peu ensemble et c'était bien fun :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 20:51:01  profilanswer

n°1285435
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 09:03:29  profilanswer

Yop tlm !!
En ce moment , j'ai des gros problemes avec mon modem , au lieu de l'adsl , on dirais un 28.8K !Donc , il est evident que je peux pas jouer pour le moment , j'arrive  a peine a venir poster içi! j'espere que ça va s'arranger , a bientot !!dsl

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1289640
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 14:28:37  profilanswer

Existe t'il un mod à la Medal of honor ou Battlefield???Car là je viens d'acheter le jeu,et j'accroche pas du tout car trop bourrin,l'action va tellement vite que je ne suis plus du tout...(je dirai meme que ça a depassé Quake 3 dans le genre).Je ne sais pas pourquoi mais je prefere la premiere version d'UT à côté,qui est beaucoup moins bourrin et plus tactique.Comme par ex. le fusil sniper où on pouvait tirer en se planquant bien derriere des murs de pierres par ex. Mais là je retrouve plus le fun qui avait avant...
Alors comme il faut avouer que le moteur 3D est mortel graphiquement,j'imagine les supers mods qui pourraient en sortir...Y'a quoi actuellement comme mod tactique,où à peu-pres tactique,mais pas bourrin???

n°1289656
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2003 à 14:46:13  profilanswer

pour comparaison, UT est qd meme plus rapide  :heink:  

UT2 est plus technique, mais bon c est sur que si ton trip c est rester cacher ds un coin et sniper tous ceux qui passent c est pa ton style de jeu, tres loin de la (j aurai meme tendance que tu fais direct parti des 'indésirables' sur un serveur ...)

y a Strike Force de fini ou tres proche de l etre, y a quelques mods sur la 2nde guerre mondiale en préparation aussi

n°1292134
jaromir

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 02:05:12  profilanswer

petite vidéo bien sympa de deathball

concocté par [ßk°Helty]

http://db.black.free.fr/Download/Final%20Black.rar

n°1292139
obe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 02:43:56  profilanswer

cybermatos a écrit :

Existe t'il un mod à la Medal of honor ou Battlefield???Car là je viens d'acheter le jeu,et j'accroche pas du tout car trop bourrin,l'action va tellement vite que je ne suis plus du tout...(je dirai meme que ça a depassé Quake 3 dans le genre).Je ne sais pas pourquoi mais je prefere la premiere version d'UT à côté,qui est beaucoup moins bourrin et plus tactique.Comme par ex. le fusil sniper où on pouvait tirer en se planquant bien derriere des murs de pierres par ex. Mais là je retrouve plus le fun qui avait avant...
Alors comme il faut avouer que le moteur 3D est mortel graphiquement,j'imagine les supers mods qui pourraient en sortir...Y'a quoi actuellement comme mod tactique,où à peu-pres tactique,mais pas bourrin???  

Cseur sniper spotted :D

clair que si ton but de jeu c'est de rester cache derrier un mur a faire des headshots au sniper, c'est pas vraiment le jeu qu'il te faut !
la c'est un jeu de close combat pour les hommes :D

n°1292153
obe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 03:25:11  profilanswer

Jaromir a écrit :

petite vidéo bien sympa de deathball

concocté par [ßk°Helty]

http://db.black.free.fr/Download/Final%20Black.rar

mince chez moi ca marche po cette vid :/
j'ai le debut et des que ca commence l'image freeze ... pas moyen d'avoir autre chose que l'image de la team au debut c'est dommage :)

EDIT : en fait une dois divx5.05 installe ca passe :)
sympa mais bon je dois pas maitriser assez pour comprendre completement l interet ;)

Message édité par obe le 31-05-2003 à 03:40:11
n°1292176
jaromir

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 06:44:33  profilanswer

Obe a écrit :

mince chez moi ca marche po cette vid :/
j'ai le debut et des que ca commence l'image freeze ... pas moyen d'avoir autre chose que l'image de la team au debut c'est dommage :)

EDIT : en fait une dois divx5.05 installe ca passe :)
sympa mais bon je dois pas maitriser assez pour comprendre completement l interet ;)

ben ça peut s'apparenter à du football

si ça t'interesse tu peux essayer ce mod ici: http://www.deathball.net/

n°1292474
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2003 à 13:28:41  profilanswer

tant qu on est de les videos :
Pickles Movie : assez excellent, 350mo
omg_the_movie_ : pa mal aussi, beaux frags

:sol:

n°1293691
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 11:33:42  profilanswer

perso j'ai pas trop aimé le pickles :/

surtout le spam de bleunt à la rocket sur le spawn point sur chrome... :sweat:

les 2 vids que j'ai vraiment aimé c'est unskilled 2 et la vid de azzurres

n°1293846
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 12:44:31  profilanswer

Tootafé :jap:  

Azzures assure carrément :ouch:  

Un jour moi aussi je saurai jouer, oh oui, un jour je saurai jouer...

n°1293908
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 13:21:48  profilanswer

Dofor a écrit :

perso j'ai pas trop aimé le pickles :/

surtout le spam de bleunt à la rocket sur le spawn point sur chrome... :sweat:

les 2 vids que j'ai vraiment aimé c'est unskilled 2 et la vid de azzurres

ben oui mais c est le jeu ca  [:spamafote]  
moi aussi j aime pa ca, mais il a raison de le faire.
Les Fm (dont fait partie Bleunt) ca doit la plus grosse branlée qu on s est pris en Ladder Clanbase (9-0), on a pris cher ce jour la  :D  

j ai bien aimé surtout le passage avec les grenades et le bio  :sol:

edit : le unskilled j ai pa vraiment aimé, je trouvais ca assez pauvre en mouvements ... par contre le azzures respect ! mais encore une fois ca reste sur compressed. une fois que tu maitrises un peu la map tu te rends compte que c est pas si extraordinaire que ca, meme si il fait de tres belles move combo.

Message édité par _deskira_ le 01-06-2003 à 13:25:56
n°1293913
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-06-2003 à 13:23:25  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Tootafé :jap:  

Azzures assure carrément :ouch:  

Un jour moi aussi je saurai jouer, oh oui, un jour je saurai jouer...

j ai deja joué contre plusieurs de son clan (oZ), tu vois clairement la différence de niveau ... et de ping !!! meme moi avec 50 de ping j avais l impression d avoir un decalage avec eux (ils avaient 30 de ping ... vive l allemagne)

n°1294934
dofor
Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 23:24:40  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

Les Fm (dont fait partie Bleunt) ca doit la plus grosse branlée qu on s est pris en Ladder Clanbase (9-0), on a pris cher ce jour la  :D  

vivi ils sont pas mauvais, ils avaient perdu 8 - 2 contre les md je crois

c sur c le jeu... mais le spawn killing c un peu naze quand même :(

n°1295132
obe

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 02:50:18  profilanswer

Jaromir a écrit :

ben ça peut s'apparenter à du football

si ça t'interesse tu peux essayer ce mod ici: http://www.deathball.net/

oui oui je connais le mode quand meme, teste mais tres peu joue d ou le fait que je dise que je connais pas bien :)

vous avez un lien pour la video azzures dont vous parlez ?
vous avez l air unanimes pour dire qu elle est bien alors je vais me jeter :)

n°1295152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-06-2003 à 07:04:56  profilanswer

n°1300676
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:03:24  profilanswer

http://www.ut2k3.fr/news/BunnyAnim.gifUn lapin est laché sur la map, vous devez l'attraper et le garder avec vous. Toute les 5 secondes vous marquez un point, seulement, comme pour le mod BombingRun, vous ne pouvez pas vous défendre à moins de le lacher. Seul le porteur du lapin peut etre tué. Ce lapin est entouré d'un légé halo lumineux, laisse une trainée de couleur en se déplaçant et pousse de petits gémissements, ce qui le rend plus facile à attraper ... et son porteur aussi. Catch The Bunny est aussi jouable en équipe.
http://www.ataricommunity.com/foru [...] did=298731

[:rofl2]

---------------
n°1300773
dofor
Transactions (0)
Posté le 04-06-2003 à 22:44:42  profilanswer

putain MON REVE!!!!!!!!!!!

un remake de catch the chicken :love:

je t'aime!

n°1300960
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 00:15:49  profilanswer

[:rofl]  
excellent.

n°1309904
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:14:19  profilanswer

Petite question pour ceux qui maîtrisent le boostdodge: est-ce que vous utilisez encore le saut de mur classique?
Je ne vois plus trop l'intérêt, si ce n'est qu'il est plus facile.
Le boostdodge est excellent mais quand on le foire, c'est généralement la merde :D

PS: Oui la video d'azzures est excellente, d'ailleurs dans compressed il fait traverser la boule amsd dans le sol du dernier niveau à la fin et je ne sais pas comment :??:

Message édité par bhj le 10-06-2003 à 16:16:03

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1309906
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:17:40  profilanswer

BHJ a écrit :

Petite question pour ceux qui maîtrisent le boostdodge: est-ce que vous utilisez encore le saut de mur classique?
Je ne vois plus trop l'intérêt, si ce n'est qu'il est plus facile.
Le boostdodge est excellent mais quand on le foire, c'est généralement la merde :D

PS: Oui la video d'azzures est excellente, d'ailleurs dans compressed il fait traverser la boule amsd dans le sol du dernier niveau à la fin et je ne sais pas comment :??:

L'un des rares sauts speciaux que j'utilise ingame c'est le gros wall jump pour atteindre l'amp dans deck-16]i[

Jusqu'a present ca me suffit :D

n°1309917
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:22:16  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

L'un des rares sauts speciaux que j'utilise ingame c'est le gros wall jump pour atteindre l'amp dans deck-16]i[

Jusqu'a present ca me suffit :D

Pour ce saut un boost marche aussi ;)
Il y a une carte, "Alpenduel" je crois, dans laquelle le boost est super utile et même indispensable pour atteindre l'armure 100.

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1309927
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:29:36  profilanswer

BHJ a écrit :

Pour ce saut un boost marche aussi ;)
Il y a une carte, "Alpenduel" je crois, dans laquelle le boost est super utile et même indispensable pour atteindre l'armure 100.

Je connais pu le principe du boost :D
Théoriquement le wall jump permet d'atteindre quoi comme hauteur?
Au debut je pensais qu'on pouvait monter que de deux sauts (premier saut contre le mur,dodge de coté puis saut) mais en accélérant le mouvement le saut se transforme en triple saut :??:

n°1309972
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:54:41  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Au debut je pensais qu'on pouvait monter que de deux sauts (premier saut contre le mur,dodge de coté puis saut) mais en accélérant le mouvement le saut se transforme en triple saut :??:

Et ça s'appelle le boost ;)
En fait la différence entre le boost et le non boost c'est que dans le boost tu appuyes sur saut en même temps que le deuxième lattéral ou côté et qu'il faut obligatoirement être contre un mur.
Et si tu vas vite tu peux faire deux sauts: saut (contre mur)>> boost>>saut ou boost>>double saut.
La différence entre le boost et l'autre par exemple c'est que dans compressed tu peux aller directement à l'étage intermédiaire sans l'ascenseur en partant du muret (remarque on peut le faire du sol avec la boule bio aussi). Le boost va plus haut.

---------------
n°1309982
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:59:19  profilanswer

BHJ a écrit :

Et ça s'appelle le boost ;)
En fait la différence entre le boost et le non boost c'est que dans le boost tu appuyes sur saut en même temps que le deuxième lattéral ou côté et qu'il faut obligatoirement être contre un mur.
Et si tu vas vite tu peux faire deux sauts: saut (contre mur)>> boost>>saut ou boost>>double saut.
La différence entre le boost et l'autre par exemple c'est que dans compressed tu peux aller directement à l'étage intermédiaire sans l'ascenseur en partant du muret (remarque on peut le faire du sol avec la boule bio aussi). Le boost va plus haut.

Ok donc en fait depuis une semaine je fais des boost sans le savoir [:rotflmao]  
Rhalalala :o

n°1310296
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-06-2003 à 18:37:31  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

en hauteur le boost va un peu plus haut qu un simple wall jump, mais il va surtout beaucoup plus loin  :D  
perso je l utilise un peu partout, des que y a une pente a monter, hop un boost sur le mur et je suis deja en haut  :D  
et maintenant la classe, le boost en marche arriere avec le shield gun activé  :sol:

n°1311074
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:42:23  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

et maintenant la classe, le boost en marche arriere avec le shield gun activé  :sol:  

Pas mal mais ça sert à quoi? ;) Si quelqu'un te tire dessus derrière...

---------------
n°1311089
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-06-2003 à 02:38:35  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

en hauteur le boost va un peu plus haut qu un simple wall jump, mais il va surtout beaucoup plus loin  :D  
perso je l utilise un peu partout, des que y a une pente a monter, hop un boost sur le mur et je suis deja en haut  :D  

ah perso, les boost, je les fais toujours de coté, comme les dodge d'ailleurs, mais je comprends pas comment tu peux t'en servir ? : t'es contre le mur, tu shield (donc contre le mur) et tu boost en arriere? donc si le mec est derriere toi le shield sert a rien, non?

n°1311114
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-06-2003 à 07:40:29  profilanswer

Aurel a écrit :

ah perso, les boost, je les fais toujours de coté, comme les dodge d'ailleurs, mais je comprends pas comment tu peux t'en servir ? : t'es contre le mur, tu shield (donc contre le mur) et tu boost en arriere? donc si le mec est derriere toi le shield sert a rien, non?

non non c est pas ca que je voulais dire  :D  
c est comme un boost normal, dc de cote (enfin de 3/4 plutot, pour avancer le plus loin possible), mais tu le fais avec ton perso qui recule et le shield gun activé (secondary).
ctf powa, tres pratique pour se barrer avec le flag  :whistle:  
ca passe tres tres bien sur chrome cette technique : un dodge jump a partir du flag et tu arrives a l angle pour la sortie, mais deja sur le sol, re dodge et tu arrives a l entree de la pente pour sortir, et la c est le moment delicat pour sortir le flag paske tout le monde te dire dessus !! boost dodge arriere pendant la montee avec le shield pour la protection, tu arrives direct au rocket ou flak et tu feintes tout le monde, re dodge tu arrives au middle, 2 boost et tu es ds la pente chez toi et la c est presque gagné
c est pa evident a dire comme ca, faudrait faire une demo  [:spamafote]

n°1311307
dofor
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:43:55  profilanswer

toutafay d'accord :jap:

perso le boost je peux plus m'en passer :love:

---------------
カエル
n°1311320
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:57:17  profilanswer

Aurel a écrit :

Je viens de refaire un UT1 : la plaisir est intact :love:
par contre ca manque trop le double jump, combien de fois j'ai essayé de le faire !!
le lance-roquettes est toujours aussi nul avec son décalage, heureusement il est mieux dans utk3, et la boule de l'asmd est trop rapide...
et jk'etais déja pas terrible, mais la... meme pas pu battre du bot masterful sur liandri...

Pareil! ;)
Moi j'ai réussi en masterfull sur liandri mais c'est vrai qu'au début ça fait drôle de plus avoir tous les sauts: on se sent unijambiste :D
Le lance rocket est chiant à charger mais 6 rockets c'était pas mal quand même!
Ce qui est chiant dans UT1 c'est quand même le changement d'armes trop lent. Les armes sont très puissantes aussi, ça surprend :ouch: la mitrailleuse, rien à voir avec UT2003!

---------------
n°1314026
argo1234
más i más
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:04:10  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

aussi
et je trouve que le jeu est plus speed, plus nerveux ... mais un peu moins technique

edit : et pourtant maintenant je m eclate enormement sur le 2, je commence a maitriser les mouvements et les changements d armes.

un truc qui manque : le son qd il te reste seulement une roquette ou deux  [:toad666]  

+1
exactement pareil, même si je me suis fait à UT2k3 et que je l'apprécie, le côté + technique de UT me manque.
C sur, on prend sa dose d'adrénaline dans une partie d'UT2k3, mais j'ai la nostalgie des parties de DMdeck16 ou DMtempest super tactiques et techniques, et aussi de l'ASMD ravageur quand on le maîtrisait bien...
sans parler du mode Assaut: celui-là, il était vraiment chouette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)