| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:30:20 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) |
|
maxlemalade Transactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Si la voiture à choper me plait et que je n'ai pas la carte grise, je recommence le défi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kao98 ...Transactions (0) | Moi, comme maxlemalade : je prenais systématiquement le pass de perf unique, et un pass bonus.
|
F@NOo Transactions (0) |
Leuen Transactions (0) | Moi j'ai du avoir 3-4 caisses, je suis BL2. (De toute façon soit elles sont moches, soit elles sont merdique question perfs, je les revend toujours |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Moi j'ai fini le jeu,mais j'avais gagné si je me souviens bien:
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
YURI'S Transactions (0) |
|
floflo29 No ideaTransactions (0) | perso chui avec ma cayman contre la n°7 mais je pense que c la dernière paske... elle commence a avoir ud mal |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Arf,suffit de la booster 1 peu --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | C'est dommage que les réglages aient si peu d'influence sur la voiture --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
korxx Transactions (2) | yop, je suis en train de fairel e mode carriere j'utilise la mitsu Lancer Evolution VIII pour les defi contre les flics, il y a plus lourd comme voiture ? J'aimerai bien changer un peu |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tu veux de la caisse lourde ? Aston Martin DB9 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Y aurait du avoir réduction de poids dans ce NFS,la DBR9 fait 1100kg environ! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
korxx Transactions (2) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
korxx Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Dites petite question qui peut parraitre un peu bizarre mais bon :
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | A l'arret, ca doit pas passer la marche arriere tout seul, sinon va veut dire qu'il y a un probleme de calibrage, et ca te freine constament un peu quand tu roule. |
Boba_Fett Transactions (1) | Non non à l'arrêt ca passe la marche arrière que si j'appui sur le bouton mais lorsque je roule et que j'appuie sur le même bouton et bien j'ai l'impression que ca freine pas et d'ailleurs les feux stop ne s'allument pas... Le truc bizarre c que c le même bouton pour freiner et passer la marche arrière donc je comprend pas pq ca à pas l'air de freiner qd je roule alors qu'a l'arrêt la marche arrière fonctionne... |
YURI'S Transactions (0) | T'as l'impression que ca freine pas ... c'est à dire ? |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est à dire que j'ai l'impression que ca ne fait que décellerer mais pas freiner. Y'a aucun pneus qui crisse ni rien et j'ai mes feux stop qui ne s'allument pas.
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je sais pas je joue en vue intérieur Message édité par mucus le 11-01-2006 à 12:43:10 |
Boba_Fett Transactions (1) | Je comprends pas le pb peut pas venir de ma manette vu qu'au clavier quand j'appui sur la fléche du bas et bien ca me fait pareil... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tu as réassigné tes touches ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben au niveau du réglage pour la fonction Frein / marche arrière pour le clavier j'ai mis la fléche du bas et pour la manette (Xbox 360 controller version PC) j'ai mis le bouton B...
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-01-2006 à 13:21:17 |
korxx Transactions (2) | sinon il va y avoir un rebondissement au niveau du scénar avec mia ou rog ?
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 11-01-2006 à 13:23:14 |
YURI'S Transactions (0) | Elle est tout mignonne sur cette vidéo !
|
djalouk Transactions (0) | Salut à tous, j'ai suivi ce topic pendant de nombreuses semaines, et maintenant que je possède le jeu, je peux donner mon avis.
|
Asegard Transactions (1) | De mon côté par contre, jeu toujours aussi moche malgrés les options réglées à fond dans la config du jeu.. On dirait qu'il est tout pixélisé, les ombres ne sont pas lisses.. je pige pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |