| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:24:06 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | la caisse de ma copine |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | C'est très simple à changer les Vinyles. Message édité par Skyline-GTR le 04-05-2006 à 09:47:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est simple quand mwtex plante pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
YURI'S Transactions (0) | Ca change des vinyles habituels ... je dis bravo --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 13:10:26 ![]() Celui de Negueu est suuper !! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hé les gars oublié pas si vous voulez partager les vinyles vous m'envoyer les fichiers dds --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je pige pas trop cet histoire masque |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | le mask c'est la zone visible, donc si ta texture fais toute la voiture tu met tout blanc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je sais pas, t'as qu'a essayer Message édité par Rio Grande le 04-05-2006 à 20:08:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | poste quand même --------------- ASMR mécanique |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | héhé ouais là poste ça peut être une idée, là j'ai un vinyle pas mal du tout qui déchir bien mais je trouve pas les rétro et où est placé la couleur du spoiler --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je le ferais bien mais pas le temps là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Caramba Chiquita je me suis rabattu sur des tapas
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 04-05-2006 à 22:11:57 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Caramba !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu fais un peu n'import quoi en fait --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Je vais m'arrêter à ce stade, ça ne me motive même pas, les textures sont étirés ref dégoutant et ça m'énerve...Travailler aux pixels bof bof |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 04-05-2006 à 22:39:52 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | C'est clair, il y a beaucoup de boulot...Je fais de meilleurs reskins (Sans me vanter et pas de voitures et presque sans pixels...) avec du 1024. Mais là, je n'ai pas envie de me prendre la tête puis les GT3 Cup en inversé sur l'autre côté à faire... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c pas limité au 512*512 ? |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Si c'est limité au 512, mais je parlais pour d'autres jeux. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Y'a pas un ptit côté flemme non Message édité par Ahkayaqua le 05-05-2006 à 08:25:06 |
MagicBuzz Transactions (0) | Salut,
|
YURI'S Transactions (0) | Regonfle les pneux gauches --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
MagicBuzz Transactions (0) | J'ain installé le patch 1.3 et maintenant j'ai plus de problème |
--------------- ASMR mécanique |
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 05-05-2006 à 01:07:57 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 05-05-2006 à 14:41:39 |
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a pas de Maseratti dans ce jeu ?
Message édité par MagicBuzz le 05-05-2006 à 14:39:54 |
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
MagicBuzz Transactions (0) | c'est ballo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |