Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

n°5692188
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 18:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Nan mais, juste nan quoi. Ça va pas ?  

Pas tant que ça un système d'XP (trad: mesure du temps passé à jouer qui n'a aucun lien avec le skill du joueur) ou d'achievements (trad: truc qui pousse à faire n'importe quoi en partie pour avoir l'achievement à la con comme "super spawn killer" ). Mais alors débloquer des "serveurs haut level" sur la base de stats aussi insipides et useless, juste non :o

Spoiler :

Manque plus que le kill/death ratio comme stat useless et on la le trio infernal

Certes c'est très con mais au moins le gars qui y arrive sait en connaissance de cause qu'il peut aller chez les grands.
Il a joué quelques heures et s'il se sent capable il n'ira pas pleurer après.

Bref que ça représente quelque chose sur le niveau des gens, on s'en fout.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 18:52:57  profilanswer

n°5692326
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 19:55:40  profilanswer

guigr a écrit :

Ils sont cons chez ID c'est clairement ce qui fera le succès ou pas du jeu. Le succès risque de ne pas être au rendez-vous s'il se fait défoncer par des pro-gamers à sa première connexion.

Si on part de ce principe, tout les développeurs qui n'ont pas intégré un système comme ça sont cons
En fait tout les jeux multijoueurs qui n'ont pas de système de rank intégré au jeu

n°5692392
guigr

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:19:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Si on part de ce principe, tout les développeurs qui n'ont pas intégré un système comme ça sont cons
En fait tout les jeux multijoueurs qui n'ont pas de système de rank intégré au jeu

Tous les développeurs qui sortent des FPS free2play jouables via navigateur et basé sur un moteur vieux de 9 ans? Oui.

n°5692472
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:46:59  profilanswer

guigr a écrit :

Tous les développeurs qui sortent des FPS free2play jouables via navigateur et basé sur un moteur vieux de 9 ans, avec comme arme, entre autres, le railgun et le lightning, avec un perso qui s'appelle Orb? Oui.

[:akilae]  

edit:
Echange invitation Quake Live TF2 contre invitation TF2 Quake Live

edit2:
Désolé pour la fausse joie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 04-09-2008 à 23:39:33
n°5692523
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 04-09-2008 à 21:01:11  profilanswer

giHefca a écrit :

[:akilae]  

edit:
Echange invitation Quake Live contre invitation TF2

J'ai une invit' TF2!!

!! On passe en MP ??  [:wark0]

Message édité par ssx99harlock le 04-09-2008 à 21:01:46
n°5692527
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:03:00  profilanswer

Ca marche dans l'autre sens :D
(ou pas :o )

n°5692634
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 04-09-2008 à 21:58:40  profilanswer

Oh merdre je suis fatigué moi  :heink:  :sleep:  :sweat:  

Bon j'attends cette fuckin' invit de ID Softweare...  :sol:  

n°5692892
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:40:06  profilanswer

C'est moi qui suis fatigué  [:emerick]  

C'est réparé

n°5693577
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:37:21  profilanswer

Rejoué ce matin.

Le soucis c'est qu'on est trop par serveur.

Genre sur QDM6 je crois on était 4/5 au début, c'était nickel. Mais même pas 3 minutes plus tard on est passé a 8 et la c'est trop, même plus drole.

Alors bon, les duels sont peut être la solution mais c'est pas pareil. (Et j'ai peur de ma faire atomiser :D )

Message édité par GenGis_K le 05-09-2008 à 11:37:36
n°5694678
obe

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 17:34:19  profilanswer

sur Q3DM6 tu peux être bien plus que 8.
c'est clair que ca devient le bordel mais en fait c'est ca le FFA :spamafote:
c'est la qu'on voit les grosses brutes qui survolent la map et qui arrivent à tuer sans se faire tuer trop souvent malgré tout le peuple qui court partout.

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 17:34:19  profilanswer

n°5701835
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:18:19  profilanswer

2 vidéos pas mal en CPMA (merci Cranesec ;))

The Contenders

Rocket Science

La première est bien clean (mais en 4/3).
Par contre la deuxième est un peu surfaite à mon goût niveau édition. Mais la musique arrache bien et ya pas mal de performances CTF. Bémol : quelques moules-shot vraiment obvious :o

(et sinon j'ai toujours pas reçu mes invites Quake Live  :sweat:)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5701842
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:20:29  profilanswer

Citation :

Another update was made tonight in the transition to the new database. First, some information on the update, then some some additional information about the game/project in general:

1. As TTimo mentioned last night, we've moved the back-end over to a new database. While all of you don't really see anything "new" when we do this, it was important for a number of reasons. It will allow us to continue adding additional beta players, and it will be the final database version we use when we move to our full hosting facility in the coming weeks. In doing this conversion we wiped all but the most recent week of stats (and didn't record a day of stats during the conversion). We will likely not wipe stats again until we move to our hosting facility, and at that point will likely wipe accounts and request everyone start from scratch. FOR THE NEXT FEW DAYS, you may notice some odd issues and instability at times (i.e. friends lists and messaging up/down, servers occasionally dropping, etc.). We appreciate your patience.

2. Last night we rolled out a totally new CTF map called "Iron Works" (qzctf7). We've had a lot of fun playing it internally and look forward to some feedback.

3. The update tonight includes a number of changes (both item placement and architecture) to the CTF map "Capture Chamber" (qzteam7).

4. The update tonight includes a change to the CTF map "Vortex Portal" (qzteam6). The bases were too easily defended with railguns, and based on some good feedback on the forums, we removed both railguns from the bases and placed a single railgun in the center area of the map. Please give it a try.

5. The update tonight includes a change to the FFA/Duel map "Lost World" (qzdm13). Based on some feedback, we're trying a 3 armor layout and moved the railgun to the lowest level (near the lava). This is closer to the original layout for the arena, but still has a few tweaks to balance the items a bit better.

6. "Team Arena Power-Ups" / Runes in some CTF maps (Doubler, Guard, Scout, Armor Regen) - We'd like some help testing a different behavior for the runes. We've changed the behavior so that although Runes are still currently team-based (i.e. each team has a set that only that team can pick up), they now act more like weapons, in that they will re-spawn after 20 seconds regardless of whether or not someone on your team already has it. This basically means that everyone on each team (regardless of size) can have the rune of their choosing at almost any time. The test is if more casual players enjoy the variation of gameplay and that more advanced or well organized teams enjoy the addtional strategy.
**Note: We understand that a number of you do not like the runes in general or would prefer to have non-rune versions of maps that have runes. This is a BETA. We're trying different things and appreciate real feedback on what we're making available at any given time.

Below is some other information and comment based on forum posts, questions, etc.:

--I've seen some comments/questions/complaints, etc. in the forums about skill matching. What we currently have on the site is very basic and admidtedly not particularly clear. It's really more of a test for us of some back-end and game browser functionality is working properly. Since we have a relatively limited pool of testers (i.e. only about 250-350 online at any given time) we can't break you up into the same number of skill "tiers" that we will for the final release - you'd never find someone to play with. We're currently breaking players into 2 skill groups, so you may still find yourself playing against players that are somewhat dramatically better or worse than you. When we move into our final back-end hardware and hosting, our intention is to grow the beta by tens of thousands very regularly and, if everything holds up, move into an open beta. As we do this, we will adjust the number of skill tiers so that everyone is playing against people closer to their skill, but still able to find a selection of games. Also, in the next couple of weeks, we'll roll out the UI changes that show whether or not a game is full of higher skilled players or lower skilled players when you're browsing games on the home page.

--Game Filters - I've also seen several questions about the ability to filter games through the game browser. This has been in our design from the beginning, but we're just not to it on the production list yet. It's coming.

--Game Queue - We had a version of a Game Queue up several weeks ago (i.e. a system where you simply select that you are looking for a game, and the system automatically matches you with appropriate players, and either suggests a game or starts one for you). We took it down to re-work it completely, but that will be available again in the coming weeks and be another easy and quick way for you to join a game.

--Beta group size - I also see lots of speculation and questions about how the beta will progress. We're currently planning our move to our final hosting facility which will allow us relatively unlimited growth of the beta group. As mentioned above, as soon as we're setup, we'll start to grow the beta by tens of thousands of people at a time (currently we send invites by about 1,000 at a time). After we've grown to a point where we think our infrastructure can handle it, we'll move to an open beta.

--Post-launch. This is a far different development process than we typically go through with a boxed/retail product. Once QUAKE LIVE is available to everyone, we will continue to keep our entire team on the game supporting it, adding features, content and functionality as long as there are enough people playing to support it. We already have a list of items that we plan to add in the months soon after a full release and will evaluate them (and other suggestions) based on need and demand.

:o :o :o

n°5701889
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:38:05  profilanswer

Ouf ils ont l'air de bien prendre au sérieux le skill matching.

n°5701921
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:50:46  profilanswer

Ya intérêt. Par contre pour un jeu du type quake 3 je vois difficilement comment ils peuvent procéder à une sorte de ladder. A mon avis faudra vraiment beaucoup de parties pour définir avec exactitude le niveau d'un joueur.

Et sinon Open Bêta pour la fin c'est w00t w00t !  [:shay]

---------------
n°5701954
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:59:54  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

A mon avis faudra vraiment beaucoup de parties pour définir avec exactitude le niveau d'un joueur.

Pas forcement tant que ça, surtout pour mesurer le niveau en duels :)

n°5702021
guigr

Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 21:23:04  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

A mon avis faudra vraiment beaucoup de parties pour définir avec exactitude le niveau d'un joueur.

Tu sais les ratios kill/death peuvent être sans pitié pour les noobs. Après l'affinage sera bien dur mais il y aura peut-être un systèle ELO?

Message édité par guigr le 08-09-2008 à 21:23:17
n°5702376
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 23:16:29  profilanswer

C'est surtout qu'en voyant au taff ce midi comment les master habituels peuvent avoir un coup de barre et faire des scores de merde, j'espère que ce sera pas trop pénalisant comme système de ladder :D

---------------
n°5702885
obe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:01:45  profilanswer

c'est bien qu'un "boss" puisse se prendre sa raclée par moment et donc il doit descendre "un peu" au classement en conséquences. mais un gars qui perd une partie sur 100 je pense pas que ca le pénalise des masses non plus.
en tout cas on attend la suite impatiemment :o

---------------
Persos D4
n°5705680
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 10:51:16  profilanswer

Mon collègue a reçu son invite ce matin et pas moi!! l'ordure!!  [:major dutch]

---------------
n°5705763
amesis

Transactions (9)
Posté le 10-09-2008 à 11:13:25  profilanswer

Moi aussi j'ai reçus la mienne ce matin :p merci a anthonyd  :jap:

n°5705859
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 10-09-2008 à 12:00:04  profilanswer

amesis a écrit :

Moi aussi j'ai reçus la mienne ce matin :p merci a anthonyd  :jap:

Donc tu peux m'en envoyer une? :o  

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°5706556
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:33:11  profilanswer

Pas de bras, pas de chocolat :o

n°5708303
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-09-2008 à 12:39:50  profilanswer

ca devait ouvrir fin aout :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5708458
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 13:42:06  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Mon collègue a reçu son invite ce matin et pas moi!! l'ordure!!  [:major dutch]

Il y a un truc bizare, ca fait comme si je t'avais pas invité dans mes propriétés.
Je relance l'invit  :o

[EDIT] Bon c'est galère la faut tout réinstaller pour balancer les invitation, j'attends que je récupère ma connexion internet :|    (En espérant que je puisse inviter en ayant seulement acces au port web)

Message cité 1 fois
Message édité par GenGis_K le 11-09-2008 à 13:45:21
n°5709051
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 16:29:58  profilanswer

cougar, elle arrive toujours pas ton invite :o

---------------
Persos D4
n°5709117
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 16:46:16  profilanswer

obe a écrit :

cougar, elle arrive toujours pas ton invite :o

T'es toujours en PENDING, donc elle n'a pas encore été envoyée  :o

n°5709564
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:14:39  profilanswer

c'est bon je l'ai  ! c'est la teuf ! je teste ca dès que je peux .... en gros ce soir si tout se passe bien :)

---------------
Persos D4
n°5709626
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 19:34:34  profilanswer

obe a écrit :

c'est bon je l'ai  ! c'est la teuf ! je teste ca dès que je peux .... en gros ce soir si tout se passe bien :)

:kaola:  

:jaloux:

---------------
n°5709659
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:41:30  profilanswer

une 'tite invit' dans le coin ? :whistle:

n°5709709
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:53:37  profilanswer

obe a écrit :

Dieu Carmack a du t'entendre  :ange:  

:D

n°5709891
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 20:42:32  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Il y a un truc bizare, ca fait comme si je t'avais pas invité dans mes propriétés.
Je relance l'invit  :o

[EDIT] Bon c'est galère la faut tout réinstaller pour balancer les invitation, j'attends que je récupère ma connexion internet :|    (En espérant que je puisse inviter en ayant seulement acces au port web)

c'est vraiment pas ma semaine on dirait :sweat:

---------------
n°5710017
amesis

Transactions (9)
Posté le 11-09-2008 à 21:34:16  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Donc tu peux m'en envoyer une? :o  

Normalement je devrais pouvoir envoyer 2 invits non ? car pour l'instant j'ai rien    

n°5710122
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:15:13  profilanswer

Ouai :o
Va sur http://quakelive.idsoftware.com/beta/add/ (si tu tombes sur la page de login, loggue toi un coup puis reviens sur le lien donné).

Citation :

Name   Date Invited   Date Accepted
amesis     24-AUG-08    09-SEP-08
Cranesec    23-AUG-08   09-SEP-08

n°5710124
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:16:20  profilanswer

Ah bah voilà ! Pareil pour moi :(
Bon déjà un immense merci à AnthonyD pour l'invite !

Mais voilà ... je n'ai pas moi même d'invitation à distribuer ...
Sur la page http://quakelive.idsoftware.com/beta/add/ ça dit You have no more available id Beta Center invites. -_-

Donc un peu la lose pour les potes que j'avais promi d'inviter ....

En esperant qu'il fasse leur fameux changement de serveur vite fait qu'on passe en Open !

n°5710135
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:19:48  profilanswer

pareil :sweat:

"You have no more available id Beta Center invites. "

dès que j'ai des invites je le dis ici....

---------------
Persos D4
n°5710161
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 22:30:22  profilanswer

arg...
C'était ptet les dernières avant l'OB :o

---------------
n°5710194
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:42:05  profilanswer

Mais ouaaaaaaaiiis !

251 players online -_-

Je veux de la chair à canon moi !!!

Open Beta FFS !

Désolé je m'emporte ...

n°5710278
obe

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:11:53  profilanswer

c'est quoi vos pseudo pour le chat pour jouer ensemble ?  
cougar ? :)

---------------
Persos D4
n°5710304
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:18:34  profilanswer

Bon ben j'ai plus qu'à attendre l'open BETA alors. Merci quand même GenGis_K, tu m'auras fait rêver...

\cl_wh1ne

:o

---------------
n°5710305
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:18:36  profilanswer

obe a écrit :

c'est quoi vos pseudo pour le chat pour jouer ensemble ?  
cougar ? :)

Barycentre

n°5710309
Cranesec

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 23:19:55  profilanswer

Haha !

quand je tape 'obe' dans la recherche de joueurs, ça me renvoie 100 mecs qui s'appelent ROBERT XD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Jeux xbox et xbox 360[VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
[ach]Xbox live 360[Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu[A locker]
Quake 4 ultra qualiteUn Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)