Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°1229985
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:33:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

MatikOne a écrit :

:jap: et bcp ont migré vers d'autres moteurs de jeu, ce qui va d'autant plus les retarder...

enfin je trouve cela pas trop mal de vouloir donner une nvlle fraicheur au mod, mais attendre 2 ans pour voir un mod sortir(le developpement est aussi souvent limité au nombre de personnes qui sy investissent, mais bon).

Jurassic Life est toujour sur le moteur HL1 et est pas pres de sortir si il ce bouge pas,et si DOD allais sur HL2,je n'installerais plus HL,vu que c'est le seul truc qui me retient,et vu que je vois mal DOD aller sur UT2K3 alors qu'ils sont tenu par Valve [:joce]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:33:56  profilanswer

n°1230047
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:17:40  profilanswer

chagarou a écrit :

Ben, faut croire qu'avec le nombre de polygone, le temps de modelisation des maps/persos augmente aussi. [:spamafote]

C'est vrai qu'a part deathball, unreal speed, overload et assault, y a rien qu'y est sorti :/

Je joue aussi à Battlefield 1942. Malgré l'absence d'éditeurs et la complexité du jeu, il y a une tripotée de mod qui sont sorti.
Vraiment, je comprends pas pourquoi y'a rien sur UT:(

n°1230061
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2003 à 13:34:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je joue aussi à Battlefield 1942. Malgré l'absence d'éditeurs et la complexité du jeu, il y a une tripotée de mod qui sont sorti.
Vraiment, je comprends pas pourquoi y'a rien sur UT:(

du calme, y en a pas mal de prévu qd meme, un gros mod ca se fait pas en 2 semaines :/

n°1230337
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:15:25  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

du calme, y en a pas mal de prévu qd meme, un gros mod ca se fait pas en 2 semaines :/

prevu,oui,mais il pourrait au moin sortir des alpha parce que attendre... d'un coté,dans une final,on bave telement y a de chose a decouvrir :)

et pis pharmajo> aucun mods n'est reelement sorti,si tu appele Alpha un vrai mod,pas moi,meme desert combat est loin d'etre sorti tant qu'il aura le nom Alpha,a partir de beta,oui,la,je trouve qu'on peu dire qu'ils sont reelement sorti  :o  

et pis,DC n'a que les vehicules et perso different et 1 seul nouvelle map  :p

Message édité par JerryCrazy le 27-04-2003 à 17:16:07

---------------
n°1230365
D4Ms

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:39:01  profilanswer

JL passe apparemment sur ut2 (ou 2K3 je sais pas), et abandonne leur travail sous HL. (si c'est vraiment le cas, la plupart des choses fait sont a foutre a la poubelle ... une décision pleine de sagesse donc  :sarcastic: )

En ce qui concerne DOD, il y a pas mal de gars de la team qui ont migré pour sortir leur propre jeu (non pas mod, mais jeu), en se payant le moteur de tribes 2 (100 dollars le moteur je crois, dispo depuis 2 ans il me semble).
A voir ici: http://www.invasionworks.com/projects.php

Et puis ds la meme veine de style de jeu, il y a deja pas mal de ptite chose pour ut2K3 en prépa, avec au hasard 'red orchestra'.

En ce qui concerne le dev' sous ut2K3, ce que l'on peut dire c'est que les outils sont absolument bcps mieux étudiés pour modeler et mapper. On gagne ainsi bcps de temps, mais aussi en qualité.
Reste le coding ..

---------------
Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°1230383
chagarou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:50:08  profilanswer

D4Ms a écrit :

JL passe apparemment sur ut2 (ou 2K3 je sais pas), et abandonne leur travail sous HL. (si c'est vraiment le cas, la plupart des choses fait sont a foutre a la poubelle ... une décision pleine de sagesse donc  :sarcastic: )

Et encore ut2003 est sorti, il y en a qui font la meme chose mais pour passer sur HL2, donc un jeu qui sortira au mieux dans 6 mois, dont on connait approximativement pas grand chose, l'art de suicider un mod. :crazy:

n°1230394
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 17:55:24  profilanswer

un truc qui m'a decu,c'est que HBO a fait intedire le developement du mod Band Of Brother pour UT2K3,le developeur est aussi degouté... franchement,je comprend,et le mods Stargate,il n'ebruite pas trop le developement sous peine de ce faire remarquer par la maison de prod de la serie StarGate  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: ca devient lourd dingue franchement  :sweat:

---------------
n°1230410
D4Ms

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:09:09  profilanswer

Pour brand of brothers, je vois pas ou se situe le probs : a part le nom du mod, qu'est ce qui est sous licence ?  :??:  
Rien. ... alors   :whistle:

---------------
Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
n°1230456
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:31:14  profilanswer

D4Ms a écrit :

Pour brand of brothers, je vois pas ou se situe le probs : a part le nom du mod, qu'est ce qui est sous licence ?  :??:  
Rien. ... alors   :whistle:  

bah,y a certaine images qui a mon avis lui aurais servi au menu ou loading... des sons,et des noms de perso mais on en etais loin d'etre au niveau de deja faire ca,il avait a peine fait les armes en 3D.... :/

mais franchement,bande de boulet chez HBO  :pfff:

---------------
n°1230472
chagarou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:39:00  profilanswer

Ils ne peuvent pas renommer le mods et virer tout le contenu qui pourrait etre sous copyright?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 18:39:00  profilanswer

n°1230484
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:47:12  profilanswer

chagarou a écrit :

Ils ne peuvent pas renommer le mods et virer tout le contenu qui pourrait etre sous copyright?

bah,le but a mon avis etais de suivre la serie ,y a deja 1 ou 2 autre mods de la WWII qui sont en developement,il a donc plus trop de raison d'etre  [:proy]  :sweat:

---------------
n°1230502
chagarou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 18:57:55  profilanswer

Enfin il aurait pu essayer de rester dans l'esprit de la serie(que je ne connais absolument pas :o ), non?

Enfin j'espere que le boulot qui a ete fait ne sera pas totalement perdu.

Sinon pour Stargate, il me semble qu'un mod HL a ete fait, je crois pas qu'il ait eu de probleme, donc pourquoi ca en poserait sur UT?

n°1230521
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 19:10:19  profilanswer

bah,le succes fait qu'un jour l'info arrive a la boite ...

parce que desolé mais sachant qu'il y a un mod stargate pour UT2K3 en dev,jvais pas me mettre a HL,ce qui fait que celui sur HL n'a pas autant de succes...  ;)

---------------
n°1238011
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2003 à 00:52:28  profilanswer

Russian Bonus Pack

vous pouvez le trouver ici : http://www.fasterfiles.com/pafiled [...] ile&id=251

Full Russian Bonus Pack map list:
1. BR-FragFactory by Mike Timoshin --=[GC]Guyver_1.1=-- (4 - 8 Players)
2. CTF-Baykal by "TYGRA" Dmitry Gribanoff (8 - 16 Players)
3. DM-AfterVodka by "TYGRA" Dmitry Gribanoff (4 - 12 Players)
4. DM-AlienStar by "TYGRA" Dmitry Gribanoff (2 - 4 Players)
5. DM-Deck16][ by Elliot Cannon (Epic Games) + Mike Timoshin (2 - 10 Players)
6. DM-FragFactory by Mike Timoshin --=[GC]Guyver_1.1=-- (2 - 8 Players)
7. DM-GuyverArena by Mike Timoshin --=[GC]Guyver_1.1=-- (2 - 8 Players)
8. DM-Psychodelia by Mike Timoshin --=[GC]Guyver_1.1=-- (4 - 10 Players)
9. DM-RedSquare3 by "TYGRA" Dmitry Gribanoff (2 - 8 Players)
10. DM-RussianArena by Mike Timoshin --=[GC]Guyver_1.1=-- (2 - 4 Players)
11. DM-Thorus by Aleksey Surkov aka "Terminator" (2 - 8 Players)
12. DOM-AlienStar by "TYGRA" Dmitry Gribanoff (4 - 8 Players)

:hello:

Message édité par _deskira_ le 02-05-2003 à 00:52:58
n°1238304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 10:50:09  answer

merci Deskira ...

n°1238416
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 12:24:01  profilanswer

n°1248515
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 19:11:50  profilanswer

n°1249625
chagarou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:38:31  profilanswer

Premiere beta de marblemadness2003:
http://www.marblemadness2003.com/

Je doit bien avouer que niveau mod je prefererait voir sortir des trucs qui ressemble un peu a un fps, mais bon vu se qu'on a se mettre sous la dent actuellement.

Message édité par chagarou le 08-05-2003 à 13:44:22
n°1249630
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 13:39:32  profilanswer

moi,j'attend Zombie Hunter  :o

---------------
n°1249957
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-05-2003 à 15:53:34  profilanswer

quelques news :

- UTV bientot en beta  :love:  
- Rocket Arena également, avec une alpha 'very promising'  :sol:  
- unwheel en alpha dispo quelque part, me souviens plus  :cry: . alors un mirror : http://messel.emse.fr/~aribault/Ut/uw_alpha.exe  :sol:  (ds quelques minutes)

n°1250001
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 16:16:57  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

quelques news :

- UTV bientot en beta  :love:  
- Rocket Arena également, avec une alpha 'very promising'  :sol:  
- unwheel en alpha dispo quelque part, me souviens plus  :cry: . alors un mirror : http://messel.emse.fr/~aribault/Ut/uw_alpha.exe  :sol:  (ds quelques minutes)

tu pourrais au moin dire ce que c'est  ;)

---------------
n°1250012
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-05-2003 à 16:21:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu pourrais au moin dire ce que c'est  ;)  

utv : pour les rares qui connaissent pa, ca permet de suivre un match en spec, tout en ne genant pa le serveur de la partie
en gros tu pourras avoir plusieurs centaines de spectateur pour une partie

rocket arena : pa besoin de decrire je pense  :D  

unwheel : voir ici : http://www.strategy-x.com/~unwheel/, c est un mod ou on peut conduire des tutures  :sol:

n°1250014
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 16:23:04  profilanswer

a ok,utv,c'est une copite de HLTV  :o  
pour le truc de tuture,y en avais deja un mais c'etais un bide  :sweat:

---------------
n°1250026
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-05-2003 à 16:31:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a ok,utv,c'est une copite de HLTV  :o  
pour le truc de tuture,y en avais deja un mais c'etais un bide  :sweat:  

:non:  
c est l adaptation de UTV qui existait deja ds UT, ptet meme avant hltv  :o

n°1257474
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:35:14  profilanswer

il font encore des corrections pour UT1  [:wam]  
http://www.utpg.org/patches/UTPGPatch451.exe

[:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]

---------------
n°1257482
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:46:12  profilanswer

J'ai reinstallé le jeu sur une config un peu moins bonne que la précedente,ca raaaaaaaaame ce jeu bourdel,pas moyen d'avoir plus de 50 fps de maniere constante  :'(
Et les serveurs,j'ai pas trop pigé,j'ai revé ou il y en a plus des masses? (en tout cas sous ut2k3)
Il faut d/l un prog pour avoir tous les serveurs?
Tain chuis decu d'avoir recommencé pour le moment :(

n°1257483
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 02:49:13  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

J'ai reinstallé le jeu sur une config un peu moins bonne que la précedente,ca raaaaaaaaame ce jeu bourdel,pas moyen d'avoir plus de 50 fps de maniere constante  :'(
Et les serveurs,j'ai pas trop pigé,j'ai revé ou il y en a plus des masses? (en tout cas sous ut2k3)
Il faut d/l un prog pour avoir tous les serveurs?
Tain chuis decu d'avoir recommencé pour le moment :(

pour trouvé des serveurs comme on le veut(si tu connais pas encore) il y a The All Seeing Eye qui est un programme qui cherche les serveur,et dont tu peu choisir les serveurs selon des parametre ... :)

http://www.udpsoft.com/eye2/index.html

moi,je le repete,UT2K3 ne m'interesse pas,c'est plutot le moteur pour les mods qui m'interesse... donc,je joue pas... sauf quand il y aura des bons mods  :D

Message édité par JerryCrazy le 13-05-2003 à 02:50:38

---------------
n°1257508
obe

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 04:50:37  profilanswer

obe was here ....
juste pour voir si rocket arena etait sorti ou pas mais bon ....  
@+ :hello:

n°1257529
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2003 à 07:05:24  profilanswer

Obe a écrit :

obe was here ....
juste pour voir si rocket arena etait sorti ou pas mais bon ....  
@+ :hello:

toujours pas  :cry:

n°1257623
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 10:34:37  profilanswer

:'(

n°1259808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2003 à 00:41:52  profilanswer

UT2004

Citation :

From UnrealOps  

Scorching Hot News!: UT2004 Is Official! 5.13.03 [6:04pm] by Tycho  

Hmm, I wasn't expecting to be able to talk about this until Friday but you heard it at Unreal Ops first!. Looks like I was wrong. Here is another Unreal News bombshell!  

LOS ANGELES - May 13, 2003 - Atari is bringing Unreal® Tournament 2004, the newest edition of the definitive virtual blood sport, to personal computers this Fall. Unreal Tournament 2004, like its predecessors, is being co-created by Epic Games Inc. and Digital Extremes. The game will be shown at the Electronic Entertainment Expo (E3) in Los Angeles, May 14 - 16, in Petree Hall, room 4003.  

"Unreal Tournament 2004 is the next evolution of the greatest competitive computer game ever created," said Jean-Philippe Agati, senior vice president and general manager of Atari's Los Angeles studio. "The addition of new modes, mods and maps as well as the controllable land-, air- and space-based vehicles, means Unreal fans are getting an entirely new experience featuring devastating vehicular combat and wide scale warfare."  

Key features of the game include:  

Assault Mode: The much heralded single-player oriented gametype returns with all-out battles with land, space and air-based vehicles on the home worlds of various Unreal Tournament 2004 combatants. In one scenario, players will experience the adrenaline rush of space-based battle while attacking or defending a Skaarj mother ship. Another scenario takes place on Xan Kriegor's mechanical home world where players attack or defend a robot construction factory. There are currently six Assault scenarios planned to ship with the game.  

Onslaught Mode: New multi-player oriented combat game type on custom-built large-scale maps featuring awesome new weapons and land- and air-based vehicles. From the lethal bomber to the nefarious spider mines - players will work as teams to control map points and win the conflict. There are currently nine Onslaught maps planned to ship with the game.  

Live voice chat over LAN and internet with 3D audio (on supported sound cards) so players can sense where voices emanate from. Using a microphone and headset (not included), players can communicate with teammates and buddies or just yell at everybody who gets in their way! Several settings are provided to allow users to customize their voice chat experience.  

Fan-favorite Unreal characters will return to challenge in the tournaments, including the Skaarj, the Necris and the infamous Xan Kriegor.

The game will include 20 never-before-seen maps for the existing game types, featuring tons of new textures, new static meshes and new music. It's a field day for mod makers! Also included are new maps from Digital Extremes designed specifically to appeal to "hardcore" UT players.  

In total, Unreal Tournament 2004 will ship with more never-before-seen maps than the entire number of maps that shipped with Unreal Tournament 2003!  

UnrealTV match broadcast system will allow for hundreds of people to view an Unreal Tournament 2004 match with minimal performance impact on game server. UnrealTV will be fully integrated into the server browser to make it easy to located broadcasted matches.  

Complete end-user voting system that will allow users to choose game type, maps, mutators, rules and settings and will also provide the ability to remove troublesome players from the game. Custom clan-match voting system will allow clans to negotiate acceptable game settings prior to a competitive match.

Unreal Tournament 2004 users will be able to join games on Unreal Tournament 2003 servers.  

A completely redesigned user interface (UI) will be easier to navigate and support context-sensitive menus, an in-game login menu (to improve team balancing) and an improved server browser with enhanced server filtering options. The underlying user interface system has been reengineered to be easier for Mod authors to build menus and implement their own UI designs.  

Tons of cool gameplay tweaks and refinements including unique crosshairs for each weapon, the ability to carry dual Assault Rifles, improved computer-controlled "Bot" team coordination and movement, network bandwidth usage optimizations and more!

In addition to the new modes, maps, characters, vehicles and improvements, Unreal Tournament 2004 includes all of the content from Unreal Tournament 2003 plus the two free bonus packs released by Digital Extremes and Epic Games.

[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  

en clair, ca devrait carrement dechirer sa maman !!!!!!!!  :sol:  :sol:  :sol:  
ils ont ENFIN compris ce qu on attendait, c etait pas trop tot ....  [:toad666]  

reste a voir le prix du add on ... [:totoz]

Message édité par _deskira_ le 14-05-2003 à 00:44:20
n°1259834
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-05-2003 à 01:13:40  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

UT2004
[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  

en clair, ca devrait carrement dechirer sa maman !!!!!!!!  :sol:  :sol:  :sol:  
ils ont ENFIN compris ce qu on attendait, c etait pas trop tot ....  [:toad666]  

reste a voir le prix du add on ... [:totoz]  

ce sera pas un add-on, ce sera un jeu a part entiere qui reprendra surement entierement ut2k3.
ils vont nous le faire a la FIFA => un par an, j'en ai acheté un, j'en acheterais pas d'autre, a moins qu'ils équilibrent carrément mieux les armes

n°1259853
obe

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 01:52:39  profilanswer

arf c est vrai qu c est marrant comme idee d en sortir un par an ...
enfin ils vont juste rajouter tous les nouveaux modes, maps, skins et patchs en standard et stout. donc si on a le net je vois pas l interet :)
ou alors j ai pas tout compris mais c est vrai que j ai pas tout lu ca me gonflait :D

n°1260031
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:01:54  profilanswer

Obe a écrit :

arf c est vrai qu c est marrant comme idee d en sortir un par an ...
enfin ils vont juste rajouter tous les nouveaux modes, maps, skins et patchs en standard et stout. donc si on a le net je vois pas l interet :)
ou alors j ai pas tout compris mais c est vrai que j ai pas tout lu ca me gonflait :D

bah,j'aime bien cette idee,au moin,pu besoin d'installer les patchs [:boidleau] [feignasse powered][:joce]

---------------
n°1260046
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 10:15:36  profilanswer

Citation :

Atari annonce Unreal Tournament 2004
Publié le 14/05/2003 par François

Atari a profité du salon E3 pour annoncer la mouture 2004 d'Unreal Tournament.

"Déjà!" pourrait-on dire. Mais nos ardeurs sont vite calmées lorsque l'on apprend qu'il s'agit en fait de la version 2003 incluant les deux bonus packs plus quelques petites améliorations :
- 20 cartes inédites
- nouvelle interface utilisateur
- UnrealTV, qui va permettre à des personnes non-joueur de pouvoir assister aux matches
- un système de vote pour permettre aux joueurs de sélectionner une carte, un mod voire même de virer un joueur indélicat
- amélioration de l'IA des bots
- Possibilité de porter deux armes d'assaut à la fois

La sortie est prévue pour la fin d'année 2004.

Clubic

---------------
n°1268919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2003 à 21:59:14  profilanswer

Demo Movie de Strike Force 2003

http://www.strike-force.com/movies/SF2003_Movie1.wmv

n°1269251
jaromir

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 04:24:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

pour trouvé des serveurs comme on le veut(si tu connais pas encore) il y a The All Seeing Eye qui est un programme qui cherche les serveur,et dont tu peu choisir les serveurs selon des parametre ... :)

http://www.udpsoft.com/eye2/index.html

moi,je le repete,UT2K3 ne m'interesse pas,c'est plutot le moteur pour les mods qui m'interesse... donc,je joue pas... sauf quand il y aura des bons mods  :D  

ben y a deathball qui est un tres bon mod dans son genre (il y a des chances pour qu'il soit integré dans ut2004)

n°1269666
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:11:52  profilanswer

Jaromir a écrit :

ben y a deathball qui est un tres bon mod dans son genre (il y a des chances pour qu'il soit integré dans ut2004)

je parlais de TOTAL CONVERSION  :o  :D  

deathball a beau etre bien,ca n'empeche pas que on voit bien que c'est UT2K3 derriere...

---------------
n°1272173
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:39:47  profilanswer

Ou est ce que je peux le trouver le death ball pl ? :hello:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1272184
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:42:47  profilanswer

http://www.deathball.net/

Google est ton ami woodoocry ;)

n°1272355
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:48:20  profilanswer

par contre,j'ai acheter UT1,que j'avais en copie y a longtemps,et je sais pas pourquoi,mais il y a des choses dans UT qui me manque  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)