Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4801614
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut  :jap:  

j'ai une petite question concernant la fin du jeu :

Spoiler :

à la fin, quand on a la combi de protecteur, est-ce grave si une petite soeur se fait tuer ? est-ce-que ça change la fin?

ça serait bête quand même de les avoir épargnées et de se faire à cause de ça  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 22:33:26  profilanswer

n°4801631
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:42:11  profilanswer

Loutre Magique a écrit :

Salut  :jap:  

j'ai une petite question concernant la fin du jeu :

Spoiler :

à la fin, quand on a la combi de protecteur, est-ce grave si une petite soeur se fait tuer ? est-ce-que ça change la fin?

ça serait bête quand même de les avoir épargnées et de se faire à cause de ça  :pfff:  

Non, seule celles que tu peux récolter ou pas influencent la fin.

n°4801661
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 23:00:47  profilanswer

merci naceroth !!!

n°4801715
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 16-10-2007 à 23:28:43  profilanswer

Ce qui est totalement stupide, soit dit en passant :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4801856
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 02:11:18  profilanswer

Oui d'ailleurs, moi j'avais peur qu'en perdre une seule pourait influencé la fin, donc j'ai mis 2 heures à tenter (au moins 20 fois  :pt1cable: ) pour réussir sans perdre une sister. C'etait bien bien chaud  :pt1cable: (et au final inutile)

n°4801929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 07:18:17  answer

Camus932 a écrit :

Oui d'ailleurs, moi j'avais peur qu'en perdre une seule pourait influencé la fin, donc j'ai mis 2 heures à tenter (au moins 20 fois  :pt1cable: ) pour réussir sans perdre une sister. C'etait bien bien chaud  :pt1cable: (et au final inutile)

C'est bien t'a allongé artificiellement la durée de vie du soft [:spanotfote]

n°4801964
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-10-2007 à 08:15:30  profilanswer

Camus932 a écrit :

tu jouais en difficile ou quoi? [:darkmavis xp]  
en normal j'ai pas eu de difficulté à faire le parcours avec une seul sister, arbalete + pompe + glace niv3  :sol:

n°4802174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 10:13:56  answer

rah deja qu'en difficile c'est trop facile, en normal je me serais autosuicidé collectivement pour le rendre plus dur

y'a pas un mode hyper difficile d'ailleurs?

n°4803532
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-10-2007 à 16:24:59  profilanswer

oxmoz a écrit :

Spoiler :

Tu peux aussi regarder l'autre fin sur Youtube.

j'ai lu quelque part sur clubic ou pcinpact qu'il y avait 3 fins possibles ?

est ce vrai ?  :heink:

n°4815400
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 23:41:33  profilanswer

J'ai pas capté un truc, a quoi cela sert de les photographier :??:

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 23:41:33  profilanswer

n°4815444
reaktor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 00:10:23  profilanswer

photographier les ennemis ca sert a avoir des astuces pour les tuer plus facilement et surtout de leur inflinger plus de dégats et aussi avoir des nouveaux pouvoirs

n°4815596
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 06:49:04  profilanswer

merci

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4820960
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2007 à 16:49:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai lu quelque part sur clubic ou pcinpact qu'il y avait 3 fins possibles ?

est ce vrai ?  :heink:

Spoiler :

Il y a bien 3 fin :

la fin heureuse (toutes les petites soeurs ont été sauvées)

la fin triste (moitié/moitié)

la mauvaise fin (toutes les petites soeurs ont été récoltées)

A noter que la différence entre la fin N°2 et 3 est l'intonation de la germaine...

n°4821026
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 17:10:30  profilanswer

Y'a une 4ème fin aussi :

Spoiler :

La fin féchié (féchié, [j'arrive pas / j'ai pas envie de] finir ce putain de jeu)

---------------
n°4821276
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 18:35:13  profilanswer

reaktor a écrit :

photographier les ennemis ca sert a avoir des astuces pour les tuer plus facilement et surtout de leur inflinger plus de dégats et aussi avoir des nouveaux pouvoirs

comme celui-ci...

Spoiler :

avec "caméléon" on devient invisible quand on ne se déplace pas ! on peut tourner la caméra mais sans faire un pas  :) ...faut les voir nous passer sous le nez en râlant  [:xavierbruleur]  c'est pratique si on veut éviter des combats , ou les shooter par derrière une fois passés ! en plus si on à l'option "tueur discret" et le niveau de combattant de melée au max [:war3_orc] = gros dégâts en un coup de clef anglaise (+bonus froid) [:yo76]

je vous dis pas quel chrosome j'ai photographier pour être invisible ... :whistle:  vous trouverez tout seul  :p ( j'avais l'option "chercheur" aussi , je sais pas si ça joue ?).

Message édité par olioops le 23-10-2007 à 22:09:38

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4822443
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 03:43:42  profilanswer

Salut a tous !  

Je viens d'acquérir le jeu. Alors mon avis...  
Pour ce qui est du fond, je suis pas totalement fan, l'ambiance malsaine et claustro du soft m'effraie un minimum (jy joue qu'a partir de 12h) et je dois dire qu'il est assez glauque et morbide.  

Après pour la forme... J'ai envie de dire : Oh mon dieu!  
Je n'ai jamais vu un tel jeu... Alors les mauvaises langues diront que c'est que en intérieur, mais QUELS INTERIEUR ! les reflets multiples, ces textures somptueuses, cette eau fabuleuse, ces effets sur l'écran, le sang presque en relief, les effets de flou et co... Incroyable! je n'avais jamais vu un soft aussi beau... Et le coté chatoyant avec les multiples couleurs rend le soft très très agréable a regarder, tout ca contrastant avec l'ambiance que j'ai déja détaillé au dessus. Assez fabuleux je dois dire.  

Et au dela de ca... Il est ultra fluide... Même si ca n'a rien a voir avec crysis, passé de ce derniere a bioshock, c'est x3 les FPS si ce n'est plus.

DX10, tout en ultra, (j'ai pas mis l'antialiasing sous les drivers par contre) GTS 640mo/C2D, Entre 60 et 100 FPS! Impressionant !

n°4823262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:23:31  answer

Agent heavy a écrit :

Salut a tous !  

Je viens d'acquérir le jeu. Alors mon avis...  
Pour ce qui est du fond, je suis pas totalement fan, l'ambiance malsaine et claustro du soft m'effraie un minimum (jy joue qu'a partir de 12h) et je dois dire qu'il est assez glauque et morbide.  

Après pour la forme... J'ai envie de dire : Oh mon dieu!  
Je n'ai jamais vu un tel jeu... Alors les mauvaises langues diront que c'est que en intérieur, mais QUELS INTERIEUR ! les reflets multiples, ces textures somptueuses, cette eau fabuleuse, ces effets sur l'écran, le sang presque en relief, les effets de flou et co... Incroyable! je n'avais jamais vu un soft aussi beau... Et le coté chatoyant avec les multiples couleurs rend le soft très très agréable a regarder, tout ca contrastant avec l'ambiance que j'ai déja détaillé au dessus. Assez fabuleux je dois dire.  

Et au dela de ca... Il est ultra fluide... Même si ca n'a rien a voir avec crysis, passé de ce derniere a bioshock, c'est x3 les FPS si ce n'est plus.

DX10, tout en ultra, (j'ai pas mis l'antialiasing sous les drivers par contre) GTS 640mo/C2D, Entre 60 et 100 FPS! Impressionant !

On a pas joué au même jeux [:cosmoschtroumpf]  

n°4823298
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:31:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a une 4ème fin aussi :

Spoiler :

La fin féchié (féchié, [j'arrive pas / j'ai pas envie de] finir ce putain de jeu)

J'ai eu la 4e fin aussi  :sweat:  
Je croyais être le seul dans ce cas  :o

n°4823506
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:20:09  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire que ce jeu est moche. peut etre que les textures paraissent trop "gloss" mais je les trouve quand même assez fine.

n°4823528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:25:18  answer

Agent heavy a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire que ce jeu est moche. peut etre que les textures paraissent trop "gloss" mais je les trouve quand même assez fine.

J'ai dit qu'il était moche ? :heink:  
Non juste que les textures sont pas hyper fine stou :spamafote:

n°4823763
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:17:56  profilanswer

Pardon, j'ai effectivement était un peu lourd sur le terme employé. Je trouve qu'il n'y a pas plus aboutit. Certes crysis est encore au dessus, mais je le trouve moins bien dans le sens ou il rame a mort et l'aliasing est vraiment obligatoire pour bien profiter de ce jeu.

n°4824093
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 15:30:53  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Pardon, j'ai effectivement était un peu lourd sur le terme employé. Je trouve qu'il n'y a pas plus aboutit. Certes crysis est encore au dessus, mais je le trouve moins bien dans le sens ou il rame a mort et l'aliasing est vraiment obligatoire pour bien profiter de ce jeu.

Moué, niveau texture je trouve celles des derniers HL² beaucoup plus propres et convaincantes, et plus "fine" que celles de Bioshock... Et pourtant le moteur de Valve commence à dater quand même.

Bioshock est loin d'être moche, mais franchement niveau texture ça aurait facilement pu être un niveau au dessus

[INFORMATION]
Cet avis n'engage que moi :whistle:
[/INFORMATION]

---------------
n°4824109
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:34:04  profilanswer

Vous y jouez en ultra ? DX10 et co ?

n°4824120
gyzmonicol​as

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:37:10  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai cherché sur les 10 premières pages, mais à part du blabla stériles sur les configs et le graphismes, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :(

VOilà, je suis sous Vista et lorsque je fais tourner le jeu en DirectX 10, je n'ai pas de son.
Le son fonctionne au final qu'en Directx9 en mode stéréo ... un peu chiant :/
J'ai une carte son intégré Realteck HR sur une P5W Deluxe.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance :D

n°4824826
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 19:00:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Moué, niveau texture je trouve celles des derniers HL² beaucoup plus propres et convaincantes, et plus "fine" que celles de Bioshock... Et pourtant le moteur de Valve commence à dater quand même.

Bioshock est loin d'être moche, mais franchement niveau texture ça aurait facilement pu être un niveau au dessus

[INFORMATION]
Cet avis n'engage que moi :whistle:
[/INFORMATION]

Je comprend , moi d'ailleurs une des choses que j'ai adoré dans bioshock c'est l'ensemble graphique, le design et pas la qualité des textures en elle meme  :)

n°4824920
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 19:32:29  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Vous y jouez en ultra ? DX10 et co ?

DX10 ça change rien niveau texture, et en même en ultra pour moi le résultat n'est pas "époustouflant"

Franchement, entre ça :
http://img.generation-nt.com/photo [...] 073019.jpg

et ça :
http://z.about.com/d/compactiongam [...] ife2_1.jpg

Je trouve HL² plus convaincant, réaliste et immersif que Bioshock.

Edit : Attention hein, je suis pas en train de dire que Bioshock est moche, loin de là :D Mais bon, le moteur de HL² à tout de même + de 4 ans ... je pense qu'on était en droit d'attendre plus "bluffant" de la part de Bioshock compte tenu de ce qui était annoncé :)

Message cité 4 fois
Message édité par Dj YeLL le 24-10-2007 à 19:35:24

---------------
n°4825026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 19:57:53  answer

Dj YeLL a écrit :

DX10 ça change rien niveau texture, et en même en ultra pour moi le résultat n'est pas "époustouflant"

Franchement, entre ça :

et ça :

Edit : Attention hein, je suis pas en train de dire que Bioshock est moche, loin de là :D Mais bon, le moteur de HL² à tout de même + de 4 ans ... je pense qu'on était en droit d'attendre plus "bluffant" de la part de Bioshock compte tenu de ce qui était annoncé :)

et pas moyen de mettre de nouvelles textures comme sur oblivion?

n°4825051
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-10-2007 à 20:01:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Franchement, entre ça :

et ça :

comparé un timbre post avc un full screen  [:hahasparta]  

edit:  
http://alexharis37.free.fr/Screens [...] -10-76.jpg
http://alexharis37.free.fr/Screens [...] -58-03.jpg
http://alexharis37.free.fr/Screens [...] -49-00.jpg

Message édité par angelusdeus le 24-10-2007 à 20:03:49
n°4825052
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:01:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Franchement, entre ça :

et ça :

Je crois qu'il est plutôt question de leveldesign travaillé , du détail et du foisonnement de l'environnement, de la variété des décors ... bref du bon travail ! que la plupart des testeurs n'ont pas hésités à décrire à coups de superlatifs...

Extrait d'un des nombreux test !

" Malgré cette barbarie de tous les instants, on est captivés par la splendeur du monde de Rapture. Au-delà de la marque de fabrique du superbe moteur Unreal Engine 3 d’Epic (Gears of War, UT3…), c’est le travail minutieux des développeurs dans la réalisation du monde qui subjugue. Très inspiré Art-Déco, chaque salle, chaque scène éblouie par sa cohérence dans l’assemblage des objets qui la compose et l’harmonie de ses effets de lumière. Que ce soit les néons colorés, les rayons de lumière filtrants à travers les vitre, les effets de fumée ou encore les ombres dynamiques des habitants de Rapture, tout est exceptionnellement magnifique. On atteint quasiment la perfection avec les multiples effets d’eau qui jalonnent la cité aquatique"

Ils sont entousiastes , ça fait plaisir  :D  

Quand à moi je chercherai même pas à comparer les deux moteur, et leur rendu , c'est juste bien soigné dans les deux cas ... ils ne ne foutent pas de nous  :jap:

Message édité par olioops le 24-10-2007 à 22:43:53

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4825273
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 21:10:20  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Franchement, entre ça :

et ça :

J'ai fais acquisition de HL2 Episode 2. Je le trouve très joli... Mais moins que celui-ci. Non pas que les textures soient moins travaillés, mais beaucoup moins chatoyantes, et les effets de lumières sont bien moins impressionants, ainsi que les effets d'eau.
Je suis très exigent question qualité graphique, et j'ai été comblé avec Bioshock. Le sang, le carrelage scintillant, l'eau qui tombe du plafond, les effets de flous, d'ombre; Tout y est. Comparé ca a HL2 me parait un peu rapide ! Et si tu désirais plus, tu tournerais a 3FPS. Ratio : Qualité graphique/performance, ce jeu est l'un des meilleurs. Et je pense pas que mon avis soit totalement subjectif. (quoiqu'en partie). Après je ne vais pas l'encensé outre mesure sachant qu'il est criticable étant donné qu'il se passe qu'en intérieur et qu'il fait "cartoon" dans un sens. Mais crysis arrive !

n°4828763
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:42:43  profilanswer

yop tout le monde, je reprends bioshock la, j'en suis au deuxieme niveau et au 3eme big daddy, je lui balance le plasmide rage pour qu'il se trimballe avec moi, mais il me tire dessus quand meme :/ ca s'utilise comment ce plasmide? merci :)

n°4828769
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:44:10  profilanswer

charask8 a écrit :

yop tout le monde, je reprends bioshock la, j'en suis au deuxieme niveau et au 3eme big daddy, je lui balance le plasmide rage pour qu'il se trimballe avec moi, mais il me tire dessus quand meme :/ ca s'utilise comment ce plasmide? merci :)

Le plasmide rouge ? Celui de la rage ? Si c'est celui la et que tu es tout seul c'est normal qu'il t'attaque .

n°4828787
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:49:29  profilanswer

Il est à chier, ce plasmide [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4828796
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:52:40  profilanswer

sun tzu a écrit :

Le plasmide rouge ? Celui de la rage ? Si c'est celui la et que tu es tout seul c'est normal qu'il t'attaque .

ah ok, y'en a pas un qui me permet d'en faire mon allié en permanance?

n°4828800
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 21:53:30  profilanswer

Si mais spa celui-là (et c'est pas permanent, surtout) ; tu l'obtiens plus tard dans le jeu (me souviens pu quand).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4828820
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:00:18  profilanswer

ah chier, j'ai pris un plasmide de merde :/ bah tampis ....

n°4828827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:02:35  profilanswer

Ba tu peux jouer avec quand y a plusieurs splicers m'enfin c'est pas trop souvent non plus :o

---------------
n°4828874
Lokham

Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 22:15:03  profilanswer

perso, le plasmide rage m'a sauvé plus d'une fois, et avec les plasmide feu / electricité c'etait presque celui que j'utilisais le plus..

le rouge : rage : il faut au minium 2 ennemis, : l'ennmi sur lequel tu le lance attaque le plus pres de lui (ennemi / tourelle...)

le vert : je sais plus son nom : te donne le moyen "d'asservir" un big daddy pendant un court labs de temps, ça pompe un max de mana mais ça vaut le coup dans certaines situations.

Message édité par Lokham le 25-10-2007 à 22:15:30
n°4828887
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 22:19:44  profilanswer

charask8 a écrit :

ah chier, j'ai pris un plasmide de merde :/ bah tampis ....

Non il peut etre bien utile. Tu avances doucement si tu vois 2 ou 3 mobs voire plus tu lances rages et tu te barres. Ils vont se battre entre eux et tu reviens achever le(s) survivant(s)  :)

L autre plasmide qui est bien utile mais consomme une barre de eve en entier pour qu'un BG t'accompagnes s'appelle Gardien il me semble  :)

Message édité par sun tzu le 25-10-2007 à 22:20:28
n°4829474
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-10-2007 à 08:14:10  profilanswer

Si ça peut vous aider j'ai eu aucun probleme ou presque à venir à bout de mes ennemis avec comme principaux plasmides (du plus puissant au moins utile)
1.abeilles niv3 (ultra bourrin  :ouch: et coute peu de "mana" donc ne pas hésiter à en balancer 3 ou 4 salve en meme tps)
2.glace niv3
3.shock niv3
4.feu niv3
5.asservissement (pour les big daddy)

:D

n°4835366
chicco77

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 16:32:48  profilanswer

hello, petite question en passant.

dans mon repertoire du jeu, j ai trois iconesw que je peux utiliser pour lancer le jeu :

Bioshock avec la petite icone propre à bioshock
Bioshock-MCE avec de nouveau la petite icone brune de bioshock
Bioshock-MCE avec une petite icone windows.  

Les 3 sont les uns sous les autres, qqn sait la différence ou prq y a les 3 ? Faut en lancer une plus que les aurtres ?
Merci d av ance si vs pouvez me répondre, bon game.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)