| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:30:43 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Les serveurs sont de retour |
massaka Transactions (0) | c'est bon ça remarche comme avant chez moi aussi, stress test ce soir Message édité par massaka le 21-01-2009 à 11:11:11 |
gggl Transactions (0) | Quelqu'un pour une invit ? |
massaka Transactions (0) | moi |
massaka Transactions (0) | et encore server down |
Jileo Transactions (3) | Ptite maj avec quelques corrections de bug
Message édité par Jileo le 23-01-2009 à 22:04:56 |
gggl Transactions (0) | On peut utiliser des maps perso ? Parce qu'il manque ztn et aerowalk là quand même |
Cougar57 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Et on ne pourra probablement jamais. ( A cause les pubs ingame) |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:20:57 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) | On pourra créer un serveur privée ??? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bonsoir pourrais je avoir une invite en MP ca m'interesse ca l'air d'avoir bien progressé merci d'avance Message édité par fabcool le 24-01-2009 à 05:29:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | POUR CEUX QUI VEULENT DES INVITS POUR LA BETA
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sauf que la y'a plus de clés pour l'instant |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
gggl Transactions (0) | C'est quand même une bonne question, il est au niveau du baseq3 de 1999 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
obe Transactions (0) | on pourrait peut être se remettre à jour la liste des joueurs HFR non ?
--------------- Persos D4 |
Message édité par GenGis_K le 27-01-2009 à 10:12:38 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | gihefca
|
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | premiers duels samedi dernier, j'en ai fait que 2.
|
Message édité par GenGis_K le 27-01-2009 à 12:51:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca fait un gros moment que j'attends une reponse de meganne pour recup ce topic et updater la 1ere page... |
obe Transactions (0) | d'après Xatrix c'est à toi en effet qu'il donne le topic AnthonyD donc on te fait confiance pour réussir à bouger les choses pour le récupérer.
Message édité par obe le 27-01-2009 à 23:06:40 --------------- Persos D4 |
bonvent Transactions (0) | Vous reste il encore des invites?
|
gggl Transactions (0) | Plus d'invits pour le moment. |
Jileo Transactions (3) | J'ai 9 invits là, si vous voulez -> mp |
obe Transactions (0) | après quelques parties en instagib hier soir, le niveau a pas mal baissé en moyenne je pense.
--------------- Persos D4 |
GenGis_K Transactions (0) | Oui merci le flot de nouveaux arrivant, le sang neuf a fait beaucoup de bien je trouve.
|
obe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 12:33:35 ![]() Tiens, je viens d'etre accèpté a la beta |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si tu as la clé dans le mail, n'importe qui peut l'utiliser pour se creer un compte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 12:50:31 ![]() Ok merci |
pharmajo Transactions (0) | Salut, je viens de voir une vidéo de la béta, j'ai bien envie d'y rejouer, le gameplay n'a pas prit une ride |
Slay Transactions (0) | A la recherche d'une invitation, si quelqu'un en a toujours, ca serait super |
Jileo Transactions (3) |
declutter Transactions (0) | zavez pas un quad damage qui traine ? |
Slay Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On vous dit de nous envoyer des MP pour recevoir une invit, ca sert a rien de poster ici en disant "envoyez moi un mp" |
pharmajo Transactions (0) | Ah oui mon skill a prit un coup en 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
| [Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| [ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
| [Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
| Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! | |