| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 14:44:00 ![]() ![]() |
YURI'S Transactions (0) | Parceque ta 9600pro n'est plus digne d'afficher des graphismes nikel sur un jeu recent ... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Notamment ceux qu'a Schtroumpflover avec sa 7800 GTX --------------- Championnat GT Sport |
Boba_Fett Transactions (1) | C bon pour mon problème de freinage j'ai remis tout par défaut au niveau des controles et ca marche !
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
maxlemalade Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui et parceque tu as un LCD => CRT Powaaaaahhhhhhhh |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai voulu tester le nfsmw sur un portable doté d'une X700 128mo et le jeu ne veut pas que je régle la qualité des hombres c'est normal ? Sur ma 9800 de bureau je peux par contre ... Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 11-01-2006 à 16:56:56 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message édité par mucus le 11-01-2006 à 17:57:14 --------------- ASMR mécanique |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il a pas l'air de très bonne qualité celui-là |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:52:11 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 11-01-2006 à 18:04:08 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je peux te dire sans trop me mouiller que le prochain NFS sera sur le même moteur graphique --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
korxx Transactions (2) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je sais pas pourquoi mais j'adore la mustang --------------- ... |
Wils Transactions (0) | je viens de finir le défi 66 sur les jantes aprés le passage d'une herse |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | BlackEdition en v1.2
Message édité par C13-Fury le 11-01-2006 à 21:08:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bonjour à tous les jeunes..(je dois être un des papis du site..si ce n'est LE)..Voily, j'ai commandé la version black ed US sur internet,et en principe je la recevrai demain ou après demain..Comme j'ai un peu testé la démo et que je me suis bien éclaté, j'ai cherché des infos sur le jeu ,histoire d' être prêt le jour J!
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 11-01-2006 à 21:31:42 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bienvenu @ toi mais le plus vieux c'est moi et je l'assume moi |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha oui tout de même Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 11-01-2006 à 21:46:30 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... ha ben maintenant que tu as mis le doigt ds l'engrenage je peux t'assurer que tu n'es probablement pas prêt de nous quitter de si tôt |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | bah, v le faire, mais demain et ma sign..et tout...là, maintenant, une bière! et pour la ford? t'en pense quoi?
Message édité par Lektronlibre le 11-01-2006 à 21:59:13 |
floflo29 No ideaTransactions (0) | juste une question: chui au bl7, c'est kaze, j'ai fais les courses et les défis pou pouvoir la battre, mais il me manque environ 150 000 de prime et chui au niveau 4 d'ezmbrouilles: vous faites comment pour échapper à ce niveau avec les rhinos et l'hélicos??? |
Schtroumpflover Transactions (0) | La Ford GT |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Ben je sais j'ai dit que j'avais testé la démo!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... tu fais surtout avec le niveau et le temps que ton grand âge te permet Message édité par Schtroumpflover le 11-01-2006 à 22:14:06 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | respect aux ainés! Message cité 2 fois Message édité par Lektronlibre le 11-01-2006 à 22:19:24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 11-01-2006 à 22:25:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 11-01-2006 à 22:27:56 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour les Flics chacun son opinion sur leur utilité et ce n'est pas le but du Topic même si parfois ça part en sucette sur ce sujet |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | oki merçi
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |