|
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 23:45:35 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | drapo, et il sera orienté quoi çuila? |
stisoas Transactions (0) | nuit et pluie ? Message édité par stisoas le 10-05-2005 à 01:59:16 |
2-Lx Transactions (0) | Je drapalanisationnismement ... ce topaïc |
ladalle1988 Transactions (0) | ceci n'es point un drapal .. ceci n es qu'illusion..
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | SHARIGAN !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | HOUDINI |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 08:35:06 |
asgardcfr Transactions (0) | Trop d'la bombe vivement qu'il sorte |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... tu peux commencer à ronger ton frein ... pas avant six bons mois certainement
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vois plein de commentaires utiles --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'espere que pour tuner sa caisse et en acheter d'autre il garderont le principe des garages comme dans NFSU2, j'adore ce principe. |
ladalle1988 Transactions (0) | moi j'espere surtout qu'il vont garder ma chtite n'mx-5 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, si on a le trio Mazda MX-5, RX-7 et RX-8, c'est cool (enfin, surtout MX-5 et RX-8) et aussi mon AE-86 (La toyota Corolla de NFSU2), apres, vu que je jouerais surement qu'avec ces caisses, les autres m'importe peu ... |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Moi je veux le retour des ferrari, porsche et autres lamborgini |
ladalle1988 Transactions (0) | tu m'explique comment tu fais pour tunné une ferari ou une lambo? |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai c clair puis ca serai bien qu'ils mettent des bonnes bagnoles allemandes (la golf je l'ai jamais prise dans NFSU 2 ) |
ladalle1988 Transactions (0) | moi j'dis, faudrais qu'il rajoutes des vouature au fur et a mesures |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ou faire comme dans NFS III, on pouvait télécharger des voitures, moi je me rapelle j'avais un gros camion et je défoncais les flics |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je sais que dans NFS4 y'en a meme qui avait fait la doloreanne de retour vers le futur et la batmobile qui foncait comme des dingue (surtout la batmobile, 1 vitesse qui monte jusqu'a 600 km/h, incontrolable le machin)
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oué, bah et encore elle devait aller plus vite, car la ligne droite n'etait pas asser longue.
|
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai j'approuve !! si ils arrivent a nous sortir un NFS avec pleins de bonnes voitures bien chere (et rare ) avec une option tuning, les flics et surtout avec un bon moteur 3D (au fait ca sera le meme moteur que NFSU 2 ?)
Message édité par Proov le 10-05-2005 à 17:34:30 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Boah, stop le tuning, c'est marrant mais bon moi jveux du flic, dla course sur route de campagne, bref du nfs koa
|
kao98 ...Transactions (0) | ça devait être NFS III avec du flic !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Un grand plus serait un moteur physique digne de ce nom (qui n'a jamais rêver de froisser la tôle d'une lamborgini diablo ? )
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... et ils nous ressortent la même rengaine d'une ville ouverte alors qu'on aura toujours les flèches rouges pour s'appuyer dessus ... n'importe nawak comme d'hab
Message édité par Schtroumpflover le 10-05-2005 à 19:43:45 |
Message édité par Rio Grande le 10-05-2005 à 20:47:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben moi j'y crois pas car c'était le même discours pour NFSU2
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais ... d'ailleurs ça me fait penser ... que sauf info officielle tu devrais passer tes textes au conditionnel
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |