| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 15:18:52 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Cette variable permet effectivement de savoir si on a beaucoup touché l'adversaire ou pas. Ce n'est pas une question de dommage en valeur absolue, mais savoir si l'arme a fait le max de dégats ou pas.
Message édité par redd le 01-10-2009 à 19:20:02 --------------- Steam : Redd_Lille |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | BOn j'sais pas chez vous mais moi depuis maintenant pas mal de mois impossible d'activer l'anti alliasing sur quake live. en réalité ca semble fonctionner mais uniquement sur le hud etc sur les parties en 2D quoi (HUD, LOADING SCREEN, Scoreboard...) ... qui deviennent légèrement plus floues... sur le jeu en lui meme la 3D n'est pas Anti Alliasée. J'ai des cartes Nvidia GT130 sur tous mes PC. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-10-2009 à 12:45:01 |
obe Transactions (0) | satrincha : je comprends pas ta bave ....
--------------- Persos D4 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je viens de réaliser que j'ai jamais eu une config assez puissante pour activer l'AA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 16:22:10 ![]() Ahahah |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:17:47 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | après test : le hit beep c'est assez sympa même si il faut surement un peu de temps pour s'y faire et jouer en fonction. --------------- Persos D4 |
poliakov666 quake rulez !Transactions (0) | pour ceux que ça interesse , mon site est a nouveau en ligne :x , bon jai pommé ma banniere , 1 semaine de down merci verygames |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | bon bah hier je me suis fait littéralement poutré par Obe...
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 06-10-2009 à 11:43:16 --------------- |
obe Transactions (0) | pour le fov, je jouais pendant longtemps en 130 mais c'est trop finalement je trouve. 110 c'est un bon compromis entre visibilité et maniabilité. Mais en même temps c'est vrai que c'est un peu chacun ses gouts sur ce param.
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
obe Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 06-10-2009 à 16:31:28 --------------- Steam : Redd_Lille |
obe Transactions (0) | Cougar57 : je t'ai vu te connecter hier soir, la prochaine fois on se fait un duel pour voir
Baptiste R Transactions (0) | Comment c'est géré le force_model d'ailleurs ? La box de Tank semble nettement plus large (et haute) que celle d'autres models, donc soit ça avantage le tir, soit c'est purement visuel auquel cas on peut tirer dans le vide et c'est l'ennemi qui est avantagé. |
Cougar57 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 06-10-2009 à 17:16:24 |
Baptiste R Transactions (0) |
Ok. Tiens les bots sont capables de faire un rocket jump - sur DM3, quand je suis dans la niche avec l'armure et le bot en contre-bas. (Tafiote qui joue en local-proof. Message édité par Baptiste R le 06-10-2009 à 17:26:19 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ok bon je test tout ça demain soir, perso je joue avec les fleches j'ai un peu de mal avec les autres touches, je m'embrouille tout le temps --------------- |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | zqsd FFS §§§ Pour le fov 110 - 115 c'est ce qu'utilisent 95% des joueurs , tres bon compromis (et j'ai joué longtemps en 135) pour l'ennemymodel ca doit etre cg_forceennemymodel 1 un truc du genre Pour y voir bien sinon r_mapoverbrightbits 4 ou 5 (avec un vid_restart apres) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-10-2009 à 01:42:38 |
obe Transactions (0) | Cougar57 : un duel en mode CA sinon si on peut locker l'arène avec un vote. je suis pas hyper fan des duels non plus à vrai dire --------------- Persos D4 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Et on le set ou tout ça ???
--------------- |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | oui ya un fichier de conf qui s'appelle qzconfig.cfg |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | tu peux créer ton propre fichier de config au notepad, et l'appeler dans la console
Message édité par redd le 07-10-2009 à 22:19:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
zlade Transactions (0) | Quelqu'un pour rapeller les configs pour optimiser le jeu, et si possible pour avoir un gain de fps (petite config inside)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca peut pas ramer meme sur une petite config , avec un Athlon 1.5Ghz , 512 de ram et une Geforce 2MX j'avais deja 125 fps |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ha désolé je savais pas |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tu viens plus *enculer ton cul* sur les serveurs macamoule ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je fais principalement des pickups (#qlpickup.fr sur irc quakenet)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2009 à 17:12:58 ![]() http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Je m'inscris : |
zlade Transactions (0) | Ya quoi comme skin bien visible car tanjkr bright m'énerve et aussi comme autre astuce pour mieux voir |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | r_mapoverbrightbits 5
|
poliakov666 quake rulez !Transactions (0) | c'est pas pour me faire de la pub |
Skateinmars Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |