|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:02:05 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Au passage mini MAJ
Message édité par Rio Grande le 11-05-2005 à 20:34:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu sais Rio' que je suis avare en commentaires élogieux ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah vu mon ortho c'est grillé
Message édité par Rio Grande le 11-05-2005 à 20:32:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok pour le S
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | de toutes façon je savais que tu allais dire non
kao98 ...Transactions (0) | Je suis de l'avis de Schtroumpflover !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 20:42:10 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est de nouveau pas clair, d'après l'annonce officiel c'est entre le levé et le couché du soleil. (ce sont les termes exactes). Message édité par Rio Grande le 11-05-2005 à 20:45:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Au fait Rio : tu dis sans cesse que la route (et dans une moindre mesure les décors qui vont avec) n'ont jamais été le point fort des NFS ! Faux ! Ca n'a jamais été le point fort des NFSU certes ! Mais souviens-toi par exemple de la route de NFSPU : pour l'époque elle était géniale ! Et NFS III : route et décors c'était du grand art (pour l'époque toujours !) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ...Transactions (0) | Ouais, t'as raison (pour ces histoires de jour et nuit). Apparament, ils ne savent pas encore eux-même tous les détails du jeu (et c'est bien normal ! On ne peut les blâmer pour ça !) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
kao98 ...Transactions (0) | Qu'on vous explique quand même :
Message édité par kao98 le 11-05-2005 à 20:49:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Nan mais ça compte pas, c'était une daube NFS6.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Les NFS jusqu'à la sortie du Porsche Edition ont été très bons puis ce fut le début d'un long déclin mais bon on est fan ou on ne l'est pas |
6fusion7 Transactions (0) | bon bah... drapoil |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6fusion7 Transactions (0) | un quotedit
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | le problème (et c'est valable pour beaucoup de jeu maintenant) c'est que le jeu est avant tout concu pour console... donc il y a certaine limitation
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en exclu une image de Most Wanted
Schtroumpflover Transactions (0) | Très jolies
|
caesars =)Transactions (0) | Ok ca --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tcho caesars
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ce que pourrait donner du tuning sur Murcielago
Schtroumpflover Transactions (0) | Faut être gosse de riche pour saloper une Murcielago comme ça
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |