| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Jurassic Life est toujour sur le moteur HL1 et est pas pres de sortir si il ce bouge pas,et si DOD allais sur HL2,je n'installerais plus HL,vu que c'est le seul truc qui me retient,et vu que je vois mal DOD aller sur UT2K3 alors qu'ils sont tenu par Valve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:33:56 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
prevu,oui,mais il pourrait au moin sortir des alpha parce que attendre... d'un coté,dans une final,on bave telement y a de chose a decouvrir Message édité par JerryCrazy le 27-04-2003 à 17:16:07 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
D4Ms Transactions (0) | JL passe apparemment sur ut2 (ou 2K3 je sais pas), et abandonne leur travail sous HL. (si c'est vraiment le cas, la plupart des choses fait sont a foutre a la poubelle ... une décision pleine de sagesse donc --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
chagarou Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc qui m'a decu,c'est que HBO a fait intedire le developement du mod Band Of Brother pour UT2K3,le developeur est aussi degouté... franchement,je comprend,et le mods Stargate,il n'ebruite pas trop le developement sous peine de ce faire remarquer par la maison de prod de la serie StarGate --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
D4Ms Transactions (0) | Pour brand of brothers, je vois pas ou se situe le probs : a part le nom du mod, qu'est ce qui est sous licence ? --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
bah,y a certaine images qui a mon avis lui aurais servi au menu ou loading... des sons,et des noms de perso mais on en etais loin d'etre au niveau de deja faire ca,il avait a peine fait les armes en 3D.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Ils ne peuvent pas renommer le mods et virer tout le contenu qui pourrait etre sous copyright?
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:39:00 ![]() ![]() |
bah,le but a mon avis etais de suivre la serie ,y a deja 1 ou 2 autre mods de la WWII qui sont en developement,il a donc plus trop de raison d'etre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Enfin il aurait pu essayer de rester dans l'esprit de la serie(que je ne connais absolument pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,le succes fait qu'un jour l'info arrive a la boite ...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | Russian Bonus Pack
Message édité par _deskira_ le 02-05-2003 à 00:52:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 10:50:09 ![]() merci Deskira ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | UT2K4 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | TTM v2.1 dispo : http://www.planetunreal.com/ttm/downloads.html |
chagarou Transactions (0) | Premiere beta de marblemadness2003:
Message édité par chagarou le 08-05-2003 à 13:44:22 |
_deskira_ Transactions (3) | quelques news :
|
tu pourrais au moin dire ce que c'est --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a ok,utv,c'est une copite de HLTV --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il font encore des corrections pour UT1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shadowblade Transactions (0) | J'ai reinstallé le jeu sur une config un peu moins bonne que la précedente,ca raaaaaaaaame ce jeu bourdel,pas moyen d'avoir plus de 50 fps de maniere constante :'(
|
pour trouvé des serveurs comme on le veut(si tu connais pas encore) il y a The All Seeing Eye qui est un programme qui cherche les serveur,et dont tu peu choisir les serveurs selon des parametre ... Message édité par JerryCrazy le 13-05-2003 à 02:50:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
obe Transactions (0) | obe was here ....
|
|
dofor :FTransactions (0) | :'( |
_deskira_ Transactions (3) | UT2004
Message édité par _deskira_ le 14-05-2003 à 00:44:20 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
obe Transactions (0) | arf c est vrai qu c est marrant comme idee d en sortir un par an ...
|
bah,j'aime bien cette idee,au moin,pu besoin d'installer les patchs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clubic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) | Demo Movie de Strike Force 2003
|
jaromir Transactions (0) |
|
je parlais de TOTAL CONVERSION --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
woodoocry Transactions (0) | Ou est ce que je peux le trouver le death ball pl ? --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
chagarou Transactions (0) | http://www.deathball.net/
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,j'ai acheter UT1,que j'avais en copie y a longtemps,et je sais pas pourquoi,mais il y a des choses dans UT qui me manque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |