| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 00:40:01 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je suis passé à la fnac cette aprem , Bioshock est désormais à 20€...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 09:21:47 ![]() |
freeza01 Transactions (1) | c'est un FPS exclusivement solo, normal qu'il baisse de prix sur le moyen et long terme. Je l'attends toujours, commandé en VPC, je le veux ²²² --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 13:29:34 ![]() Quand le jeu plante , mes réglages reviennent par défaut .
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
freeza01 Transactions (1) | le marché PC se portait mal en 2007, et leur système d'activation à la con en a refroidi plus d'un. C'est pour ça d'ailleurs que je l'ai pas acheté plus tôt en tout cas. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2008 à 18:59:39 ![]() En plus il est en solo uniquement, donc aucune obligation pour le gars qui pirate tout le temps de l'acheter. |
saucisson_furtif Transactions (0) | Bon jme suis un peu baladé sur le topic mais j'ai pas trouvé de vrai réponse à ma question donc jme permet de la poser Est ce que quelqu'un a trouvé une solution au bug de son à la con de Bioshock ? J'ai patché le jeu, j'ai essayé avec ou sans EAX, j'ai testé toutes les configurations possibles sous windows et dans le jeu, casque, stereo etc rien à faire. Merci pour votre aide. Message édité par saucisson_furtif le 06-04-2008 à 17:41:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'avais le meme probleme que toi à l'époque ou j'y jouais, des qu'un PNJ parlait lors d'une fusillade, tous les autres sons étaient étouffés. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
comput44 Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) | Bonjour,
|
saucisson_furtif Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Alors ça marche ?
|
westside7 Transactions (1) | Salut Message édité par westside7 le 13-04-2008 à 01:00:35 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Le but des patchs est de régler les problemes...
|
westside7 Transactions (1) | Ok
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je te le souhaite. Attends de jouer un peu plus longtemps et croise les doigts |
westside7 Transactions (1) | Ok merci pour la réponse.
|
westside7 Transactions (1) | Up please |
vofou Transactions (0) | ben essaye... |
comput44 Transactions (0) | En synchro limite 60 fps Message édité par comput44 le 13-04-2008 à 15:08:04 |
freeza01 Transactions (1) | j'ai installé le jeu, il s'est autopatché. Or quand je l'ai lancé, il indiquait 1.0 ... J'ai donc quitté direct, et méta plantage, forçant à redémarrer... j'ai patché en 1.1 et maintenant le jeu plante au démarrage -_-
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | finalement, ça marche.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | mais merde, comment qu'on bute les Gardiens ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tizig Transactions (1) | 2 fins en fonction du nombre de petites soeurs sauvées... ou pas ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je viens enfin d'acquérir ce jeux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | Question par rapport à la découverte de Neptune (pas loin du début, niveau 2 en quelque sorte):
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce jeu est une tuerie !!
|
sniper21 Transactions (2) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Christophe Lambert... |
sniper21 Transactions (2) | ouai et Chuck Norris dans le rôle de Jack pendant qu'on y est hin |
kalgon_92 Transactions (0) | je viens de le commencer après l'avoir trouvé à 30 roros à la Fnac
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu l'as eu pour cher...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |