| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:33:26 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | merci naceroth !!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ce qui est totalement stupide, soit dit en passant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Oui d'ailleurs, moi j'avais peur qu'en perdre une seule pourait influencé la fin, donc j'ai mis 2 heures à tenter (au moins 20 fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 07:18:17 ![]()
C'est bien t'a allongé artificiellement la durée de vie du soft |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 10:13:56 ![]() rah deja qu'en difficile c'est trop facile, en normal je me serais autosuicidé collectivement pour le rendre plus dur
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | J'ai pas capté un truc, a quoi cela sert de les photographier --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:41:33 ![]() ![]() |
reaktor Transactions (0) | photographier les ennemis ca sert a avoir des astuces pour les tuer plus facilement et surtout de leur inflinger plus de dégats et aussi avoir des nouveaux pouvoirs |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Y'a une 4ème fin aussi :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-10-2007 à 22:09:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Agent heavy Transactions (0) | Salut a tous ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 12:23:31 ![]()
On a pas joué au même jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 13:25:18 ![]()
J'ai dit qu'il était moche ? |
Agent heavy Transactions (0) | Pardon, j'ai effectivement était un peu lourd sur le terme employé. Je trouve qu'il n'y a pas plus aboutit. Certes crysis est encore au dessus, mais je le trouve moins bien dans le sens ou il rame a mort et l'aliasing est vraiment obligatoire pour bien profiter de ce jeu. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gyzmonicolas Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
DX10 ça change rien niveau texture, et en même en ultra pour moi le résultat n'est pas "époustouflant" Franchement, entre ça : et ça : Je trouve HL² plus convaincant, réaliste et immersif que Bioshock. Edit : Attention hein, je suis pas en train de dire que Bioshock est moche, loin de là Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 24-10-2007 à 19:35:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 19:57:53 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 24-10-2007 à 20:03:49 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 24-10-2007 à 22:43:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
charask8 Transactions (0) | yop tout le monde, je reprends bioshock la, j'en suis au deuxieme niveau et au 3eme big daddy, je lui balance le plasmide rage pour qu'il se trimballe avec moi, mais il me tire dessus quand meme |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Il est à chier, ce plasmide --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
charask8 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Si mais spa celui-là (et c'est pas permanent, surtout) ; tu l'obtiens plus tard dans le jeu (me souviens pu quand). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
charask8 Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba tu peux jouer avec quand y a plusieurs splicers m'enfin c'est pas trop souvent non plus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lokham Transactions (1) | perso, le plasmide rage m'a sauvé plus d'une fois, et avec les plasmide feu / electricité c'etait presque celui que j'utilisais le plus..
Message édité par Lokham le 25-10-2007 à 22:15:30 |
Message édité par sun tzu le 25-10-2007 à 22:20:28 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Si ça peut vous aider j'ai eu aucun probleme ou presque à venir à bout de mes ennemis avec comme principaux plasmides (du plus puissant au moins utile)
|
chicco77 Transactions (0) | hello, petite question en passant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |