|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:01:46 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Kao tu sais pas ce que c'est le "Toll booth races " --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai un prog qui me traduit par "Courses de la baraque du péage" --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Non Rio, je sais pas --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) | Je trouve le même genre de traduction que toi ! lol --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Toll c'est payer booth c'est une cabine et races ça va
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:13:18 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Courses à Péages ... ou tout simplement courses où il faut payer pour courir
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Aller quoi fait pas le sceptique, ça coule de source, comme dans NFSU2 quoi où dans le mode carrière les Poursuites étaient payantes Là ils vont peut-être généraliser à l'ensemble des courses |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pitètre |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben quoi, qu'est ce qu'il a fait le FCNA Ils ont gerbé Landreau Bravo !!! Vive le FCNA |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | non c'est mon drapal |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'suis déçu
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon pour ceux qui veulent les images encore plus grande |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca leur sert à quoi de mettre des images aussi grosses/lourdes si la qualité est pourrie (aliasing à mort sur les 2 que j'ai regardé) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kao98 ...Transactions (0) | En fait, cette date de sortie (comme celle du 6 novembre que j'ai mentionné) sont pompées des plaques d'immatriculation des voitures. En fait, ça doit être carrément autre chose ces dates là
Message édité par kao98 le 12-05-2005 à 12:08:03 |
Migill Transactions (0) | Peut-être le NFS qui me fera revenir à la série... Wait and see |
caesars =)Transactions (0) | je vous dit bonjour et salut vite fait ...
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 13-05-2005 à 20:16:19 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yes les flics restent dans l'esprit NFS III |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben maintenant que la XBoite 360 a été dévoilé, y'a certainement plein de NDA qui sont tombés. On pourra ainsi sûrement avoir un peu plus de détails et d'images du jeu --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Tu as pas vu l'ancienne version, c'est pour ça que tu dis ça --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message édité par kao98 le 13-05-2005 à 20:48:44 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mais je dis ça pour taquiner
kao98 ...Transactions (0) | Mais je sais ! Sinon, j'aurais pas mis de smiley, voir je n'aurais rien mis du tout !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je pense bien mais bon par rapport à avant c'est un gros progrès
Message édité par Rio Grande le 13-05-2005 à 21:32:06 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Celle-là par contre est toute petite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |