| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
chicco77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 16:32:48 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta estTransactions (1) | bon je pense que le problème a déjà été évoquer mais je ne trouve pas de réponse. Je viens d'installer vista et donc bioshock et j'ai le message d'erreur suivant : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote à cote est incorrecte"
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Hello,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouais mais si un jour securom n'existe plus, on ne peut tjs plus jouer ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | bon je viens à l'instant de finir Bioshock... mwai pas mal mais un peu deçu par rapport a ce que j'avais lu et les notes faramineuse des tests (19/20 ; 9/10 ; 5 etoiles sur 5 ...)
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:49:46 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | au début je trouvais ce jeu vachement facile mais a partir du moment ou on est a la foret d'Arcadie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Bocal83 Transactions (0) |
Les protecteurs, si tu ne leurs fait rien, ils ne te touchent pas Message cité 1 fois Message édité par Bocal83 le 07-11-2007 à 17:33:48 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Une balle perdue est si vite arrivée...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 20:25:32 ![]()
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'i allait avec les armes moi c'est pour ça que je commencait un peu a manquer de balles et de $ mais je croit que je vais aller les embetter que quand ils ont des petites soeurs maintenant edit > le truc de bien dans ce jeu c'est qu'il me parait etre vachement long surtout comparé a MOH airbornes que j'ai finit très rapidement je trouve Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-11-2007 à 21:13:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bocal83 Transactions (0) | Medal of Honor Airborne EST très court XD |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ouais c'est vrai que c'est plaisant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2007 à 17:34:29 ![]() J'ai un problème avec le jeux depuis un certain temps. Dès que je clique sur le raccourci de Bioshock, j'ai le message d'erreur suivant : |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 09-11-2007 à 17:37:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | vraiment long ce jeu
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ca faisait longtemps que j'avais pas fait un fps avec un scénario aussi tripant et interessant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
conspy Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | çà commence à être chaud là !!!
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 09-11-2007 à 18:41:34 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
et bye bye ! Message édité par olioops le 09-11-2007 à 20:05:20 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nekikool1 Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon je viens de finir le jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 19:37:00 ![]() bonne fin ou mauvaise fin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |