| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:29:14 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
karma up Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | |
GenGis_K Transactions (0) | C'était a cause du nouvel avatar |
Skateinmars Transactions (0) | La grande news c'est quand même l'open beta pour le 24
--------------- Feedback HAV |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | Bon alors merci beaucoup karma up c'est vraiment super. Je retrouve mes vieilles sensations... La vraiment bonne surprise, pour moi qui suis plutot un raileur, c'est que malgré mes 90 de ping ben ça touche juste !!! Et ça, c'est un progrès par rapport à Q3. Bon, j'y retourne, et merci encore ! mon pseudo ingame : felix158 Edit: Après un coup de cg_forceenemymodel keel/bright, je me sens vraiment à la maison !! Message édité par felix158 le 20-02-2009 à 22:08:57 |
felix158 glop glopTransactions (1) | Où est-ce qu'on voit le nombre d'invite qu'on a, si on en a ? Et son niveau ? J'ai mes stats (pas super brillantes d'ailleurs), mais je sais pas quel est mon level (parce que je suis en super nul peut etre...) Message édité par felix158 le 21-02-2009 à 01:02:19 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 01:00:44 ![]() ![]() |
karma up Transactions (0) | Pour le niveau voir la page précédente.
|
felix158 glop glopTransactions (1) | merci pour la réponse edit : J'ai fait que des duels pour l'instant (et un FFA super bourrin) Message édité par felix158 le 21-02-2009 à 02:53:42 |
felix158 glop glopTransactions (1) | j'ai un problème de sensibilité : elle change. Je m'explique :
|
rapha3L Transactions (0) |
Skateinmars Transactions (0) |
rapha3L Transactions (0) | Tain les serveurs qui crashent tous les uns apres les autres |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Effectivement, il en reste une dizaine la (au lieu du double/triple en temps normal), je pense a une MAJ pour fixer les freezes durant les parties online, ou un mass exploit de bug |
GenGis_K Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Exact, j'avions oublié |
174flo Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et vu le temps que les stagiaires prennent pour sortir une beta.... on peut tabler sur 2012 pour une version linux |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il faudrait retrouver où l'on en parle sur ce topic, mais c'est codé par une equipe de 3personnes il me semble |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
guigr Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Justement, 1 an pour faire les 5% restants, ca va etre long pour avoir les version nux/mac / opera. |
Skateinmars Transactions (0) | Bof, le moteur de Quake 3 était deja multiplateformes et il y a un plugin firefox, donc le plus gros est deja la --------------- Feedback HAV |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rapha3L Transactions (0) |
Message édité par Skateinmars le 23-02-2009 à 14:41:30 --------------- Feedback HAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2009 à 15:04:00 ![]() Effectivement, je viens de lancer quakelive et il y a des serveurs FR. |
obe Transactions (0) | vous aviez un ping si pourri que ca avant pour attendre des serveurs FR à ce point ? --------------- Persos D4 |
|
Skateinmars Transactions (0) | Raaah je finis le taf et voila que --------------- Feedback HAV |
Jileo Transactions (3) |
GenGis_K Transactions (0) | M'enfin si ils ont placé les serveurs a Lille ou a Strasbourg ca va pas changer grand chose |
Jileo Transactions (3) | Si je suis pas loin de strasbourg, forcement si pour toi le neuf trois représente la France... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |