| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 02-04-2009 à 23:08:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:08:25 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | un peu en retard pour un poisson d'avril ou une bonne résolution de nouvelle année --------------- Persos D4 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai gagné 3 matchs en FFA dans la journée avec des bons petits scores dans l'ordre de 30-10! mais au milieu y a toujours forcément un match où j'en prends plein la gueule, genre je tue personne pendant 3 ou 4 minutes |
obe Transactions (0) | c'est quoi votre record de temps pour finir un FFA ? j'ai fais une partie hier sur DM17 qui était assez violente, j'ai terminé en 3-4 minutes et le 2ème avait 12. ca défoule bien DM17 quand même --------------- Persos D4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi j'aurais plutôt dit, je suis une merde a ce jeu, j'arrête ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GenGis_K Transactions (0) | Ooh putaing, je viens de jouer sur mon 17" au lieu de mon NC10.
Message édité par GenGis_K le 03-04-2009 à 17:41:11 |
killen Married MadTransactions (23) | bah mets une reso 16/9 cmcm |
GenGis_K Transactions (0) | 16/9 cmcm ? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Dans QuakeLive tu sélectionne une résolution type 16/9 en gros ? Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 03-04-2009 à 21:01:05 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:00:41 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
elpooky WootTransactions (0) |
Oui.
|
Skateinmars Transactions (0) | Bon les degats de chute dans le mode de test en CA c'est nul
--------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis le seul à jouer dans 800x600 tout au max dans le navigateur Edit : Ma voisine qui me
Message édité par satrincha le 04-04-2009 à 03:17:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | t'avais un bon ping |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 04-04-2009 à 10:57:59 |
--------------- |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 04-04-2009 à 13:35:11 |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est à la mode les gars qui font toute la map au pummel ? Message édité par giHefca le 04-04-2009 à 21:14:24 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | gauntlet |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
PeNNeR Transactions (0) | c'est vraiment naze le FFA et le TDM |
--------------- |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 05-04-2009 à 00:37:01 |
C'est nul Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-04-2009 à 00:59:03 --------------- |
|
pak2kro Transactions (0) | Justement ça évite le côté "je campe les armes et je tue les mecs qui spawn" --------------- Last.fm |
--------------- |
Cougar57 Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Oui, parce que quand tu n'as pas d'items, tu ne peux pas trop te permettre de camper --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les sensations comment à revenir après 3h de jeu, ça va déjà mieux --------------- |
pak2kro Transactions (0) | Perso ça m'a jamais vraiment intéressé le map control, camper les items clés pour pouvoir tuer les gens qui n'ont aucune arme ... bof --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |