| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 19:37:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:37:00 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bonne fin j'ai sauvé les ptites filles Message édité par bitubo le 10-11-2007 à 19:38:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | salut a tous , voila j ai un petit probleme de temps en temps le jeu coupe et retourne sur windows lors de l appui sur la touche e pour equiper , deja changer l affectation de la touche , mise a jour de tous mes pilotes. est ce que ce probleme et connu ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai reussi a faire tourner le jeu sous Vista
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2007 à 18:30:03 ![]() fallait installer le directx présent sur le dvd |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | pour moi je n est ppas changer les touches . mais le plantage m embete beaucoup car si je ne sauvegarde pas ,je fais le jeux 10 fois lol |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 07:02:40 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | quel est la solution avec se probleme ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | moi j'attend le patch ! pour le refaire en Hard ... ras le bol de ces jeux pas fini --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le saviez-vous ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Message édité par olioops le 12-11-2007 à 14:26:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu le temps que le patch met pour sortir, je croise les doigts pour que ce patch apporte plus que des fix (d'autant plus que j'ai pas de bug chez moi...) Je suis un inconditionnel des System Shock et même si le jeu me plait énormément, je ne cracherai pas sur quelques ajustements pour le rendre plus proche de ses ancètres spirituels comme le leaning, et pourquoi pas 1 mini-jeu en plus pour le hacking... PS @ olioops : Ah ouais j'avais pas vu la pointe sarcastique Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 12-11-2007 à 15:53:13 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par olioops le 12-11-2007 à 16:49:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je viens de commencer le jeu, et j'ai le même bug qui ré initialise les touches et la vidéo...
|
saltimbank Transactions (0) | Bonjour, je voulais savoir si vous etiez tous sous XP car avec vista je galere a l'install avec la fameuse MAJ de fin d'install ou il arrive pas a trouver le serveur pour dl...
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | xp sorry |
sonyagiova Transactions (0) | J'ai besoin d'aide !!!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pourtant il y en a bien plus que 6/7 !!!!!!!!!!!! comment tu fais pour pas les trouver Message édité par olioops le 14-11-2007 à 00:36:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
trev37 Transactions (0) | ouais normalement y'en a en rabe... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Clair, j'ai dû en trouver une bonne dizaine --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ouais hésite pas a revenir en arrière --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sonyagiova Transactions (0) | je suis revenu en arrière pleins de fois, pas de zone non parcourrue, en fait je me suis peut être mal exprimé, j'en ai aussi bien trouvé une dizaine, mais le compteur reste à 6 !!! On dirait un bug !!! Une astuce/idée?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais alors là y a souci, effectivement. T'as cherché sur les forums officiels ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sonyagiova Transactions (0) | non je débute mes recherches en fait, j'ai posté ici, vu que je suis un habitué, je vais aller sur le site officiel, on ne sait jamais....[edit] sur 2kgames, je ne trouve rien.... un site de fan peut être???
Message édité par sonyagiova le 14-11-2007 à 14:42:11 |
chicco77 Transactions (0) | bonjour,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | apparemment y'a un bug à cet endroit, tu peux pas attaquer, t'as juste à descendre pour déclencher l'animation et après ca revient à la normale (chez moi je pouvais plus tourner à gauche avec le raccourci clavier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sonyagiova Transactions (0) | et pour mon soucis d'eau distillé ?
|
chicco77 Transactions (0) | prince de lu parlais à moi ?
Message édité par chicco77 le 15-11-2007 à 18:09:27 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | faut en effet utiliser les touches secondaires (uniquement les déplacements, celà suffit)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sagoth :|Transactions (0) | Pour pas etre emmerdé, faut caler le fichier de conf en lecture seule, smarche bien. |
chicco77 Transactions (0) | merci bcp pour vos réponses, j apprécie. fait plaisir de trouver des solutions à ces problèmes dans les rares moments ou on en a . Et c est souvent le cas ici. ThX a lot. |
blob In vino veritasTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 17-11-2007 à 18:27:47 |
nekikool1 Transactions (0) | Je viens d'écouter l'OST du jeu, elle est vraiment superbe! c'est rare de nos jours que les jeux aient de si bonnes ost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |