| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 22:50:05 ![]() ![]() |
zycker Transactions (0) |
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-03-2009 à 23:08:03 |
obe Transactions (0) | pour évaluer le niveau ca devrait forcer à jouer en duel de temps en temps je pense. c'est vraiment le système de jeu qui permet de bien niveller je trouve vu les écarts monstrueux qui peuvent arriver alors qu'en FFA c'est quand même plus aléatoire. --------------- Persos D4 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2009 à 15:28:26 |
rapha3L Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:44:16 ![]() ![]() |
je postais juste pour signaler. Je ne posais aucune question. moi aussi je sais lire le "follow quakelive on twitter". Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-03-2009 à 20:48:56 |
rapha3L Transactions (0) | L'update qui va durer 3 heures... c'est vraiment pour faire chier les européens |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | par contre "favorite weapon" n est toujours pas fixe: ca me met toujours le gauntlet.... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Ya toujours un profil a 100%
Chezmoicamarche depuis la beta fermée edit: tiens ils montrent plus les stats sur les awards Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 12-03-2009 à 01:44:33 --------------- Feedback HAV |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Skateinmars Transactions (0) | Ya quoi a voir sur les captures ? (la 2e surtout)
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un "CPC", cad Canard PC, ils sont toujours sur les vrais jeu (cad QUAKE et cie) |
|
Jileo Transactions (3) |
GenGis_K Transactions (0) |
mobby69 Transactions (0) | ça fait trés mal de retrouver Quake3 sans les reflex qui allaient avec |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La reponse doit se trouver dans un lien du 1er post |
En gros le railgun a 80, le splash damage du rocket launcher moins puissant, le lightning gun atténué a moyenne et longue distance Message édité par Skateinmars le 12-03-2009 à 22:11:18 --------------- Feedback HAV |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | il me semble qu ils ont rendu le shotgun un chouiha plus puissant non? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
guigr Transactions (0) | Je suis passé de Tier 4 à Tier 3 en TeamDM.
|
J'ai régressé en DM et duel moi aussi Message édité par giHefca le 12-03-2009 à 23:44:48 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | je pensais plutot que la liste des noms de profils dans le premier post ca serait peut etre pas mal de mettre directement les liens vers les profils non ? du genre avec mon pseudo je sais que certains ont eu du mal à me trouver --------------- Persos D4 |
dkside01 Transactions (0) | Salut,
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |