| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par GenGis_K le 26-03-2009 à 13:18:38 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:16:52 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai 28%!!!!!!!!!
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai l'impression que tout le monde a le gauntlet. |
t@rtif Transactions (3) | Vous arrivez à accéder à des serveurs aujourd'hui ??? Message édité par t@rtif le 26-03-2009 à 15:16:07 |
obe Transactions (0) | pour les stats c'est sur que ca peut avoir quelques effets négatifs mais la grande majorité des joueurs jouent pour jouer et pas pour les stats donc perso à part un gars de temps en temps qui déco avant de perdre la dernière manche en CA par exemple, je n'en vois pas trop de conséquences négatives. --------------- Persos D4 |
Skateinmars Transactions (0) | Rocket launcher en arme favorite ici, et accuracy retombée à 28% /o\
--------------- Feedback HAV |
rapha3L Transactions (0) | soirée lose, encore une |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 00:51:03 ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 01:12:30 ![]() Graave par contre je trouve plus la commande pour desactiver l'auto switch |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 01:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 01:13:12 ![]() Pff non c'est bon /cg_autoswitch 0 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | franchement, pour un unrealeux, je trouve quake hyper chaud quand meme. c'est hyper hardcore, genre s je survis 20 secondes de suite en FFA, c'est un exploit remarquable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 04:52:54 ![]() Mon rapport frag / mort est catastrophique, mais comme je le répète, QuakeLive est parfait pour acquérir des automatismes & coordination oeil-main de folie, vu les gros psycho du frag qui trainent la dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 04:53:31 |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 27-03-2009 à 08:22:20 |
obe Transactions (0) | je cherchais les stats des dégats de chaque arme et j'ai trouvé ca sur le forum off' :
--------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Je suis trop une bouse au Plasma Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 27-03-2009 à 13:02:52 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | tous les matchs que j'ai gagné c'etait grace au shotgun. presque pas besoin de viser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 13:24:43 ![]() Railgun / Rocket launcher FTW
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Le plasma, ça va je maitrise pas trop mal ... avec le nail gun, c'est les armes qui tuent dans les couloirs sinon, Rocket et Rail sont mes armes habituelles (et j'aime bien les mines quand je suis le flag carrier aussi, mais a petite dose Message édité par pastor le 27-03-2009 à 14:01:42 |
obe Transactions (0) | d'après les stats de plasma semble assez ultime quand même.
--------------- Persos D4 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le nailgun j'ai fait une partie avec en DM donc non, par contre, y'a le chaingun en CTF (d'après mes souvenirs). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 16:50:08 ![]() j'aimerais bien que les dégats du machinegun soit un peu augmenté, parce que sur certaines maps un peu encombré au bout de 3 minutes les coins à guns de roxxor sont sévèrement campés, et tu te retrouves à faire plus de 90% du round au machinegun, et là c'est free frag pour les adversaires mieux équipé, sauf si ils jouent sous Prozac. |
obe Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | on sfait une soirée hfr? |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 27-03-2009 à 18:27:40 |
Si le gars commence à me tourner autour au corps à corps, je n'arrive jamais à le toucher avec le plasma. |
Skateinmars Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon note pour plus tard : ne pas jouer le week end.
|
rapha3L Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah ouais j'me suis fait quelques parties en CA hier... pffooouh. il est ou l'intéret ? l'impression de jouer a Counter Strike quoi. c'est vraiment naze je trouve. CTF ouais ca va déjà mieux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2009 à 00:55:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 01:00:20 ![]() Les duels c'est ce que je préfère a Quake, le plus passionant, sauf quand tu te fais timer comme une merde Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 01:00:33 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, j'ai avancé, je passe l'installation de plugin, mais lorsque je lance le jeu en fullscreen, l'image ne fait que clignoter, tandis qu'en fenêtré, j'ai le droit à un carré gros mais aux sons des menus --------------- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vire ton win 2K8 et arrete de spammer tous les topics a cause des bugs de l'OS |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a quand meme un truc que j'capte pas trop:
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-03-2009 à 12:35:45 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |