| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 13:50:50 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Combien de ram |
maxlemalade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 09-01-2006 à 14:17:06 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y'a une différence très notable entre jouable et agreable,chez moi c'est parfaitement jouable mais désagréable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Très simple pour voir si tu exploites bien ta carte:installe d'autres jeux gourmands.Chez moi c'est nickel pour l'animation sauf pour ce jeu,CQFD. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
moikiki Transactions (0) | mais nan, elle est pas finie pour les derniers jeux, c'est juste le jeu qui est mal fait, t'inkiete pas
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 09-01-2006 à 15:13:00 |
Gbxnounours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:44:30 ![]() ![]() |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) | Rio j'ai aussi le prblème de DLL Message édité par Leuen le 09-01-2006 à 18:52:56 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah pour le moment je sais pas quoi dire... celui qui avait le prob ça marche sur un autre PC. Faut que je vois avec le programmeur, mais dans l'immédiat pas de solution Message édité par Rio Grande le 09-01-2006 à 19:12:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Leuen Transactions (0) | WinXp Pro SP2
|
kao98 ...Transactions (0) | C'est quoi cette dll qui vous manque ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | 3400+ X800pro@XTPE -> 6400 3Dmark05 et NFSMW est pas super fluide Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 10-01-2006 à 15:51:12 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et ouai, ce jeux est super mal optimisé |
Leuen Transactions (0) | Bah moi ça va... j'ai juste changé de carte graphique, pris 1Go de RAM, modifié le cache et changé 5 fois de drivers. |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Vous pouvez vous estimer heureux les gars, parce que moi quand ça va à 15 fps, c'est le maximum --------------- Championnat GT Sport |
|
barnabe Transactions (0) | nfsmw, c'est pas le genre de jeu qu'on risque de trouver en bundle dans une CG (du moins pas tout de suite...)
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Mais si il est fourni dans un pack SLI 7800 GTX 512Mo |
Leuen Transactions (0) |
|
Gbxnounours Transactions (0) |
|
|
-heat- Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 09-01-2006 à 23:24:41 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
moikiki Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Perso j'ai l'impression que les carte grises restent au même endroit.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai remarqué quelque chose pour la carte grise, mais après, coïncidence ou pas...
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas possible puisque les Options que tu gagnes, sont des Options de Tuning uniques que tu as en arrière-boutique |
moikiki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 10-01-2006 à 11:17:16 |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, j'ai fini le jeu, et je n'ai pas chopé une seule carte grise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
| [VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
| [ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
| [VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] | |