| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
gomy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:56:25 ![]() ![]() |
JetSet59 Transactions (4) | moi j'ai XP 3000+
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
gomy Transactions (0) |
|
JetSet59 Transactions (4) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Tharkun92 Transactions (0) | Need for Speed : le film sur TF1 now ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est bon le tuto est près et tout est dans le sac --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | petit correction pour racing-inside.com il n'est pas possible d'importer avec Bintex des vinyles mais uniquement EXPORTER. il faut un autre programme pour l'importation --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Envie de Ferrari? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 15:37:10 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | slut tout le monde, ça fait un bail que je suis passé ici!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour la création de vinyle utiliser le vinyle qui à pour nom "nom de la voiutre_DEBUG" et DEBUG_MASK, vous avez le profil de la voiture --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JetSet59 Transactions (4) |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
velkro_972 Transactions (0) | Cay moi ou spa bô ? --------------- You shall nyan pasu~! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi j'aime bien |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | comment on fé pour créer ses vinyles ? j'ai cherché sur la 1ere page, j'ai rien trouvé |
--------------- ASMR mécanique |
YURI'S Transactions (0) | La ferrari posté au-dessus ... elle est trop petite, enfin par rapport au autres modèles d'origine ca choque ... et donc c'est fait c4c4.
Message édité par YURI'S le 02-05-2006 à 13:35:08 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Des textures de taille 1024 résoudra les problèmes de pixels mais est ce possible? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain c super compliqué... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 22:42:36 ![]() Pour les patchs, faut tous les mettre ou juste le dernier (qui donc regroupe les autres) ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça me donne envie |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 'tain, c'est dur de créer des vinyles |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | putin j'arrive pas à trouvé où sont les rétro sur le vinyle --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
1 On ouvre le vinyle de base (drapeaux ou autres) qui constitue la première couche. Là on commence d'abord par inverser rouge/bleu comme sur le tuto. On voit les couleurs normales. Puis et seulement ensuite on redessine, dessin pipette, modif des couleurs etc..., sans importer ou copier d'autres images (important) pour l'instant, puisqu'il faut traîter couche après couche. Dès que les modifs sont finies réinverser rouge/bleu, et là c'est bon. On voit les couleurs à l'envers.
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai c'est compliqué quand meme, vivement que y'ait un outils pour nous aider (si ça sort un jour), j'ai pleins d'idée mais j'arrive a rien Message cité 1 fois Message édité par Proov le 03-05-2006 à 22:06:13 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | haha c'est bien placé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |