| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:31:49 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Que ce soit 20 ou 30 €, Bioshock est un super jeu et tu vas prendre ton pied avec |
Halfsup Transactions (9) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | mmmhhh, après vérification, 19,99 €uros en fait Message édité par kalgon_92 le 15-05-2008 à 09:55:23 |
jool31 Transactions (0) | salut
|
kalgon_92 Transactions (0) | J'ai pour ma part un 3000+ avec une 7800 GS et 1 Go de RAM |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
freeza01 Transactions (1) | Bioshock me nique les yeux, et même en 1280, je trouve les mains et les armes énormes. Qu'en pensez-vous ? Et le déplacement n'est pas du tout fluide... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
killen Married MadTransactions (23) |
Pas compatible avec les cartes qui ne gèrent pas les shaders 3.0, Y avait un mod amateur en dev pour faire marcher le jeu en 2.0, aucune idée de où ça en est. Message édité par killen le 18-05-2008 à 22:35:10 |
jool31 Transactions (0) | Merci
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:44:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
freeza01 Transactions (1) | ça donne l'impression d'un portage console effectué à la va-vite et je DETESTE ce type de jeux ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ma config n'est pas à jour, faut pas en tenir compte. Je suis forcé d'admettre que je suis en single core par contre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | /HS: le gros portage de merde c'est PES 2008, j'avais jamais eu autant de bugs dans un jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | fezd --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
doutrisor Transactions (0) | Bioshock est sorti en même temps sur pc et 360, peut-être même avant sur pc. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 09:16:59 ![]() Il est impec chez moi en 1680x1050 toutafond ( |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Yo comment activer l'anti-aliasing ? Apparemment c'est pas possible de le forcer par la config de la cg. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | chezmoiçamarche. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kede Transactions (0) | g fait une recherche sur jv.com ( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui dx9. mais bon dx10 c'est le jeux des 7 erreurs en 100 fois plus dur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniper21 Transactions (2) | perso je trouve que ca se voit quand meme, dx9-dx10, certes ya pas grand chose mais j'aime bien sentir que tout est a fond |
Kede Transactions (0) | Qd même les effets dx10 putain Message édité par Kede le 20-05-2008 à 23:22:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je trouve déja qu'en Dx 9 elle est superbe alors qu'est ce que ça doit être, saleté de carte qui ne prend pas ces effets |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui, c'est principalement les effets de particules (fumées...) qui ne sont plus coupés net quand ils sont au contact avec une surface. Le reste c'est une meilleure gestion des reflexions/refractions de l'eau mais là il faut avoir de sacrés yeux pour s'en rendre compte, et enfin des ombres un poil plus nettes...
Message édité par Skizomeuh le 22-05-2008 à 12:21:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | dx10 sous xp Message édité par multivitamine le 23-05-2008 à 01:46:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
yokame Transactions (0) | Salut tt le monde,
Message édité par yokame le 24-05-2008 à 03:50:54 --------------- Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptain comme un con, je suis obligé de me retapper tout le jeux pour voir la 2e fin, alors qu'une bete save manuelle dans les derniers moment aurait suffit
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Skizomeuh est un sous fifre de Bill Gates qui est ici pour promouvoir Windows Vista --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nawak ! Le genre de défaut que je montrai ça me choque pas vraiment. Je montrais le seul vrai avantage de DX10 pour BioShock.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour me semblais qu'il y avais une mise a jour recente de bioshock ajoutant quelques plasmides mais je vois que sous steam mon jeux n'a pas de mise a jour depuis 2007 malgré l'option mise a jour auto, j'ai louper un truc ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vladik Lightweight!Transactions (0) | Ca se met à jour en auto non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |