Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]

 

 

Votre impression sur le jeux COMPLET de 1 à 10




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]

n°2679546
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/logo.png
>>PATCH 1.3<<
>>DEMO<<
(si ça ne marche pas allez voir la liste de serveur plus bas sous Démo)

 

Bienvenu sur LE topic Need For Speed Most Wanted !

 

Les événements se précipitent, Most Wanted le prochain opus de la série NFS fait de plus en plus parler de lui. Il était temps de faire un topic à ce sujet et afin de fournir au forum Hardare.fr un topic de qualité (en terme d'informations et pas d'orthographe :whistle: ) à son sujet, à l'image de celui que j'ai crée pour NFSU2 :jap:

 

(c'est bon mes chevilles vont bien :D )

 


**********************************************************************
http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/most_wanted2.jpg
**********************************************************************

 

Au programme :

 


**********************************************************************

  

**********************************************************************

  • Introduction :

**********************************************************************

 

Need For Speed Most Wanted est le 9e volet de la série.

 

Editeur : EA-Games
Date de sortie : 17 novembre 2005 (aux US) et 24 chez nous (version Xbox 360 : 22.11.05 aux US, 2.12 en Europe et 10.12 au Japon). Version PSP le 17 novembre
Site officiel en français
Site officiel en anglais (ancien site)
(le forum)

 

Plateformes:

 

Une seule version (pas de version US et UE comme pour NFSU2).
- PlayStation 2
- Xbox
- Xbox 360
- Game Cube
- PC
- Nintendo DS et/ou GameBoy Advance
- PSP

 

Résumé:

 

Most Wanted est le 9e volet de la série NFS et il se veut la synthèse de ce qui c'est fait de mieux de tous les NFS. Le retour de la police au 1er plan (jusqu'à 9 voitures à vos trousses), les courses de jour, vous êtes nouveau dans la ville et le but est de réaliser exploits sur exploits pour devenir l'homme le plus recherché par la police ("Most Wanted" ). De très nombreuses voitures seront disponibles (32 voitures de bases plus les voitures bonus) de la voiture de sport, en passant par les voitures d'import, à la "supercar". Le tuning n'est pas en reste, et s'inscrit dans la continuité des volets Underground, mais les kits individuels sont remplacés par des kits carrosseries complets et les possibilités sont tout de même moindre que pour NFSU2 . Le tuning n'est plus au centre du Gameplay et vous ne serrez plus bloqué parce que vous n'avez pas tous les derniers éléments à la mode sur votre caisse. Le mélange des types de voiture sera compensé par des améliorations moteurs afin de rendre une Golf aussi performante qu'une supercar. Une interaction plus forte avec l'environnement et la police, toujours à vos trousses, sont sans conteste les points fort du jeu.

 

L'intelligence artificielle annoncée comme très poussée, il vous faudra être ingénieux pour échapper à vos poursuivants qui n'ont qu'une idée: vous mettre sous les barreaux ! En fait sur chaque course vous êtes susceptible de tomber sur la police (sauf en Drag), en plus à la fin de pratiquement toutes les courses vous serrez pris en chasse par la police pour répondre de vos méfaits ! Il vous faudra vous en débarrasser d'une façon ou d'une autre (exploser les voitures de flics, les semer, trouver une cachette, changer de voiture… les solutions ne manquent pas!). Mais attention NFS Most Wanted est un des rares jeux récents où l'on pourra se trouver Game Over (pas de points de sauvegardes) ! Arrêté plus de 3 fois ? On vous confisque votre voiture ! Si c'était votre dernière voiture et que vous n'avez pas assez d'argent pour en racheter une, le jeu est fini (en pratique ça à peut de chance d'arriver, plusieurs outils sont mit à disposition dans le jeu pour éviter ça). Quoi qu'il en soit, la peur du flic est belle et bien là, ce qui rend le jeu bien plus prenant.

 

Dans les modes de jeu on retrouve les grands classiques (circuit, sprint, drag,…). On retrouve le Knokout (un éliminé à chaque tour, mode perdu depuis là série Underground). Des nouveaux modes sont aussi de la partie comme le " Toll booth races " (contre la montre) ou le "SpeedTrap" (Radars). Toutes une série de défi en relation avec la police (passage de barrages, voitures détruites ou touchées, dégâts,…). Le mode Online comporte les mode suivent : circuit, sprint et drag.

 

L'histoire n'est pas en reste pour une fois, elle est rendue plus passionnante que les modestes BD qui n'avaient pas fait l'unanimité dans NFSU2. En effet, il est question ici de vrais acteurs incrustés dans le monde 3D. Vous pourrez par exemple admirer Josie Maran qui jouera le rôle de Mia. Comme Brooke Burke qui jouait Rachel dans NFSU2, Mia sera là pour vous guider dans le monde hostile des courses illégales.

 

La ville où se déroule l'action s'appel Rockport City, elle est une fois et demie plus grande que Bayview. Vous roulerez entre le levé et le couché du soleil (plus question d'escapade nocturne dans une ville éclairée de milles feux). Quelques effets de lumières sympathiques sont à prévoir, comme par exemple être ébloui à la sorite d'un tunnel. Il est néanmoins possible que la pluie obscurcisse le ciel de temps en temps. On pourra également trouver une plus grande diversité de paysages (zone industrielle, ville, campagne, …). S'ajoute à ça un tracé qui a été particulièrement soigné et vous avez un terrain de jeu qui s'annonce idéal.
Le jeu est porté sur Xbox, Xbox360, PS2, Game Cube, PC et PSP.

 


http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/pochette.jpg

  

**********************************************************************

  • Caractéristiques principales

**********************************************************************

 
needforspeed.com a écrit :


• Environnement immense et ouvert: dominez les rues d’un monde immense et varié allant des quartiers branchés du centre-ville aux secteurs périphériques les plus dangereux.

 

• Mode poursuite: faites appel à toute votre imagination et à votre maîtrise du véhicule afin de mettre en place des stratégies pour échapper à la police.

 

• Indicateur de poursuite: un indicateur permet au joueur de gérer le niveau de risque de la poursuite en cours afin d’échapper à la menace d’une arrestation par les forces de l’ordre.

 

• Relevé d’infractions et Liste Noire: pour dominer les rues et arriver en tête de la liste noire, rien de plus simple ! Les pilotes disposent d’un Relevé d’infractions qui leur servira de guide à travers le jeu, en comptabilisant leurs meilleurs temps, leurs cascades les plus spectaculaires, les duels gagnés face aux policiers et l’utilisation de tactiques et stratégies personnalisées.

 

• Personnalisation visuelle: Need for Speed™ Most Wanted permet au joueur de choisir parmi des centaines de personnalisations visuelles, qu’il s’agisse de personnaliser son bolide pour semer les policiers ou tout simplement pour lui donner un look d’enfer.

 

• Tuning extrême: personnalisez votre voiture afin d’en faire une arme capable de rivaliser avec les meilleurs pilotes du monde clandestin.

 

• Voitures incontournables: pilotez un nombre impressionnant de voitures tunées (voitures de sport, supercars et « muscle cars ») proposées par les plus grands constructeurs, de BMW à Mazda.

 

• Versions « Nouvelle Génération »: les versions de Need for Speed™ Most Wanted destinées aux consoles de nouvelle génération présenteront une réalisation graphique hors norme, grâce à des techniques avancées de mapping, de numérisation et d’éclairages dynamiques. L’expérience de jeu s’appuiera donc sur une réalisation visuelle sans précédent.

 

• Jeu en ligne* Need for Speed™ Most Wanted est compatible avec le jeu en ligne sur le Xbox Live™, sur le système de loisir interactif PlayStation®2 et sur PC.




Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:27:30
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:20:32  profilanswer
 

n°2679548
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:20:50  profilanswer
 

**********************************************************************

  • News

**********************************************************************

 

======================= Lundi 26 décembre 2005 ==================

 

• Mise à jour importante de la FAQ avec les modifications suivantes :
(en gras les nouvelles questions, les autres ont été mises à jour)

 

QUESTIONS USUELLES
J'ai fini la carrière mais je ne suis pas à 100% !
Est-il possible de modifier la BMW ?

 

PROBLEMES TECHNIQUE
Est-il possible d'avoir une résolution 16/9 (widescreen) ?
Comment changer le numéro de série du jeu sans réinstaller tout ?

 

BUGS
Problèmes graphiques divers (A lire en premier !!!)
Que ce soit la démo ou la version finale j'ai un problème DirectX à l'installation sur WinXp !
Le jeu est fluide mais les vidéos rament comme pas possible !
Mon curseur disparaît parfois dans le jeu.
Problème de profil dans le jeu

 

Je vous conseil de lire les nouveautés afin de conseiller les autres forumeur qui ne l'aurait pas plus, et peut-être aussi pour vous comme "Problème de profil dans le jeu" qui pourrait arriver à tout le monde. Enfin "Problèmes graphiques divers (A lire en premier !!!)" propose quelques bases en cas de problème, cela peut être utile pour ceux qui n'ont pas ce genre de reflexes et aussi faciliter les réponses sur le topic en renvoyant les gens à la lecture de la FAQ.

 

• Mise à jour de la section patch et outils avec les nouvelles entrées suivantes :
 • Résolutions Hack
 • MegaTrainer 1.3
 • MegaTrainer 1.2
 • Trainer +19
 • Sauvegarde 100%

 

• Pour ceux qui ne serait pas encore au courant il y a un concours tuning organisé sur Hardware.fr par moi-même. Suivez le lien si cela vous intéresse (inscription jusqu'au 28 décembre).

 

• Enfin pour ceux qui voudrait un peu le lecture au sujet de la police dans Most Wanted peuvent aller ICI.

 

• Changement dans le sondage, c'est une manière de voir si les impressions sont les même (ou pas) que pour la démo. De plus, la plus part ont pu bien avancer dans le jeu, c'est une donnée indispensable pour avoir une bonne idée d'ensemble sur le jeu.
Pour mémoire voilà les résultats sur la démo :
http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/sondage_demo.png

  

======================= Jeudi 8 décembre 2005 ==================

 

• Petite news pour vous signaler quand même qu'il y a le 1er patch qui est sortie, sous le nom 1.3. Pas de panique, si vous ne lisez pas le topic, pas de correction majeur (saccades ou IA parfois cocasse). Surtout des corrections pour le réseau et quelques bugs qui apparaissent dans les menus du jeu.
Voilà la liste des ajouts sous Patch et Outils

 

• Patch officiel 1.3
• Extracteur de musiques
• Caméra Hack

 

Pour plus d'infos allez voir les explications plus en bas.
Sinon pas d'informations qui changera radicalement votre vie donc ça sera tout pour cette fois.

  

======================= Samedi 4 décembre 2005 ==================

 

• Pas de long pâté cette fois. Je vous es mis ci-dessous les points important de la mise à jour. Je vous conseil encore de jeter un coup d'œil sur les images de paysage que j'ai faite il y a quelques jours (cliquez ici). L'Xbox 360 est sortie il y a 2 jours et donc Most Wanted avec. Pour avoir toute l'actualité je vous conseil d'aller sur NFS-Mania.com ça sera plus simple pour vous et pour moi ;).

 


• Description complète pour "Les modes de jeu". Avec quelques conseils pour les Défis. MAJ du résumé dans le 1er poste.

 


• Quelques nouveautés sous "Patch et Outils"

 

Pour la Démo :
• Patch 1.2
• 4 voitures différentes en mode Quick Race

 

Pour le Jeu complet :
• Version normal en Black Edition
• Passé du ENG <=> FR
• Trainer
• Pas de vidéo à l'intro

 


• Mise à jour de la FAQ avec 5 nouvelles questions/réponses et 2 mise à jour :

 

Je n'ai pas de rétroviseur, pourtant il est activé !
On peut faire quoi comme tuning sur Most Wanted ?
Où sont les voitures bonus de la black édition ?
Peut-on encore rouler dans le mode libre après avoir fini la carrière ?
Quels ports faut-il ouvrir pour jouer sur le net ?

 

Le jeu me propos pas d'installer le jeu mais d'y jouer directement (NFSU)
Mon jeu est fluide selon fraps, mais j'ai comme des "micros saccades" qui pourrissent le jeu !

  

======================= Mardi 29 novembre 2005 ==================

 

• Grosse MAJ de la FAQ. Plus d'excuse tout devrait y être. Merci de reconduire les brebis égarées sur la FAQ quand les réponses à leurs questions y figurent.
Sinon désolé de ne plus mettre à jour aussi régulièrement le topic qu'avant, mais avec la sortie du jeu et le site (nfs-mania.com) je n'ai plus beaucoup de temps. Je vous conseil donc plutôt de regarder régulièrement le site pour rester informé.

  

======================= Lundi 14 novembre 2005 ==================

 

Après une semaine d'inactivité sur le topic je me devais de réagir. C'est chose faite !
Des nouvelles sections et le résumé des news.

 

• Le personnage de Razor a été présenté sur le site officiel. Pour voir tout ça allez sur la page des personnages de NFS-mania c'est encore le plus simple (vidéo et images aussi).

 

• Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais IGN à proposé la semaine dernière un test de Most Wanted 5-1-0 (version PSP donc). Globalement très positif, ils notent quand même le concept très déroutant (et frustrant) du mérite à l'infraction. En effet, il semblerait qu'on soit même puni lorsqu'on conduit bien. Sinon graphiquement il est d'un très bon niveau pour un jeu PSP, avec une distance d'affichage important et un framrate solide. L'histoire est un peu légère, mais l'ensemble ainsi que le style rend bien. Les sons sont également très convainquant. C'est donc un honorable 7,5 qu'IGN décerne à Most Wanted 5-1-0.

 

• IGN a fait aussi un test complet de 3 pages de la version PC. Pour éviter de mettre le pâté de mon résumer ici, je vous propose de suivre ce lien.

 

• Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a au début de l'histoire du mode carrière, nfsunlimited vous propose une compilation dans l'ordre des différentes vidéos qu'on à pu voir sur différant site. Pour télécharger cette vidéo de 77mo rendez vous ICI

 

• La mauvaise nouvelle de la semaine nous a été donnée par nfs-planet.de avec la confirmation d'EA Allemagne qu'il n'y aura pas de Black Edition pour l'Europe. En effet, il semblerait que les "ressources" ne soient pas suffisantes… On ne sait pas si le Black Edition sera repoussée ou purement et simplement supprimée pour nous.
Malgré la cette nouvelle peut-être voulez-vous quand même voir la vidéo de présentation ? si oui c'est ICI pour la télécharger.

 

• Pour le topic les mises à jour suivantes ont été apportées :
Nouvelles sections :
 - Démo
 - Patch & Outils
 - FAQ
Je vous invite tout particulièrement à lire la partie Patch il y a une petite surprise :)
Une réorganisation du topic était obligatoire, mais le sommaire devrait vous évitez de vous perdre !

  

======================= Lundi 7 novembre 2005 ==================

 

• Un nouveau trailer est dispo. Il met à l'honneur la course d'une Mustang GT contre un Ford GT. (Clique droit, enregistrer sous)

 

>> Téléchargez la vidéo Hi (9 mo)
>> Téléchargez la vidéo Low (3,3 mo)

 


• Une preview est disponible sur G4mers. Le portugais m’est une lange totalement étrangères, mais peu importe il y a plein d’images et 4 vidéos ! En effet, c’est 150 images PC que vous pouvez trouvez sur ce site. Quand aux vidéos vous avez le choix entre les télécharger ou les regarder en stream. On ne connaît pas la configuration utilisée, mais les images sont magnifiques.

 

>> Cobalt SS en poursuite
>> Golf GTI
>> Fiat Punto Grande
>> Cobalt SS vs Golf GTI

 


• Nfs-planet a trouvé un trailer de la version GameBoy Advance. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plus proche de nfs1 que d'autre chose. C'est parfaitement logique pour cette pauvre console portable qui ne fait pas le poids contre la toute nouvelle PSP par exemple. Néanmoins cela intéressera sûrement les possesseurs de cette console.

 

>> Télécharger le Trailer GBA

 

• Une preview de 2 pages est dispo depuis un moment sur IGN. Elle traite de la version PC.
Quelques constatations que l'on aurait pu tirer avec les différentes vidéos que nous avons vues ces derniers jours : La police n'est pas très agressive et c'est assez facile de s'en défaire. L'auteur de l'article va jusqu'à dire qu'elle est moins tenace que dans Hot Pursuit… Il semble bon de nuancer un peu ces propos. En effet, on a pu voir même dans les démos PS2 que la police pouvait être très agressive, et cela n'est donc pas réservé uniquement à l'Xbox360. La 1ère chose repose sur le fait que la police fonctionne par palier (5 en tout) et elle augmente son efficacité au fil des infractions. En suite, il est probable que le niveau de difficulté augmente durant la progression du jeu. Quoi qu'il en soit cela prouve une fois de plus qu'il faut faire attention avec l'information même quand cela vient d'un gros site comme IGN.
En bref, ils ont encore noté les temps de chargements très court, ils conseillent une carte graphique au niveau d'une 6800 pour bien jouer (on peut vraiment dire qu'ils ont tiré partie du matériel pour faire les screen…) et ils trouvent que le mode carrière n'est pas très intéressant au niveau de l'histoire.

 


• Depuis hier un bruit court comme quoi la Démo sera disponible mardi 8 novembre (demain). C'est un formeur se disant bien informé qui affirme cela sur le forum officiel. Je vous en ai parlé sur le forum, mais je vous dis (ou redis) qu'à l'heure actuel il n'est pas possible de confirmer (ou d'infirmer) cette information du fait de son caractères non-officiel.

  

======================= Samedi 5 novembre 2005 ==================

 

Encore des news à ne plus savoir qu'en faire !

 

• Il manquait une vidéo PSP, IGN a remédié à ça, en proposant un trailer qui montre quelques aspects de la customisation et quelques séquences de courses avec la musique de "The Prodigy" comme accompagnement.

 

>> Téléchargez la vidéo

 


• Le site officiel est un peu en veille ces derniers temps, nous n'avons malheureusement pas encore droit à la démo, mais uniquement à une vidéo. Josie Maran est une fois de plus mise à l'honneur.

 

>> Téléchargez la vidéo Hi (12mo)
>> Télécharger la vidéo Low (4,5mo)

 


• Perdu dans un dossier du site officiel j'ai trouvé des images des voitures exclusives de la Black Edition. On peut trouver un BMW M3 GTR Street Version (image 1 et 2) et la Camaro SS de 1967. La liste des voitures à été mise à jour.

 


• IGN nous propose de nouveau une série de vidéos PC et Xbox360 ainsi que des images PC. Dans le lot vous pourrez trouver une interview de Michael Mann. Il avait déjà pratiqué l'exercice sur gamespot, mais cette fois ce n'est pas le même sujet qui est abordé. Le sujet principal est la police. On aura à faire de 12 à 15 voitures de polices en même temps (en tout cas pour la version Xbox360), la suite est plus ou moins une répétition de ce que l'on sait déjà (stratégies de la police, plusieurs techniques pour vous arrêter). Quelques explications également sur les techniques pour échapper à la police, les bâtiments que l'on peut détruire pour coincer les flics, aller dans votre garage, sortir du champ de vision de la police, et vous pourrez même vous faire la belle au passant au "Car Wash" (laver votre voiture)…
Pour le online ça sera de 2 à 4 joueurs sur les modes Circuit, Sprint et Drag. A priori, il y aura donc que 3 modes disponibles pour le online (espérons qu'il n'ait pas tout énuméré, un mode Knockout online serrait appréciable !). Pour finir, il parle des détails graphiques du jeu comme la présence du HDR ou encore la technique de scanning par laser pour modéliser les voitures, ainsi que du rendu en temps réel de l'ombre en fonction de la position du soleil.

 

• Gameradio.de propose une nième preview. Pas grand chose de neuf, par contre quelques très beaux wallpapers.

  

======================= Vendredi 4 novembre 2005 ==================

 

• Il m'est décemment pas possible de mettre ici tout ce qui c'est passé ces derniers jours. Il y a eu des dizaines de vidéos et d'images. Je vous invite donc à lire ce que j'ai poster ce dernier jour sur NFS-Mania. C'est une idée qui me plait guère, pour la raison qu'elle ne rentre pas dans l'archivage du topic et aussi parce qu'à la base c'était le topic qui était au 1er plan. Je vais essayer pour la suite de mettre à nouveau les news sur le forum, il faut dire qu'il y en a eu beaucoup en même temps.

 


Pour simplifier l'utilisation du topic les anciennes news ont été regroupées sur une page web.
A consulter >>ICI<<

 

Merci à pcgamer pour cette page :jap:

Message cité 26 fois
Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:28:02
n°2679551
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:21:47  profilanswer
 

**********************************************************************

  • Liste des voitures

**********************************************************************

 

Liste pratiquement finale.

 
Citation :


 • Audi
TT 3.2 V6
A4 3.2 FSI Quattro
A3 3.2 Quattro

 

• Aston Martin
DB9

 

• BMW
M3 GTR (race version)
M3 GTR Street Version (Black edition)

 

• Cadillac
CTS V

 

• Chevrolet
Corvette C6
Corvette C6R
Corvette 1954
Cobalt SS

 

• Dodge
 Dodge Viper SRT10 Coupé

 

• Fiat
 Punto Grande

 

• Ford
GT
Mustang

 

• Lamborghini
Gallardo
Murcielago

 

• Lexus
IS300

 

• Lotus
Elise

 

• Mazda
RX-8
RX-7

 

• Mercedes-Benz
SLR McLaren
SL 500
SL65 AMG (pas encore vue)
CLK 500

 

• Mitsubishi
Eclipse G. S. (2006)
Lancer Evolution VIII

 

• Pontiac
GTO

 

• Porsche
Carrera GT
911 Turbo S
Cayman S
911 Carrera S

 

• Renault
Clio V6

 

• Subaru
Impreza WXR STi

 

• Toyota
Supra

 

• Vauxhall
Monaro VXR

 

• Volkswagen
Golf V GTI

 


**********************************************************************

  • Soundtracks

**********************************************************************
Liste officiel !

 

  Artistes :                                                                      Titres :

Avenged Sevenfold                           Blinded In Chains
Bullet For My Valentine                     Hand Of Blood
Celldweller feat. Styles Of Beyond          Shapeshifter
Celldweller                                 One Good Reason
Dieselboy + Kaos                            Barrier Break
Disturbed                                   Decadence
DJ Spooky And Dave Lombardo                 B-Side Wins Again feat. Chuck D
Evol Intent, Mayhem & Thinktank             Broken Sword
Hush                                        Fired Up
Hyper                                       We Control
Ils                                         Feed The Addiction
Jamiroquai                                  Feels Just Like It Should (Timo Maas Remix)
Juvenile                                    Sets Go Up
Lupe Fiasco                                 Tilted
Mastodon                                    Blood And Thunder
Rock                                        I Am Rock
Static-X                                    Skinnyman
Stratus                                     You Must Follow (Evol Intent VIP)
Styles Of Beyond                            Nine Thou (Superstars Remix)
Suni Clay                                   In A Hood Near You
T.I. Presents The P$C                       Do Ya Thang
The Perceptionists                          Let's Move
The Prodigy                                 You'll Be Under My Wheels
The Roots And BT                            Tao Of The Machine (Scott Humphrey's Remix)

 


**********************************************************************

  • Les modes de jeu

**********************************************************************

 

Voilà tous les modes que vous pouvez rencontrer dans le jeu.
Obstacles temporaires veut dire les murs jaunes avec les flèches pour ne pas sortir du tracé.
En mode carrière il est possible que la police perturbe parfois une course, mais c'est surtout en mode Circuit et Sprint.
 

 

COURSE :

 

Circuit :
Circuit tracé dans la ville avec des obstacles temporaires. 29 circuits différents avec au maximum 4 adversaires. A noter, qu'il n'y a qu'un seul sens de circulation (impossible de faire le circuit en inverse).
 
Sprint :
Course d'un point A vers un point B avec des obstacles temporaires. Pas de sens inverse et au maximum 4 adversaires. C'est le mode qui comporte le plus de tracés puisque c'est pas moins de 46 courses différentes qui sont disponibles.
 
Elimination directe (Knockout) :
Comme pour le mode Circuit, mais à chaque tour le dernier est éliminé. 4 adversaires au maximum et là aussi uniquement dans un sens. 20 épreuves différentes sont disponibles. Ce mode avait disparu depuis la série Underground le voilà de nouveau présent.

 

Photo Radar (Speedtrap) :
Il faut se faire flasher au radar le plus vite possible (il y a plusieurs radars sur le parcours). Le résultat est la somme de toutes les vitesses. Pas besoin forcément d'arriver premier, cependant ne trainez pas trop en route puisqu'à chaque seconde de retard sur le premier on vous enlève 10km/h au résultat final. 31 circuits unidirectionnels avec au max 4 adversaires.

 

Drag :
D'un point à un autre en vitesse pure. Passage de vitesse manuelle et conduite différente (un peu comme sur des rails). Seulement 11 tracés contre 2 à 4 adversaires (un seul sens également). Mode le moins bien représenté et aussi le moins marrant, conduite beaucoup moins pointue que pour NFSU2.  

 


DEFIS (Challenge) :

 

Contre-la-montre (Tollbooth) :
Comme le Sprint, mais avec un temps donné. Disponible dans le mode Défis avec en tout 34 courses différentes. La plus part du temps vous serez confronté à la police qui bien que moins agressive que dans les autres modes peut gêner votre progression en se plaçant sur votre trajectoire.  

 

Faire durer la poursuite (Poursuit length) :
Il faut maintenir la poursuite pendant le temps imparti et semer la police ensuite. Pas toujours facile de faire durer la poursuite. Soit parce que l'on perd la police (au début) soit parce qu'on n'arrive pas au bout sens ce faire arrêter (à la fin). Pas de recette miracle, il faut doser sa poursuite. Une fois le temps écoulé, lisez les conseils ci-dessous pour échapper à la police.

 

Echapper à la poursuite (Poursuit Evasion) :
Semer la police dans le temps imparti. Une bonne connaissance de la carte est un atout majeur pour échapper rapidement à la police. En mode carrière c'est encore faisable dans la mesure où vous pouvez regarder tranquillement la carte pour trouver le meilleur chemin afin de dérouter la police, mais ce n'est plus le cas en mode "Défis". Le mieux est de semer la police à l'aide que quelques "stop poursuite", lorsqu'il ne reste plus qu'un seul flic c'est beaucoup plus facile de s'en débarrasser. Repérez aussi les coins qui proposent un "stop poursuite" et une cachette à proximité (le stade qui se trouve dans la première partie de la ville est excellent pour ça). Certains stop poursuite sont plus efficace que d'autres ! Les stations essences proposent généralement une cachette à proximité mais c'est souvent impossible de la prendre car l'explosion de la station ne permet pas de se débarrasser des toutes les unités de police dans le coin.

 

Dégâts (Cost To State) :
Il faut faire des dégâts dans la ville pour un certain montant et ne pas se faire arrêter par la police. Une fois le montant atteint vous devez semer la police (cf ci-dessus pour quelques conseils). Tout est comptabilisé, les dégâts d'objets en tout genre (poteaux, lampadaires, arbres, signalisation,...), les collisions avec la police, destructions de véhicules, les bâtiments (stop poursuit),... C'est d'ailleurs ces derniers qui rapportent en général le plus. Enfin bon vous l'avez compris il faut tout casser !  

 

Heurter les voitures (Trade Paint) :
Il faut toucher un nombre donné de voitures de police. Touchez toutes les voitures possibles, et une fois que c'est fait se débarrasser des voitures avec les "stop poursuite" afin d'avoir une nouvelle vague de renfort (attention à laisser encore une unité) et donc de nouvelles voitures à toucher. Plus vous êtes haut dans le niveau de recherche plus les renforts arrivent vite, mais si pendant ce laps de temps vous êtes hors de portée (semer la dernière voiture, ou qu'elle est détruite toute seule) le compteur est remis à 0.

 

Infractions :
Il faut remplir un certain nombre d'infractions pour finir la mission. En tout il y a 8 infractions distinctes :

 

Excès de vitesse :
A partir de 240km/h environ.

 

Vitesse Extrême :
Après 280 km/h

 

Conduite dangereuse :
Dépasser les 320 km/h

 

Agression sur agent de police :
Il suffit de percuter une voiture de police.

 

Délit de fuite :
Percuter une voiture civile.

 

Dommages matériels :
Détruire n'importe quel objet sur la voie public.

 

Refus d'obtempérer :
Se trouver hors de porté pendant une poursuite (moment ou la jauge bleu apparaît).

 

Conduit hors de la chaussée :
Tout raccourci, passage dans les parcs ou zones piétonnes.

 

Eviter les barrages routiers (Roadblock) :
Eviter un nombre annoncé de barrages. Le mieux reste encore d'aller sur l'autoroute pour avoir plus de barrages, mais il y a aussi d'autres endroits propices. En fait les autoroutes compte tenu de leur largeur laissent souvent plus d'espace sur les côtés. Vous arrivez aussi plus vite donc n'hésitez pas à utiliser le "super contrôle" (speed break) pour prendre le bon endroit sur le barrage. Si vous n'avez pas le choix percutez de préférence l'arrière des voitures plus légère (ça ne met pas systématiquement les voitures HS, mais au moins vous êtes sûr de passer même à une vitesse moindre).  

 

Eviter les herses (Spike Strip) :
Eviter un nombre défini de herses (appeler aussi clou dans le jeu). Utiliser le "super contrôle" (speed break) pour bien vous positionner et ne pas passer sur les herses. Les conseils pour les barrages sont également utiles (cf ci-dessus). Attention, toutes les herses ne sont pas annoncées, parfois elles sont données sous forme de code. Quand vous roulez très vite l'annonce peu aussi arriver avec du retard donc soyez vigilant et ne faite pas 100% confiance au canal de la police. Dans les tunnels il n'est pas rare d'avoir une voiture et une herse non annoncée (surtout niveau 5). En niveau 5, il peut aussi vous arriver, qu'en arrivant trop lentement sur un barrage, les voitures se placent sur l'espace libre sur lequel vous vous dirigez.
Avec une roue crevée vous pouvez encore rouler relativement normalement, avec 2 c'est finit en quelques mètres.

  

**********************************************************************

  • Black Edition

**********************************************************************

 

C'est une édition collector pour fêter les 10ans de la série. Vous trouvez l'annonce officielle ici.
Cette version sera uniquement disponible sur PC, ps2 et Xbox (et encore pas partout…).

 

http://www.nfs-mania.com/images/mostwanted/black_edition/black_edition_pc_mini.jpg http://www.nfs-mania.com/images/mostwanted/black_edition/black_edition_ps2_mini.jpg http://www.nfs-mania.com/images/mostwanted/black_edition/black_edition_xbox_mini.jpg

 


Contenu exclusif :

 

2 Véhicules exclusifs :
Une Camaro '67, la seul américain classique dans Need for Speed Most Wanted, et une BMW M3 GTR version route spécialement préparée, disponible en mode "quick race" et dans les modes on-line.

 

8 voitures customisées :
Huit bolides spécialement tunés avec un kit carrosserie pré-choisi, spoliateurs, jantes, prise d'air toit… Plus de choses sont débloquées et disponibles en mode Course Rapide et pour les modes online.
Les voitures sont : Supra, Lotus Élise, Porsche 911 GT2, Mercedes-Benz SL65 AMG, Corvette C6, Mercedes-Benz SL 500, Porsche 911 Carrera S et Corvette C6.R.

 

Mode "Pursuit Challenge" exclusif :
Aiguisez vos compétences à fuir les flics dans cet intense "Pursuit Challenge" qui ce caractérise par des vagues de flics en 4X4 et des tactiques de police les plus agressives.

 

Trois Courses Exclusives :
Allumez vos roues dans les trois courses créées spécialement pour la Black Edition, débloquées et disponibles dès le début.

 

Vinyles exclusifs et débloqués :
Personnalisez, plus vite que n'import qui, votre caisse avec une douzaine de vinyles débloqués ainsi qu'un vinyle spécialement créé pour la Black Edition.

 

DVD Bonus :
Découvrez les dessous de Need for Speed Most Wanted. Allez voir les impressionnant expositions de voitures et une galerie exclusive de voiture stylisées. Vous pouvez regarder dix vidéos de Most Wanted, y compris un aperçu des coulisses du tournage des cinématiques du jeu avec Josie Maran. Un must pour tout les fan de Need for Speed de ces 10 dernières années.


Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:28:29
n°2679555
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:22:10  profilanswer
 

**********************************************************************

  • Démo

**********************************************************************

 

Date de sortie: 11 novembre 2005
Taille: 544Mo
>> Télécharger <<

 

Liste des serveurs pour télécharger la démo :

 

Clubic.com
gamedemos.de
filerush.com
3dgamers.com
NFS-planet
Gamershell.com
Worthdownloading.com
filefront.com
Vgpro
Gamedaily.com
Lien Torrent (téléchargez BitTorrent)

 
CONTENU :  a écrit :

Mode Quick Race :
Sprint - d'un point à un autre
Speedtrap - Nouveau mode de jeu

 

Challenge Series :
1 Pursuit Length Challenge (avec une Golf GTI)
1 Tollbooth Challenge (avec IS300)
1 Roadblock dodge Challenge (avec un Dodge Viper srt10)

 

Voitures disponibles :
Mustang de série
Mustang Tunée
Cayman S de série
Cayman S Tunée

 

Voitures adverses :
IS300
GTO
Golf GTI
Cayman S
Viper
Mustang

 

Blacklist 15 Teaser :
Jouez une vidéo de 30 secondes qui montre présente le principe de la blackliste.

 

Musique (4 pistes)
Menu principal :
 - Suni Clay - In A Hood Near You
 - T.I. Presents The P$C - Do Ya Thang

 

Musique en course :
 - Hyper - We Control
 - Static-X - Skinnyman


 

SYSTEME MINIMUM REQUI (valable uniquement pour la démo)

 

- Windows 2000/XP
- Intel Pentium 4 (ou équivalent) à 1.4GHz ou plus
- 32Mo DirectX 9.0c cartes graphiques compatibles Geforce2 (ou plus), ATI 7500 (ou plus)
- 256 Mo Ram
- carte son compatible DirectX
- 900 mo d'espace disque une fois installé
- CD-Rom 8X

  

**********************************************************************

  • Patch et Outils

**********************************************************************

 

Pour la Démo :

 

• Mods pour le Mode Challenge (Défi)
Voilà un Pack avec tous les mods pour inter-changer les voitures du mode Challenge. Mais vous pouvez aussi débloqué la Pontiac GTO. (1,2 mo)
>>Télécharger<<

 

• Mods Viper pour le Mode Challenge (Défi)
3 Viper différentes qui remplacent la Viper d'origine (3 kit différents 3 couleurs différentes).
>>Télécharger<<

 

• Pour passer la démo en français
A l'aide d'une simple clé .reg vous pouvez passer les menus en français. Toute fois pas tous les écrans de chargement sont traduits (il y a une page vide à la place). (Pour ceux qui veulent le faire manuellement suivez ce lien)
>>Télécharger<<

 

• Démarrer le jeu plus vite
Rien à télécharger puisque c'est tout simplement le contenu du dossier MOVIES que vous pouvez supprimer pour que ça marche. Si en plus vous mettez le jeu en français les écrans d'avertissements ne s'affichent pas et c'est encore plus rapide.

 

• Patch 1.2
Rien avoir avec un patch officiel, ce petit programme permet de changer facilement la langue et les voitures qui sont en mode Challenge (Défi). Pour avoir un aperçu cliqué ici
>>Télécharger<<

 

• 4 voitures différentes en mode Quick Race
Cliquez ici pour voir ce quelles voitures il est question.
>>Télécharger<<

 


Pour le Jeu complet :

 

• Patch officiel 1.3
Plutôt qu'un long discours lisez le Readme. Pas mal de correction au niveau du réseau, pour la fluidité il faudra encore attendre.
>>Télécharger<<

 

• Version normal en Black Edition
Voilà un petit fichier à remplacer pour pouvoir avoir tout les bonus de la black éditon.
>>Télécharger<<

 

• Passé du ENG <=> FR
Voilà un petit utilitaire qui vous permet de passé la Black Edition (version US donc) en Français et vis versa.
>>Télécharger<<

 

• Trainer
Pour la version 1.2 de MW !!!
Nos illimités, saut, vitesse prédéfini, passé par les murs jaunes,… A utiliser en course, attention pour l'argent et prime illimité on ne peut pas revenir en arrière.
>>Télécharger<<

 

• Pas de vidéo à l'intro
Supprimer les fichiers ealogo, psa et attract_movie dans le dossier MOVIES.

 

• Extracteur de musiques
Voilà un programme qui vous permet d'extraire simplement la musique. Suivez bien les instructions du readme et tout devrait bien se passer. A la fin de l'opération ( qui dur entre 15-25 minutes selon le PC) vous aurez toutes les musiques ( et uniquement les musiques ) dans une dossier en format wav, il vous suffit juste des les encoder.
>>Télécharger<<

 

• Caméra Hack
Ce petit programme vous permet de vous placer pratiquement d'importe où votre caméra. Notamment en vue intérieur. Bon le volant est fixe et le pilote aussi, mais c'est à essayer quand même. Il satisfera tous ceux qui trouvais que le nombre de vues était trop limité. Je vous conseil de bien lire le Readme.
>>Télécharger<<

 

• Résolutions Hack
Voilà un petit programme qui va plaire aux possesseurs d'écran 16/10 et 16/9 puisque il vous permet de forcer une résolution wide screen (mais aussi n'importe quelles autres résolutions).
>>Télécharger<<

 

• MegaTrainer 1.3
Pour la version 1.3 de MW
Ce trainer nécessite une installation, mais il vous permet de faire pas mal de chose :
Cash infini
Prime infini
Nitro à volonté
Super Contrôle infini
Evasion instantanée une fois hors de porté
Fin de poursuite instantanée
Jamais coincé
Moteur jamais explosé (Drag)
Pas de niveau de recherche
Pas de renforts des flics

 

En plus, il vous permet de mettre des pièces uniques sur n'import quelles voitures ou forcer l'application de pièces encore bloquées… Il faut lancer le jeu en même temps, sinon la fenêtre du trainer est vide ! Attention lisez bien le readme il faut faire une sauvegarde du profil au cas où (chez moi j'ai eu l'argent qui est passé au négatif par exemple…).
>>Télécharger<<

 

• MegaTrainer 1.2
Même chose que le 1.3 mais pour la version 1.2 de MW.
>>Télécharger<<

 

• Trainer +19
Voilà encore un trainer, beaucoup plus léger que le mégatrainer, et qui convient parfaitement si vous n'avez pas besoin des fonctions qui permet de changer les pièces.
>>Télécharger<<

 

• Sauvegarde 100%
Voilà une sauvegarde faite par votre serviteur :D
>>Télécharger<<

Message cité 2 fois
Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:33:10
n°2679556
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:22:22  profilanswer
 

**********************************************************************

  • Les Vidéos

**********************************************************************
En plus des news vidéo, je me permets de mettre en avant quelques liens qui regroupent la plus part des vidéos disponibles.

 

- GameTrailers.com
 - Gamespy.com
 - Gamespot.com

 


======================= Lundi 7 novembre 2005 ==================

 

• Un nouveau trailer est dispo. Il met à l'honneur la course d'une Mustang GT contre un Ford GT. (Clique droit, enregistrer sous)

 

>> Téléchargez la vidéo Hi (9 mo)
>> Téléchargez la vidéo Low (3,3 mo)

 

• 4 magnifiques vidéos issues de la preview de G4mers.

 

>> Cobalt SS en poursuite
>> Golf GTI
>> Fiat Punto Grande
>> Cobalt SS vs Golf GTI

 


======================= Samedi 29 octobre 2005 ==================
• Trailer est disponible sur le thème de la chaleur si l'on peut dire. Elle nous vient de Xboxyde.com (28 mo), mais elle est aussi disponible sur le site officiel. Comme toujours ce sont des images Xbox 360.

 

• Une autre vidéo est disponible sur IGN. Elle a pour thème les crashs et accidents en tous genres. On peut de nouveau voir un tout petit passage avec l'hélicoptère qui ne se gêne pas pour essayer de vous barrer le passage.

 

>> Télécharger la vidéo (10 mo)

 


======================= Mardi 25 octobre 2005 ==================
• Une nouvelle interview vidéo est disponible sur le site officiel. C'est Habib Zargarpour le directeur artistique de Most Wanted. Il parle du rendu particulier de Most Wanted et certains détails de la version Xbox360. A voir bien sûr, et surtout pour les cinématiques qui accompagnent les commentaires. Pour télécharger la vidéo faites un clique droite sur l'image et enregistrer sous.

 

>> Téléchargez la vidéo haute résolution (23,3 mo)
>> Téléchargez la vidéo basse résolution (7,24 mo)

 


======================= Vendredi 20 octobre 2005 ==================
• Sur IGN vous pouvez trouvez un nouveau trailer qui présente cette fois la police. Vous pouvez voir tout l'arsenal qui vous attend et qui est près à vous traquer ! On voit quelques techniques mises en œuvre pour stopper vos infractions !

 

• Vidéo de GIGA qui a proposé une présentation de la version PC (en allemand, mais les images parlent aussi !).
>> GIGA.de - Présentation version PC – partie 1 (45mo)
>> GIGA.de - Présentation version PC – partie 2 (42mo)

 


======================= Lundi 17 octobre 2005 ==================
• EA a mis en ligne la 2e partie de l'interview avec Larry LaPierre. Encore des images spectaculaires au programme et donc à voir absolument.
Pour ce qui est du sujet, il est question des nouveaux modes de jeu et de la customisation.

 

> Télécharger le vidéo (22 mo)

 

• Pour ceux qui veulent voir ou revoir la vidéo de la Mercedes SLR, je vous conseil d'aller voir sur Gamespy qui propose la version HD. Et je peux vous dire que en 1280x720 c'est assez impressionnant !

 

• Le premier trailer de la version PSP est disponible sur gametrailers.com (9mo environ). Dans ce trailer on peut voir le mode exclusif qui consiste à jouer le rôle de la police. À première vue cela ne semble pas très compliqué…

 


======================= Mercredi 13 octobre 2005 ==================
• En suite voilà le liste des vidéos faite par nfsnetwork.it. Elles sont toute issues de la démo PS2 :

 

> essais Drag
> Poursuite en Cayman S
> Poursuite en RX-8
> Drag Porsche Cayman S
• Xboxyde propos un screener de l'X06 d'Amsterdam. Vous pouvez voir une vue capot de la BMW M3 sur une route qui traverse principalement la forêt, malheureusement il n'y a pas de son.

 

> Vidéo en 960 x 540 (sans son)
> Vidéo en 640 x 360 (sans son)
• Une interview vidéo de Larry LaPierre est disponible sur le site officiel. A voir absolument, même si vous ne comprenez pas l'anglais, il y a des images magnifiques.

 

> Télécharger le vidéo
• Enfin IGN propose aussi des vidéos voilà le liens pour les télécharger :

 

> Mercedes SLR
> Poursuit (avec Ford GT et autres)

 


======================= Lundi 10 octobre 2005 ==================
• Un pack constitué de 23 vidéos (sans son) est disponible sur NFS-Mania, elles sont issues tout simplement du site officiel. Assez pratique pour celui qui n'ont pas le temps faire toute les pages du site ou encore pour voir en détail des vidéos. Il y a 3 parties :

 

Parite1, Partie2, Partie3 (93mo environ)

 

• Vidéo encore Nfsnetwork.it propose en téléchargement 2 vidéos de la démo PS2. Elles ont la particularités d'être de très bonne qualité et valent vraiment le détoure :

 

>> Vidéo Drag
>> Vidéo Poursuite

 


======================= Vendredi 7 octobre 2005 ===============
• Depuis un moment Russian Underground fait plusieurs vidéos de la démo pour vous la faire vivre comme si vous y étiez. Voilà une liste non exhaustive de vidéos à télécharger :

 

> Menus
> Sprint don't get busted
> Tollbooth (Porsche Cayman S)
> Garage
> Crazy Hot Pursuit
> Drag Race

 


======================= Mardi 4 octobre 2005 =================
• Nouvelle vidéo sur IGN.com. Vous pouvez la télécharger ici. Plutôt qu'un long discourt je vous laisse regarder. Peut-être juste noter que la date de sortie est le 17 novembre et non le 16… mais nous avions vu ça aussi sous NFSU2 avec des écarts de 2-3 jours…

 


======================= Jeudi 22 septembre 2005 =================
• Si vous aimez la qualité voici une vidéo pour vous. C'est la vidéo d'un des trailers déjà vu, mais en qualité HD. En effet elle fait 338Mo !!! Elle n'est pas pour autant plus longue… à télécharger sur le site russe rusu.ovl.ru ici.

 


======================= Mercredi 6 septembre 2005 ===================

 

• Nouvelle vidéo dispo sur NFS-center.de. Il s'agit d'un membre du site qui a réussi à avoir le DVD démo pour PS2. Il propose donc gracieusement une vidéo de 3'20 minutes. Il s'agit d'un Drag (le même que celui de l'E3) avec la poursuite après la course. En tout cas ça fait envie de jouer ! La Vidéo est téléchargeable ICI.

 


======================= Jeudi 25 août 2005 ======================
• 1up.com a mis en ligne une vidéo de la version PSP (où l'on peut voir au milieu le mode "Tuner Takedown" ).

 


====================== Vendredi 19 août 2005 =====================
• Une vidéo dispo sur xbox2-newz.de montre une courte scène filmée des séquences vidéos (réelles) incrustées dans le monde 3D. Vous pouvez la télécharger ici (ça dure environ 30sec pour 20mo. C'est une archive en .rar).
Le rendu est relativement bon (bien que ce soit un screener). Espérons que les scènes seront abondantes et ne ce limitera pas à quelques scènes parsemées dans le jeu comme dans les 2 derniers opus.

 


====================== Jeudi 28 juillet 2005 =====================
• Il y a encore 2 vidéos du dernier Formula D (du 9 juin) la 1ère est à la fin de l'article sur le site officiel et la 2e est sur Gamespot.com dans la section Xbox.

 

• 1up.com met à disposition une vidéo de l'interview de Larry LaPierre au Hot Summer Night. L'interview se déroule tranquillement autour d'une bière. Il est question de pas mal de choses (la vidéo dure un peu plus de 6min), on en apprend encore un peu plus sur la police, comme par exemple qu'il y a 5 niveaux dans la poursuit (les hélios sont prévus !). De nouveau, on pourra rentrer (pour autant qu'on y arrive) dans son garage et changer de voiture (ou changer de peinture) pour passer de nouveau inaperçu jusqu'au prochain délit. Pour la vidéo je vous laisse choisir la taille, puisque il y en a pour tout les goûts (même une version de 142Mo !).

 


====================== Dimanche 24 juillet 2005 ====================
• Interview de Larry LaPierre par Gamespot.com. Le développeur fait un peu le résumé de ce qu'il y aura dans le jeu, il parle aussi de l'image qu'ils ont voulu donner au jeu. Certains aspects du jeu sont volontairement exagérés pour rendre l'expérience plus passionnante (plus fun), une vrai simulation n'est pas forcément l'expérience la plus fun. C'est à peu de choses près dans ces termes que c'est exprimé monsieur LaPierre. Dans ces conditions on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de dégâts sur la voiture qu'on conduit (pas plus que quelques égratignures, comme on peut le voir dans une vidéo plus bas). Par contre les voitures de police ont une gestion des dégâts, à défaut d'être très poussée elle a le mérite d'exister. Pour le reste je vous laisse regarder, pas grand-chose de nouveau, par contre les images sont nouvelles.

 

• Vidéo encore 2-3 nouveautés.
Pour commencer une vidéo d'une arrestation (pas la même que celle de la dernière news) avec le début qui correspond au trailer de l'E3, disponible en WMA ou en MOV sur Gametrailers.com (merci à JerryCrazy). Le montage n'est pas très heureux, en effet les 1ère images sont celles de l'E3 qui correspondent à des images Xbox 360, alors que les images d'après ressembles fortement à des images Xbox 1 (comme celles que l'on a pu voir au dernier Formula D). Rien de spécial, enfin si, une chose quand même qui a échappé à tout le monde --> CA. Mon dieu une rayure [:fear]. Bon l'image est petite (taille de la vidéo), la (les) rayure(s) sont bien là :D. Le minimum syndicale est atteint, bravo EA :sarcastic: (en même temps c'est toujours mieux que NFSU où il y a rien du tout [:ddr555]).

 

• Toujours sur le même site vous pouvez voir (ou revoir) le trailer avec la Mustang en HD (MOV et WMA environ 24Mo).

 

• Enfin voilà le dernière vidéo. Certaines parties sont déjà connues, les voilà bout à bout. Lien directe d'IGN (en wma, environ 8mo).

 


====================== Vendredi 15 juillet 2005 =====================
• Nous avons deux nouveautés (en fait qui date du 11 juillet, vous les avez déjà vue ;) ) chez 1up.com qui nous propose un trailer magnifique avec une mustang (18mo) et une toll booth race avec la RX8 (46mo) (vous pouvez télécharger des versions moins grosses en suivant le premier lien…).

 

• Vidéo toute chaude, qui nous vient de IGN. Mais une fois de plus je vous conseil d'aller sur GameSpy pour la télécharger. On y voit une BMW M3 qui est en course poursuit contre pas moins de 6 voitures de flics! Le conducteur est mauvais l'arrestation est inévitable ! Vous pouvez la télécharger en différant format ici.

 


====================== Mardi 12 juillet 2005 ========================
• Voilà enfin des nouvelles vidéos ! Gamesport donne ses impressions sur le jeu présent en démo au forumla D. La preview est également accompagnée d'une vidéo inédite. A voir absolument au moins pour la vidéo que vous pouvez voir directement ici ( je vous rappel que si vous vous inscrivez vous pouvez la télécharger).
• IGN de son coté ne propose 5 nouvelles vidéos. Vidéos qui sont également disponibles sur GameSpy.com et c'est vers eux que je vous conseil de regarder les vidéos puisqu'il n'y a pas de l'imitation d'accès pour la qualité vidéo.

 


====================== Samedi 21 mai 2005 ========================
• Vidéo de l'E3 avec le meilleur compromis qualité son/image.

 

• Vidéo en stream sur IGN.com, c'est une vidéo "in game" du fameux Drag, d'environ 2min.

 

• Petit vidéo sans son, mais très animée.

 


====================== Mardi 17 mai 2005 ========================
• Trailer de l'E3 dispo en basse (environ 8mo sur kao.net) et haute résolution (21mo environ, merci à TeamXbox.com). C'est une très belle vidéo d'un Drag qui met l'eau à la bouche [:huit].

 


====================== Dimanche 15 mai 2005 =======================
• 2e vidéo disponible à télécharger ici. On y voit une course poursuite entre 2 fous du volant et la polices à leurs trousses. Belles images, mais vidéo très courte.

  

====================== Vendredi 13 mai 2005 =======================
• 1ère vidéo disponible en stream. Dévoilé par MTV pour la présentation de la Xbox 360.

  

**********************************************************************

  • Toutes les images à ce jour disponibles

**********************************************************************

 

Sauf cas particulier, en général toutes les images sont disponibles sur nfs-planet.de ou encore nfs-center.de. Je me contenterais donc uniquement à les mettre dans les news.

 


====================== Dimanche 22 mai 2005 =====================
• L'article de Yahoo.com est agrémenter de 3 nouvelles image, mais rien de bien neuf (1, 2 et 3)

 


====================== Samedi 21 mai 2005 =======================
• La sortie du site officiel est l'occasion de nouvelles images.
Images que vous retrouvez également sur nfs-center.de. C'est d'ailleurs l'endroit que je vous conseille en 1er d'aller voir, il y a en général toutes les dernières images. Mais vous pouvez aussi voir ces images dans ce topic, d'ailleurs je mettrais cette liste d'images à jour afin d'avoir une panoplie des plus belles images ;)

 


====================== Dimanche 8 mai 2005 =====================
• Les 1ère images de NFS Most Wanted du magazine allemand OMP2 scanné par speedmaniacs.de, vous pouvez aussi toutes les voir sur nfs-planet.de.
Le meilleur se trouve sur 1Up.com avec les 4 magnifiques images qui accompagne leur article.

  

http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_06.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_07.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_08.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_09.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_10.jpg
http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_11.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_12.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_13.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_14.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_15.jpg


Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:34:34
n°2679557
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:22:35  profilanswer
 

http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_16.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_17.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_18.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_19.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_20.jpg
http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_21.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_22.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_23.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_24.jpg http://www.nfs-mania.com/~riogrande/h.fr/nfsmw/images/nfsmw_mini_25.jpg

  

**********************************************************************

  • Sites à conseiller

**********************************************************************

 

Voilà selon moi les meilleurs sites.
Il y a toujours la liste du site de EA si ça vous intéresse. Le forum (ancien forum) mis à disposition par EA est aussi un lien à garder sous le bras.

 

Site en français :
kao.net
nfs-fr.com
nfs-mania
racing-inside.com

 

Site en allemand :
Nfs-center.de
Nfssd.com (Allemand et Anglais)
NFS-Planet.de (en anglais aussi)
Nfs-action.com
N4S.de *

 

Site en anglais :
Nfsunlimited.net
nd4spdworld.com
nfsupreme.com
nfscars.net
TheRoadCrew.net (uniquement sur inscription)
SpeedWeek.net *

 

Site en italien :
Nfsnetwork.it

 

Site en Russe:
Needforspeed.lv (des softs/plug-in sympa... non je ne comprend pas le russe :D)
Russian Underground
Nfs.com.ua
Nfs.gameguru.ru

 

(pas que sur NFSU, mais de bonnes news)
Xbox-360.fr
xboxyde.com
IGN.com (Xbox 360)
Gamespot.com (Xbox 360)
Gamespy.com (Xbox 360)
1up.com

 


* Ce site n'est plus actif.


Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:33:59

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2679564
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:24:07  profilanswer
 

**********************************************************************

  • ••• FAQ •••

**********************************************************************
 
 
 
QUESTIONS USUELLES
 
Où sont donc mes sauvegardes ?
J'ai plus de fric comment en avoir ?  
Je ne comprends pas bien les primes (bounty) qu'on reçoit d'une poursuite…
Est-ce qu'une version normale peut être transformée en à la fin Black Edition ?  
Comment passer des Mph en Km/h ?  
C'est quoi les flammes à côté de la carte ?  
Peut-on jouer au flic ?  
Comment puis-je voir le nombre d'images par seconde ?  
Comment faire une capture d'image ?
Je n'ai pas de rétroviseur, pourtant il est activé !  
On peut faire quoi comme tuning sur Most Wanted ?  
Où sont les voitures bonus de la black édition ?
Peut-on encore rouler dans le mode libre après avoir fini la carrière ?
J'ai fini la carrière mais je ne suis pas à 100% !
Est-il possible de modifier la BMW ?

 
 
PROBLEMES TECHNIQUE
 
Le jeu me propos pas d'installer le jeu mais d'y jouer directement (NFSU)
Le jeu me dit que ce n'est pas le bon CD/DVD, c'est quoi encore cette histoire ?  
J'ai mis la Black Edtion en français mais j'ai plus les vidéos !  
Peut-on désactiver le flou ou les particules comme dans NFSU2 ?  
Est-il possible d'avoir une résolution 16/9 (widescreen) ?
Quels ports faut-il ouvrir pour jouer sur le net ?
Comment changer le numéro de série du jeu sans réinstaller tout ?

 
 
 
BUGS :bug:
 
Problèmes graphiques divers (A lire en premier !!!)
Les ombres sont toutes pourries !!!
Je n'arrive pas à jouer avec mon volant !  
Que ce soit la démo ou la version finale j'ai un problème DirectX à l'installation sur WinXp !  
Le jeu est fluide mais les vidéos rament comme pas possible !  
Mon jeu est fluide selon fraps, mais j'ai comme des "micros saccades" qui pourrissent le jeu !  
Mon curseur disparaît parfois dans le jeu.  
J'ai aléatoirement un bug C++ qui me ferme le jeu !
Problème de profil dans le jeu

 
 
 
 
 
 QUESTIONS USUELLES
 
• Où sont donc mes sauvegardes ?
Le dossier se trouve dans "Mes documents" (voilà le chemin complet C:\Documents and Settings\*nom de l'utilisateur*\Mes documents\NFS Most Wanted).
 
 
• J'ai plus de fric comment en avoir ?
Il y a plusieurs techniques "propres" pour avoir de l'argent.
 - On peut vendre des voitures que l'on n'utilise pas/plus (Choix Voiture >> vendre touche 1 du clavier). Si vous voulez vous pouvez en retirer plus que la moitié du prix lorsque vous remettez les pièces d'origines de la carrosserie (et uniquement pour ça, cela ne marche pas pour les pièces moteurs…). Pour vendre les pièces, il faut aller dans le magasin de tuning et mettre les éléments stock.  
 - Vous pouvez aussi refaire des courses pour gagner à nouveau la prime.
 - Utiliser un trainer, mais pour le moment aucun marche correctement.  
 
 
• Je ne comprends pas bien les primes (bounty) qu'on reçoit à la fin d'une poursuite…
En fait lors d'une poursuite tout ce que vous détruisez est comptabilisé dans "Coût poursuite" (à droite de l'écran au dessus du tachymètre). A la fin de la poursuite vous avez la liste de toutes les infractions et combien de primes (bounty) cela vous rapporte. Pour affronter un membre de la Liste Noir (Black Liste) il faut avoir un certain nombre de primes. Cela n'a donc rien avoir avec l'argent que l'on reçoit après avoir réussi une course.
 
 
• Est-ce qu'une version normale peut être transformée en Black Edition ?
Oui il y a un patch pour ça. (téléchargez le patch)
 
 
• Comment passer des Mph en Km/h ?
Options >> Gameplay >> Units >> passer Imperial en Metric.
 
 
• C'est quoi les flammes à côté de la carte ?
C'est le niveau de recherche (sur 10, mais le niveau ne monte "seulement" que jusqu'à 6). Plus il monte, plus la police est agressive et utilise d'autres techniques pour essayer de vous arrêter. En mode carrière il est possible de baisser ce niveau en changeant les parties de carrosserie ou la couleur. Avec deux voitures vous pouvez par exemple laisser une au garage pour que le niveau baisse et jouer avec l'autre. Changez alternativement pour faciliter les poursuites.  
 
 
• Peut-on jouer au flic ?
Non ce n'est pas possible. Au mieux vous pouvez rouler dans une voiture de police dans certains modes Défis (Challenge), mais uniquement dans le cadre d'une course.
 
 
• Comment puis-je voir le nombre d'images par seconde ?
Tout le monde dira fraps donc pas le choix. Sinon ATI tools le fait aussi.  
 
 
• Comment faire une capture d'image ?
Il y a 3 possibilités:  
 
- touche print screen du clavier puis faire Alt-tab pour coller l'image dans un éditeur d'image.  
- Touche F12 pour crée une image TGA (environ 3mo pour du 1024x768) dans le répertoire du jeu "Mes images" (C:\Documents and Settings\*nom de l'utilisateur*\Mes documents\Mes images)
- Utiliser fraps.
 
Je n'ai pas de rétroviseur, pourtant il est activé !
 
En fait, on ne peut avoir le rétroviseur qu'en vue avant ou capot.  
 
 
• Je n'ai pas de rétroviseur, pourtant il est activé !
 
En fait, on ne peut avoir le rétroviseur qu'en vue avant ou capot.
 
 
• On peut faire quoi comme tuning sur Most Wanted ?
Cette liste est exhaustive il n'y a rien de plus. Et comme vous pouvez le voir il y a beaucoup moins que dans NFSU2.  
 
Eléments :  
Spoilers, kits complets (de 2 à 6 selon les voitures), prises d'air toit, jantes, capots.
 
Visuel :  
Couleur carrosserie, couleur jantes, vitre tintée, vinyles (beaucoup moins que dans nfsu2), autocollants, chiffres, compteurs.
 
Mécanique :  
Moteur, transmission, suspensions, pneus, freins, turbo.
 
 
• Où sont les voitures bonus de la black édition ?
Il faut aller dans "Course immédiate", "Course personnalisée" en haut à gauche on peut monter / descendre pour avoir les différents groupes de voitures (série, personnel, carrière et bonus).  
 
 
• Peut-on encore rouler dans le mode libre après avoir fini la carrière ?
Oui parfaitement. Il est même possible de refaire des courses pour ce refaire en argent et modifier ou acheter une voiture. Et de manière général, il est probable que vous ne soyez pas en tête dans la liste des infractions après avoir fini le jeu, cela vous permet de faire encore autant de poursuite que vous voulez.  
 
 
• J'ai fini la carrière mais je ne suis pas à 100% !
C'est qu'il manque des courses. Vous pouvez faire les courses qui manque en revenant sur les adversaires que vous avez battu (flèche haut/bas pour choisir le concurrent). Dans le liste des course regardez bien si vous n'avez pas oublié une couse en bas (descendez à l'aide de la barre de défilement à coté des icônes des courses). Si c'est des défis qui vous manque faite les même si les informations de courses ne vous indique rien. Une fois que vous avez remplie les exigences le défi sera marqué comme fait.  
 
• Est-il possible de modifier la BMW ?
Le seul moyen c'est en mode carrière une fois que vous avez fini le jeu. Mais vous ne pouvez changer que l'aspect visuelle (couleurs, vinyles, autocollants, vitre tintée).
 
 
 
PROBLEMES TECHNIQUE
 
 
• Le jeu me propos pas d'installer le jeu mais d'y jouer directement (NFSU)
C'est que NFS Underground est encore installé ou a été mal désinstallé. Pour ce faire, lancer regedit dans la console "Exécuter" du menu Démarrer. Si vous avez mal désinstallé NFSU1 supprimez les clés suivant, sinon renommez les :  
"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EA Games/NFS Underground"
"HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Electronic Arts/NFS Underground"
 
Installer normalement Most Wanted, et remettez le nom d'origine. Comme ça vous pouvez toujours jouez à NFSU1.
 
 
• Le jeu me dit que ce n'est pas le bon CD/DVD, c'est quoi encore cette histoire ?
Exemple
 
En fait, le jeu vérifie s'il n'y a pas de lecteur virtuel sur votre ordinateur. Si c'est le cas il ne lance pas le CD. En général, il faut les désinstaller pour que ça marche. Mention particulière pour CloneCD qui doit être désinstallé complètement même si vous n'avez pas installé son lecteur virtuel.
 
 
• J'ai mis la Black Edtion en français mais j'ai plus les vidéos !
C'est normal, il faut changer le nom des vidéos, en remplaçant les english_ntsc par franch_pal ça marche sans problème (les vidéos ne sont pas pour autant en français). Pour automatiser la procédure téléchargez ce patch (qui permet aussi de revenir à l'anglais).
 
 
• Peut-on désactiver le flou ou les particules comme dans NFSU2 ?
Bizarrement c'est des fonctions désactivables, mais uniquement depuis la base de registre (pas de panique c'est tout simple). Cela peut être pratique pour les petites config, mais également pour ceux qui n'aime pas l'effet de flou (très présent vers la fin du mode carrière quand les voitures sont plus puissantes). Voilà la marche à suivre :  
 - Menu démarrer, cliquez sur "Exécuter" et tapez "regedit" (sans les guillemets)
 - Maintenant cherchez le dossier suivant :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Most Wanted
 - Là vous avez "g_MotionBlurEnable" (contrôle le flou qui donne l'effet de vitesse) et "g_ParticleSystemEnable" (système de particules). Pour désactiver une ou les deux options, double cliquez dessus et modifiez "Donnée de la valeur" de 1 à 0.  
 
 
• Est-il possible d'avoir une résolution 16/9 (widescreen) ?
Oui c'est possible via un petit utilitaire qui force le widescreen.  
Vous pouvez le télécharger ICI.
 
 
• Quels ports faut-il ouvrir pour jouer sur le net ?
Il faut ouvrir les ports suivants :  
80 (TCP)
13505 (TCP)
30900-30999 (rang TCP)
3658 (UDP)
 
Pour savoir comment ouvrir ces ports, référez vous à la documentation de votre firewall ou de votre routeur.
 
 
• Comment changer le numéro de série du jeu sans réinstaller tout ?
Pour ça c'est assez simple vous chargez votre DVD ( ou CD) et vous allez dans le dossier "Support" cherchez "Need for Speed Most Wanted_code.exe". Lancez-le et il vous demandera le code.
 
 
 
BUGS :bug:
 
• Problèmes graphiques divers (A lire en premier !!!)
Voilà les premiers conseils à suivre en cas de problèmes. C'est des reflexes basique, mais auxquels on ne pense pas toujours. Cela pourra peut-être vous évider bien des heures perdues.  
 
Mise à jour des drivers
Pour la carte mère et la carte graphique (en respectant cet ordre). Pour les cartes mère regardez bien quel marque de chipset vous disposez (Intel, nVidia, Via, SiS,…) ou alors télécharger les directement depuis le fabriquant de carte.  
Pour les cartes graphiques il y a moins de choix c'est ATI ou nVidia.
 
Programmes en tâche de fond et sécurité
Un programme comme un antivirus ou surveillance de spyware peut faire sensiblement ralentir un jeu. Voir même coupé totalement sa connexion internet et sons firewall.  
Si vous n'avez pas d'antivirus c'est peut-être qu'un programme non désirable travail sans que vous le sachiez. Dans ce cas vous devez passer un scan complète de votre système pour trouvé l'éventuelle virus ou adware qui vous pourri la vie. Mais cela sort du cadre puisque c'est une question de sécurité qui dépasse de loin l'objectif ce cette FAQ vous pouvez par exemple allez sur ce topic qui vous explique quelques précaution à prendre et vous trouvez aussi un liste de site qui propose des scans en ligne.  
 
Windows
Même si windows XP fait mieux que ces prédécesseurs il a toujours tendance à "s'encrasser". Tout dépend aussi de votre utilisation, mais si vous avez tendance à installer beaucoup de chose pour tester divers programme (que vous gardez ou non), et que votre installation date un peu, il serrait bon de faire une nouvelle installation. Mais avant d'en arriver là ressayer toutes les autres possibilités.
 
 
• Les ombres sont toutes pourries !!!
C'est un problème qui touche les ATI, mais pas tout les modèles. Espérons que les futurs drivers corrigeront ce problème.  
 
 
• Je n'arrive pas à jouer avec mon volant !
Cela peut arriver avec certains volants Thrustmastier, mais il existe une solution.
Téléchargez les drivers ici.
 
Pour les volants suivants:  
 
Ferrari GT 2-in-1 Rumble Force  
Ferrari GT 2-in-1 Force Feedback  
F1 Force Feedback  
ENZO Force Feedback  
ENZO 2-in-1 Racing Wheel  
ENZO Wireless  
Nascar Pro Force Feedback 2  
 
1) Installer les nouveaux drivers "7_FFD_2005".  
2) Dans le panel de contrôle, cliquez sur le nouvel onglet ''Inverted''. (La couleur des axes changes du vert au rouge.)  
3) Basculez votre volant sur le mode 2 axes (= combined pedals)  
(Référez vous au manuel de votre volant pour les instructions)  
Les 2 pédales sont maintenant combinée sur "l'axe Y"
4) Cliquez ''Ok'', lancer le jeu et accédez aux options du jeu pour configurer votre volant.  
 
Pour ce volant :  
 
Rally GT PRO Force Feedback  
 
1) Basculez votre volant sur le mode 2 axes (= combined pedals)  
(Référez vous au manuel de votre volant pour les instructions)  
Les 2 pédales sont maintenant combinée sur "l'axe Y"
2) Cliquez ''Ok'', lancer le jeu et accédez aux options du jeu pour configurer votre volant.
 
 
• Que ce soit la démo ou la version finale j'ai un problème DirectX à l'installation sur WinXp !
Ce n'est pas un problème systématique, et on ne sait pas vraiment pourquoi le problème apparaît, mais heureusement il y a une solution. Pour la démo ou la version complète il faut lancer l'exécutable d'installation en mode compatibilité Windows 2000. Pour ce faire, clique droit sur le fichier >> propriétés >> onglet "compatibilité" >> sous "mode de compatibilité" cochez la case et choisissez Windows 2000. Lancez le programme. Vous ne devriez plus avoir de problème.
 
Il est possible que cette technique ne marche pas. Il y a une autre méthode un peu plus longue qui marche à tous les coups pour l'installation. Voilà la marche à suivre :
- Copiez l'intégralité du CD 1 ou DVD sur votre disque dur  
- Ouvrez avec le Bloc Note le fichier autorun.cfg qui ce trouve dans le dossier "Autorun"
- Modifiez la 13e ligne DirectXVersion=9.0c par DirectXVersion=0
- Sauvegardez et lancez l'installation !
 
Ancienne technique

Citation :

La solution par une installation forcée. Suivez bien la procédure (valable pour la démo, mais c'est aussi possible avec la version complète).
 
1. Décompressez la démo dans un répertoire quelconque (par exemple c:mwdemo). En principe l'autorun ce lance après la décompression, mais vous ne pouvez pas installer…
2. Décompressez l'archive "0compressed.zip" dans le dossier où vous voulez installer Most Wanted Démo (par exemple c:jeuxmwdemo).
3. Copier tout les tous les fichiers du 1er dossier sauf les 3 dossiers (AutoRun, DirectX et Support) et l'archive "0compressed.zip" (dans notre exemple c:mwdemo) pour le mettre dans le dossier final (c:jeuxmwdemo).  
4. Il ne vous reste plus qu'à lancer "speedDemo.exe".


 
 
• Le jeu est fluide mais les vidéos rament comme pas possible !
Pas de solution pour le moment. Mais on peut signaler que les vidéos sont en 1024 et donc de très haute qualité, il faut donc une relative bonne configuration pour pouvoir correctement les lire.
 
 
• Mon jeu est fluide selon Fraps, mais j'ai comme des "micros saccades" qui pourrissent le jeu !
Voilà quelques pistes qui ont pu corriger parcellement voir complètement le problème chez certaines personnes. A noter que chez nVidia des problèmes sont connu (notamment avec les 7800GTX) et qu'ils devraient être corrigés dans les futurs drivers (3.12.05). Un patch ou des drivers future pourrait donc corriger ce problème.  
 
Augmenter le cache :
Dans la base de registre vous pouvez changer la taille du cache alloué. Pour ce faire :  
- Lancer Regedit avec "Exécuter" dans le menu Démarrer.
- "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREEA GAMESNeed for Speed Most Wanted"  
Cherchez CacheSize.  
- La valeur est en bits, pour avoir la valeur en méga octet il faut diviser par 1024x1024x8. La valeur pas défaut est 3044530176 soit environ 363Mo (à ce demandé comment ils peuvent proposer une config minimal avec seulement 256Mo…). Je conseils de ne pas dépasser la moitié de votre mémoire (exemple: vous avez 1Go, vous voulez mettre 500Mo, il faut faire 500x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize).
 
Dual Core :
Si vous avez des saccades aléatoires il y a des fortes chances que vous aillez un processeur DualCore ou hyper treading. En fait, comme le jeu n'est pas multithread il peut y avoir des problèmes de conflit entre les cores. Voilà la marche à suivre :  
- Lancez le jeu, une fois dans le jeu faites Ctrl+Alt+Del
- Dans le Gestionnaire des tâches allez dans "Processus", cherchez speed.exe.  
- Clique droit sur speed.exe et réglez l'affinité de l'application sur le CPU 1.
 
Si cela change vraiment quelques choses il faudra utiliser ce petit utilitaire pour que l'affinité soit appliquée à chaque redémarrage. Sans ça, à chaque lancement vous devez répéter la manipulation.  
 
Priorité Processus :
Même procédure qu'avant, mais cette fois vous allez dans "Définir la priorité" et mettez sur "supérieur à le normal" ou "haut". Ca ne marche pas chez tout le monde, il peut arriver que le clavier réponde moins bien par exemple. Par contre il faut refaire la procédure à chaque lancement du jeu… Cela reste une solution de dépannage en attendant mieux.
 
• Mon curseur disparaît parfois dans le jeu.
L'installation du patch 1.3 devrait corriger ce problème. Si ce n'est pas le cas ou si vous ne voulez pas installer le patch vous pouvez naviguer avec les touches "9" et "0" du clavier.
 
 
• J'ai aléatoirement un bug C++ qui me ferme le jeu !
Exemple
 
Pour le moment pas de solution, et ça n'arrive pas chez tout le monde. Une hypothèse toutefois, cela pourrait venir d'un problème de surchauffe sur les configurations en question, sinon comme tous les NFS, Most Wanted est assez sensible à l'overclocking. Dès qu'une solution sera disponible je la mettrais bien évidemment ici.
 
 
• Problème de profil dans le jeu
Attention pour tous ceux qui voudraient commencer une nouvelle carrière ou bien qui on téléchargé une sauvegarde 100%. Un exemple simple de ce qui pourrait se passer : vous avez commencé une nouvelle carrière, vous êtes au 10e de la Liste Noire, pour une raison ou une autre vous chargez votre ancienne sauvegarde finie (pour jouer online peut-être…). Lorsque vous retournez sur votre nouvelle partie vous vous apercevez que le concurrent contre qui vous auriez du vous battre (le 10e dans notre exemple) est déjà battu. Pour ma part c'est arrivé avec le patch 1.3. Je ne sais pas si la version de base est touchée par ce phénomène ni si c'est une généralité.  
Bref, tout ça pour vous dire que lorsque vous chargez un profil plus avancé qu'un autre, faite une sauvegarde de votre profil !  

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 29-12-2005 à 14:15:26
n°2679624
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 22:50:46  profilanswer
 

Drapal :)
 
J'espere juste que ca sera pas juste une amélioration graphique du dernier  :whistle:


Message édité par Ouiche le 08-05-2005 à 22:52:04
n°2679639
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 23:00:56  profilanswer
 

Ah ça rien est moins sûr avec EA :D
 
mais bon il parait qu'ils bossent depuis 2ans dessus, donc on est en droit d'attendre de réel amélorations :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2679682
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 23:33:30  profilanswer
 

Le probleme avec les nfs, c'est qu'au fil du temps, ca change pas vraiment... evidemment, l'underground a amené une variation asser interessante, maaaiiiss... On pourrai comparer ca a un "james bond", une sorte d'exercice de style, tres réussi en son genre, mais sans ce "plus" qui fait la difference.. Et pourtant, je voudrait retrouver cette impression que m'a donné le premier nfs auquel j'ai joué (le 3 (rahh la diablo et la El nino  :D ))
 
Mais faire la part entre l'arcade et la simulation n'est pas tres facile.. apres, ca dépend des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 08-05-2005 à 23:36:59
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 23:33:30  profilanswer
 

n°2679708
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-05-2005 à 23:40:29  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'il y ait des courses qui se déroule en dehors des villes, voir des immeubles tout noir défiler ça va un moment mais j'en ai marre, je veux retrouver mes vertes prairies des hot pursuit.

n°2679715
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 23:42:19  profilanswer
 

[:drapal]
faut voir. pas fan des NFSU mais si on retrouve le fun des vieux NFS ça peut le faire


---------------
Ma collec de jeux -
n°2679717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-05-2005 à 23:42:58  profilanswer
 

c est un Topic pour la version PC ?

n°2679878
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 01:25:31  profilanswer
 

IWHIFP :sol:  
 

Z_cool a écrit :

c est un Topic pour la version PC ?


PC et Consoles ;)

n°2679881
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 01:32:13  profilanswer
 

le mur de la 1ere photo est moche [:ocube]

n°2679969
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 09:07:06  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

le mur de la 1ere photo est moche [:ocube]


+1 :o
 
mais bon dans les NFS ils ont toujour eu des problèmes avec les textures de l'environnement :/
 
comme c'est prévu aussi pour Xbox 360 il y a un espoir d'avoir qqch de plus fin aussi sur PC, enfin ne parlons pas trop vite :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2679974
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 09:08:34  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

IWHIFP :sol:  
 
 
PC et Consoles ;)


 
 :jap:  
 
enfin fort de mon experience avec NFSU2, j'ai pas eu beaucoup de monde avec le jeu sur console :)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2679978
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 09:11:11  profilanswer
 

au passage le jolie logo en haut c'est moi qui l'ai retravailler à partir du logo dans l'image du bas :o
Par contre comme IE ne gère pas bien le PNG, le fond n'est pas transparent :fou: (en gif c'est moche :o)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2680012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 09:23:43  profilanswer
 

un gif en noir et blanc ne doit pas poser de probleme


---------------
#mais-chut
n°2680076
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 10:05:12  profilanswer
 

:hello:
 
Je vais suivre ça de près :D
 
:sol:

n°2680690
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

:jap:  
 
enfin fort de mon experience avec NFSU2, j'ai pas eu beaucoup de monde avec le jeu sur console :)


 
Y'avait Schtroumpfy sur le 1 :D
 
 

Rio Grande a écrit :

au passage le jolie logo en haut c'est moi qui l'ai retravailler à partir du logo dans l'image du bas :o
Par contre comme IE ne gère pas bien le PNG, le fond n'est pas transparent :fou: (en gif c'est moche :o)


Sur Firefox, ça passe impec ton png ;)

n°2681019
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:58:47  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Y'avait Schtroumpfy sur le 1 :D
 
 
 
Sur Firefox, ça passe impec ton png ;)


 
 :ouch:  
 
Bravo Dav' belle mémoire, ça s'arrange on dirait :whistle:
 
;)

n°2681094
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:25:42  profilanswer
 

Ce qui serait bien, c'est enfin un editeur de circuits/voitures, ou un bintz du genre "motor city" avec pieces uniques sur le net et/ou autres bonnes choses.


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2681215
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 18:08:39  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

:ouch:  
 
Bravo Dav' belle mémoire, ça s'arrange on dirait :whistle:
 
;)


Impossible d'oublier les photos immondes de l'image TV prise avec l'apn [:ddr555]

n°2681414
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:09:29  profilanswer
 

theBride a écrit :

Ce qui serait bien, c'est enfin un editeur de circuits/voitures, ou un bintz du genre "motor city" avec pieces uniques sur le net et/ou autres bonnes choses.


 
l'éditeur de ciruits faut pas rêver  :D  
Même si c'est pas impossible, à la manière de Midnight club où l'on pouvait choisir les check points à passer dans la ville :)
 
Mais c'est vrai que pour le online il pourrait trouver quelques artifices qui permettraient de le rendre plus attrayant  


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2681496
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:48:44  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Impossible d'oublier les photos immondes de l'image TV prise avec l'apn [:ddr555]


 
 :whistle:  
 
 [:tolola]  
 
mais MDR tdm  [:sygus]  
 
;)

n°2681500
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 19:50:38  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

l'éditeur de ciruits faut pas rêver  :D  
Même si c'est pas impossible, à la manière de Midnight club où l'on pouvait choisir les check points à passer dans la ville :)
 
Mais c'est vrai que pour le online il pourrait trouver quelques artifices qui permettraient de le rendre plus attrayant


 
Comme jouer à plus de 4 (NFSU2) ou bien grandement amélioré leurs serveurs de "M***E" :pfff:
 
Avoir du 1024 et l'otpion Ping et se retrouver ne plein jeu avec un mess du genre "Tx de Refresh trop lent pour une partie classée" tout ça parceque leurs serveurs sont saturés c'est nullissime !

n°2681741
caesars
=)
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 21:23:23  profilanswer
 

bon comme le topic nfsu2 est dead sans toi notre Rio reviens nous :lol:
J'espère juste que ce topic qui va tourner en concours tuning Most Wanted sera d'aussi bonne qualité que ton topic Nfsu2. Sinon la date de sortie?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2681751
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 21:27:46  profilanswer
 

caesars a écrit :

bon comme le topic nfsu2 est dead sans toi notre Rio reviens nous :lol:
J'espère juste que ce topic qui va tourner en concours tuning Most Wanted sera d'aussi bonne qualité que ton topic Nfsu2. Sinon la date de sortie?


 
A une période de l'année où il fait très froid et où un gros bonhomme avec un manteau rouge et une barbe blanche se balade sur un traineau tiré par des rennes :whistle:
 
Autant dire dans bcp bcp de temps, largement de quoi refaire plusieurs concours NFSU2 ... Reviens Rio' !!!!!!!!
 
:D

n°2681770
caesars
=)
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 21:39:49  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

A une période de l'année où il fait très froid et où un gros bonhomme avec un manteau rouge et une barbe blanche se balade sur un traineau tiré par des rennes :whistle:
 
Autant dire dans bcp bcp de temps, largement de quoi refaire plusieurs concours NFSU2 ... Reviens Rio' !!!!!!!!
 
:D


Yeah bien vu le coup  
donc décembre la date de sortie  :whistle:  
Et sinon Rio , en fait c'est pas que ....  
enfin ....
Tu manque sur le topic :(


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2681791
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 21:55:01  profilanswer
 

:jap:  
 

Rio Grande a écrit :


**********************************************************************

  • News  

**********************************************************************
 
====================== Lundi 9 mai 2005 ========================
 
• Voilà finalisation du topic, avec ajout d'un petit résumer de l'état actuel des choses (à voir plus haut). J'ai mis les images en vignette. Correction des liens pour les sites (histoire que ça pointes pas sur NFSU).  
 
• Pour rappel les liens qui on été réservé par EA pour le site officiel :  
http://www.nfsmostwanted.com,  
http://www.needforspeedmostwanted.com,  
http://www.nfsmw.com
 
• J'ai trouver un résumer de l'annonce de EA en français, à consulter ici.



---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2681796
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 21:58:49  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

...
 
...
 
mais MDR tdm  ...
 
;)


 
PAS de smilies en masse ici merci c'est un topic serieux :o
 

caesars a écrit :

bon comme le topic nfsu2 est dead sans toi notre Rio reviens nous :lol:
J'espère juste que ce topic qui va tourner en concours tuning Most Wanted sera d'aussi bonne qualité que ton topic Nfsu2. Sinon la date de sortie?


 
 [:ban] tu as même pas lu le topic  :fou:  
 

caesars a écrit :

Yeah bien vu le coup  
donc décembre la date de sortie  :whistle:  
Et sinon Rio , en fait c'est pas que ....  
enfin ....
Tu manque sur le topic :(


 
 [:markdavis]  


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2681799
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:00:10  profilanswer
 

drapal si ça ressemble à l'avant-NFSU je suis fan :o

n°2681937
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:51:35  profilanswer
 

http://www.kaonet-fr.net/NFS/nfsmw_news.html [:ddr555]
 
Faut payer maintenant Rio  [:itm]
 
 
 
lol


Message édité par kao98 le 09-05-2005 à 22:51:46

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2681947
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 22:53:56  profilanswer
 

kao98 a écrit :

http://www.kaonet-fr.net/NFS/nfsmw_news.html [:ddr555]
 
Faut payer maintenant Rio  [:itm]
 
 
 
lol


 
[:ddr555]
 
 
un grand merci  :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2681989
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:10:07  profilanswer
 

yes !!! c'est reparti [:yaisse2]  
 
 [:negueu]

n°2681992
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:10:57  profilanswer
 

:ouch:  
 
Le gros coup de Pub  
 
Mais c'est du Spam c'est pas bien aller Modo  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
*** Nan je déconne :D ***

n°2681999
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:13:05  profilanswer
 

tiens encore les meme, comme c'est bizarre :whistle:

n°2682013
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:16:21  profilanswer
 

:non: pas bizarre ... naturel ... ils sont mariés [:ddr555]

n°2682130
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 23:45:35  profilanswer
 

Tcho et Bonne Nuit :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  388  389  390
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Xperteleven[TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10
[VDS]compte live neuf d'un an 35€ (MAJ) ....Mon chez Moi et mes Ventes (Maj)
[ Topic Unik ] Project: Snowblind[VDS] Jeux GBA, DS, Switch, NGC, X360, PSP
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20€[Topic Unique] Forza Motorsport
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR