| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca c'est clair, l'IA a la EA c'est penible. Dans tous les sens, c'est truqué a mort... On peut jamais mettre un vent a tout l'monde et inversement... |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est une option il me semble
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | de plus j'ai déjà réussit à mettre de méchantes claques à mes adversaires |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | un nouveau job vient d'être créé : psy en IA |
YURI'S Transactions (0) | Je galère trop pour le défis avec la bétonneuse la ... J'arrive à faire les 100 000 de prime, défois je monte même jusqu'à 1 000 000 parceque j'arrive pas à m'échapper ... et bien sur à un moment ou à un autre, ils me coicent toujours --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Faut être meilleur c'est tout --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 16:14:39 ![]() ![]() |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | Petite note perso, je lache l'affaire avec ce need for speed MW, les ralentissements m'empechent de faire certaines courses!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pour la vie Message édité par Rio Grande le 25-04-2006 à 00:06:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Et quand j'avais testé avec la 8500le j'en avais pas non plus, pas bcp de fps en 640x480, mais pas de freeze ni de grosses sacades Message édité par Dav Vador le 24-04-2006 à 22:39:25 |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | vous avez vu la nouvelle, bientôt une Ferrari 360 Spider et d'autres dans Most Wanted ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin c'est pas pour tout de suite --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon c'est pas marqué NFS mais Juiced je sais pas si vous conaissez (j'pense que oui |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Juiced c'est la philosophie opposée de MW |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je parlais pas du jeu |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | J'ai bien aimé ta video.. Elle est où l'option ? |
YURI'S Transactions (0) | DTC Message édité par YURI'S le 26-04-2006 à 19:37:53 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Hahahaha....
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Généralement,dans l'ordre,c'est ah,puis bé....après cé...
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
framesmaker Transactions (0) | tient c'est marrant depuis quelques temps , plus de problème de miccrosaccade, le jeu tourne nickel tout détails à fond en 1280x1024 aa 4x :-).
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Rassurez moi , On perd pas la progression dans l'jeu si on passe le jeu en black edition avec le fichier en premiere page non ? |
kao98 ...Transactions (0) | Non |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Danke schön !!! |
Clip clap clup... catapulte |
Tharkun92 Transactions (0) | Y a t-il un moyen de désactiver le changement de caméra quand on passe sur un stop poursuite ? C'est très gênant de ne plus savoir où va la voiture pendant quelques secondes...
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui tu peux dans les options "jeu" ou un truc comme ça tu as "mouvement caméra" ou qqch du style --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | Ok ça a marché, c'était "caméra sauts" |
Tharkun92 Transactions (0) | Coincé après une poursuite de 17 minutes |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 17min c'est pas beaucoup encore --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai une bonne nouvelle c'est possible d'importer ses vinyles mais c'est encore un peu le bordel. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | AHAHAHAH je suis le maitre du monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gomy Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |