| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
gggl Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:46:56 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | quake ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
obe Transactions (0) | c'est marrant mais chez moi en lancant le chargement avec FF ca m'a installé simplement sur FF.
--------------- Persos D4 |
t@rtif Transactions (3) | Une question quand on prends un serveur "Your skill higher" c'est censé être plus dure qu'un "skill matched" je suppose parce que là je prends des branlées en skill matched et j'arrive a être premier en skill higher je comprends rien Message édité par t@rtif le 19-03-2009 à 18:25:59 |
preposterus Transactions (0) | *your* skill higher, donc plus facile |
t@rtif Transactions (3) | ok je pensais que ça voulais dire "ton "adresse" plus élevé |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au fait c'est moi ou ils sont sucré le ladder? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
GenGis_K Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:52:00 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y avait plus beaucoup de serveurs en FFA ce soir, j'en avais genre 6 vers minuit ... |
obe Transactions (0) | j'ai l'impression que pour moi aussi il y avait un paquet de serveur en CA mais j'ai pas non plus eu de problèmes pour trouver un serveur avec du monde dans le mode que je voulais à chaque fois donc pas de problèmes. --------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Sinon elle doit revenir la "queue" pour le duels ou pas ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pfouah j'me suis fait défoncer en Team Battle hier. c'est bien simple dans les maps de mon niveau je me fais défoncer littéralement.
|
rapha3L Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ca m'arrive aussi des fois. j'arrive sur un serveur de mon niveau, et je me fais eclater. heureusement qu'il n'y a pas de serveurs de niveau superieur au mien. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | sorry, je squatte...pas trouve de topoc Q3..
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 15:29:05 |
1) joue à quakelive. C'est quake III sans tous ces problemes de serveurs et de mods etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2009 à 15:54:12 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | okie thanks, je teste la Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 16:00:29 |
rapha3L Transactions (0) | On peut pas trier les serveurs par ping, c'est jouable jusqu'a 60-70, enfin ca dépend des personne.
|
J'comprend pas de quoi tu parle avec le switch ? suffit d'attribuer un bouton pour chaque arme. ou le click droit ou la molette... j'comprend pas ce que tu veux dire. Dans quakelive c'est très jouable meme avec 50 de ping contrairement a quake III. Le netcode a été revu. Pas besoin de trier par ping. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2009 à 16:27:38 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | nan mais r_displayrefresh 100 je connais dans Q3, mais la j'ai pas vu de config.cfg Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 16:33:00 |
si y'a un config.cfg il est ds document and settings j'sais plus trop quoi... enfin bon y'a des tas de sites qui expliquent tout ca. Sinon pour le switch des armes j'vois pas trop ce que tu comprend pas. Un etre humain normal est capable de bouger tirer et changer d'arme... y'a rien de difficile. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2009 à 16:35:53 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | avec 3 mains, cool Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 16:42:04 |
rapha3L Transactions (0) | T'as besoin de tes 5 doigts pour te déplacer avec le clavier?
Message édité par rapha3L le 22-03-2009 à 16:55:04 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | bein les 3 du milieu pour me deplacer, et les 2 autres servent a rien Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 16:57:18 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Viens de croiser un HFRien |
GenGis_K Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | c'est relou de pas pouvoir trier par ping Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-03-2009 à 17:31:43 |
rapha3L Transactions (0) | T'es pas un cousin proche de MrBrownstone par hasard? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | jcrwapo |
rapha3L Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 22-03-2009 à 17:44:45 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | oui tout est actif en punkbuster et ouvert sur le fwall, je suis daltonien donc je prefere etre rouge que bleu |
rapha3L Transactions (0) | D'un aut' coté jvois pas l'interet de passer sur quake live si on joue deja à q3 (vq3<>cpma, niveau de jeu, maps, mods...) |
Cougar57 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | J'en sais strictement rien mais j'imagine que tous les vieux qui sont toujours sous q3 doivent pour la majorité jouer en promode et doivent avoir un niveau pas trop dégueulasse. Du coup repartir sur un q3 classique, sans les physics qui vont bien et avec des noobs en face, je sais pas si ça les branche Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 22-03-2009 à 18:25:23 |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 22-03-2009 à 18:28:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |