Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

n°4792649
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 21:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Je me dmeandais...je peux revendre mon jeu?

bonne question , tiens !!

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 21:53:52  profilanswer

n°4792724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2007 à 22:40:01  answer

tibo2002 a écrit :

Je me dmeandais...je peux revendre mon jeu?

je l'ai acheté d'ocaz

n°4793125
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-10-2007 à 03:49:55  profilanswer

http://www.2kgames.com/cultofrapture/revoketool.html

"Q: What is the BioShock Revoke Tool?

A: The BioShock Revoke Tool will de-activate the current license on the computer contact the activation server to free up the activation, for future use."

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4793814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 14:00:26  answer

bonjour,

jusqu'a ce matin je jouais à Bioshock sous XPPro SP2 et ça marchait assez bien (qulues dizaines de minutes -> plantage -> redemmarage avec reconfiguration des touches -> quelques dizaines de minutes -> plantages -> etc...)

mais là, je viens de passer sous Vista 32 b pro +video 7600 gs (512 mo) + windows update d'aujourd'hui + derniers drivers NVdia  
et c'est le désastre => le jeux se lance mais impossible de lancer une partie => plante sur msvcp80.dll à chaque fois  :fou:  

vous avez déjà abordé ce probleme dans les 87 pages precedentes (et surtout trouvé une solution ...) ?

merci

n°4794157
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2007 à 16:25:49  profilanswer

petite question fin du jeu:

Spoiler :

Je sais qu'il y a deux fins, une où on sauve toutes les petites soeurs et une autre ou il suffit d'en recolter une pr l'activer.
Mais je suis au niveau ou il faut protéger une petite soeur, est ce que le fait qu'elle meure (et que donc une autre prends la releve) va changer la fin? (j'ai pris soin de toutes les exorcisée).

n°4794272
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 17:08:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

petite question fin du jeu:

Spoiler :

Je sais qu'il y a deux fins, une où on sauve toutes les petites soeurs et une autre ou il suffit d'en recolter une pr l'activer.
Mais je suis au niveau ou il faut protéger une petite soeur, est ce que le fait qu'elle meure (et que donc une autre prends la releve) va changer la fin? (j'ai pris soin de toutes les exorcisée).

Spoiler :

Non, ce qui compte c'est celles où tu as eu le choix et donc que tu aies un nombre supérieur de petites soeurs tuées à celles que tu as sauvées. Par exemple, dans ma 1ère partie, j'ai tué une seule petite soeur et j'ai bien eu la fin "sympa". Donc pas de souci, tu verras bien l'autre fin.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4794418
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2007 à 17:53:24  profilanswer

Spoiler :

aaaargh alors faut que je me refasse tout le jeux pr voir l'autre fin en fait! jpensais qu'en tuant juste une ptite soeur ce serait suffisant  [:benjiman]

n°4794450
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:01:27  profilanswer

Spoiler :

Tu peux aussi regarder l'autre fin sur Youtube.

n°4794488
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 14-10-2007 à 18:13:03  profilanswer

oxmoz a écrit :

Spoiler :

Tu peux aussi regarder l'autre fin sur Youtube.

Tu peux aussi regarder la soluce du jeu avant d'y jouer. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4794496
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-10-2007 à 18:16:33  profilanswer

c'est ce que j'ai fait, youtube :o

:D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 18:16:33  profilanswer

n°4794625
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 18:49:07  profilanswer

secalex a écrit :

Tu peux aussi regarder la soluce du jeu avant d'y jouer. [:aras qui rit]

Ca n'a un peu rien à voir. ^^

Spoiler :

On a pas forcément envie de se retaper tout un jeu pour voir, comme seule différence, une cinématique de fin de 25 secondes.

n°4795458
reaktor

Transactions (0)
Posté le 14-10-2007 à 23:55:44  profilanswer

ca y est je viens de le finir  :)  
avec la bonne fin !
je vais me le refaire (en god mode  :o ) pour voir la fin "dark"

en tout cas ca fait longtemps que j'avais plus pris autant de plaisir a jouer a un jeu!!

vivement bioshock 2  :sol:

n°4795778
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 10:06:06  profilanswer

drapal :D

n°4795865
tizig

Transactions (1)
Posté le 15-10-2007 à 10:31:17  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Un truc de OUF!

je suis au niveau: ou il faut le code du paparazzi pour l'ascenceur..

après 10 jours sans jouer, je veux continuer tranquillos et le jeu se met à jour par STEAM! (je l'ai acheté sur steam!) OK!

J'entre le code de l'ascenseur, et là, impossible de monter, d'activer la commande "E" (utiliser par défaut)   ne fonctionne pas, de plus, le jeu est devenu en anglais alors qu'il était en français durant les niveaux précédents... même en rechargant une ancienne sauvegarde, rien...english et le pire, la commande qui fonctionne plus, donc je me fait buter sans pouvoir rien faire..... une idée?   :heink:

Après la mise à jour, ton Steam s'est peut être remis en anglais : met le en français dans les options et la langue par défaut est ensuite appliquée à tous les jeux dépendant de Steam!

n°4796058
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:48:00  profilanswer

Il y a moyen de changer la difficulté du jeu en cours de route :??:

Parce que bon "j'ai déjà joué à pas mal de FPS", donc logique en bon bourrin j'ai commencé le jeu en Hard :D ... et là franchement je fais pas le malin, à galérer pour trouver des trousses de soins et avec la peur au ventre de me faire laminer à chaque couloir... :sweat:

... donc voilà : je voudrais repasser en medium ! Je dois me retapper toute l'aventure depuis le début ?

n°4796087
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 11:58:10  profilanswer

Non, tu peux changer la difficulté en cours de jeu.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°4796351
kachoux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:09:52  profilanswer

Salut,
Petite info pour ceux qui des petits prob de fps, j'ai installé les derniers pilote d'Ati 7.10, cela va un peu mieux pour mon CF de X1900xt, je ne descend plus que tres rarement sous les 35fps, on dirait que le jeu le gere mieux

---------------
n°4796359
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 13:11:46  profilanswer

Tu appelles ca "Marcher assez bien" ?  [:pingouino]  

n°4796637
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:20:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il y a des moments où les utilisateurs de windaube me font rire :D

n°4796650
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:22:12  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Non, tu peux changer la difficulté en cours de jeu.

OK merci :jap:

Ca se fait comment ? Dans les options générales de jeu ? (désolé j'ai pas eu le temps de regarder ça de près :o )

n°4796799
may

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 14:58:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Il y a des moments où les utilisateurs de windaube me font rire :D

Quand il n'y a pas de troll, il n'y a pas de plaisir.

Encore un problème d'interface chaise/clavier à mettre sur le dos de l'OS.

n°4796871
kachoux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:20:44  profilanswer

Comment vous vous debarassez des "grosses dindes" qui sont avec les petites filles, P1 moi je galere, j'y laisse toute mes munitions chaque fois, y a une astuce ?

:jap:

Message édité par kachoux le 15-10-2007 à 15:21:01

---------------
n°4796876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:22:14  answer

lance grenade

n°4796886
kachoux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:23:32  profilanswer

Arfff ..... alors j'emploie la bonen astuce, faut juste garder precieusement les grenades :o

Merci de ton aide :jap:

---------------
n°4796901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:27:53  answer

Aranthys a écrit :

ironie, 2nd sens, toussa...  :D  

n°4796912
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 15:32:39  profilanswer

Does not compute... :o  

:D

n°4797711
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 18:54:32  profilanswer

kachoux a écrit :

Arfff ..... alors j'emploie la bonen astuce, faut juste garder precieusement les grenades :o

Spoiler :

Lance-grenades/mines/roquettes, fusil avec cartouches explosives (ou électriques stu veux les paralyser un brin), mitrailleuse avec balles perforantes, plasmid "Feu". Tout ça marche asez bien [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4797781
kachoux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 19:11:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Lance-grenades/mines/roquettes, fusil avec cartouches explosives (ou électriques stu veux les paralyser un brin), mitrailleuse avec balles perforantes, plasmid "Feu". Tout ça marche asez bien [:dawa]

:jap:

---------------
n°4797973
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 15-10-2007 à 19:58:37  profilanswer

kachoux a écrit :

Spoiler :

Plus tu laisses un poteau ou autre chose entre toi et le big daddy et tu tournes autour. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4798058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 20:20:31  answer

kachoux a écrit :

Le mieux c'est d'utiliser les barils d'essence ou les bouteilles de gaz (quand il y'en a) les poser pres de Big D et les faire exploser en donnant un coup de feu sur le baril et non en lui jetant sur la gueule avec la télékinésie

L'opération peut se répeter plusieurs fois car de cette maniere il n'attaque pas ^^

n°4798431
kachoux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 22:40:03  profilanswer

comment tu fais a les poser delicatement :/, perso si je la saisi avec la telekinesie , ca pete sec :D

Sont chiante c grosses bertha :o, parfois on les flingue pour rien :D et les abeilles piquent trop :D BZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

---------------
n°4798615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 23:49:26  answer

kachoux a écrit :

comment tu fais a les poser delicatement :/, perso si je la saisi avec la telekinesie , ca pete sec :D

Sont chiante c grosses bertha :o, parfois on les flingue pour rien :D et les abeilles piquent trop :D BZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

clic droit pour les poser tranquillou

n°4798617
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-10-2007 à 23:49:39  profilanswer

Spoiler :

pour les big daddy la meilleurs technique c'est l'arbalete + carreau piegé electrique + abeilles niv3 * 3  :sol:

d'ailleurs pour ceux

Spoiler :

qu'ont eu la mauvaise fin, est-ce que ça a changé la partie du jeu ou on se reveille dans les quartiers de l'allemande apres avoir été soigné et ou se trouvent toutes les ptites soeurs notamment

n°4798733
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 00:58:17  profilanswer

Bonjour à tout le monde :)  

Voilà, je viens de finir Bioshock sur PC; j'ai sauvé toutes les ptites soeurs, mais je trouve la fin très très courte, et pas du tout à ce que je m'attendais  :??:  

Alors question, ai-je la bonne fin ??

Merci de lire ce qui suit, et de me confirmer que j'ai bien la VRAIE fin. Merci d'avance  ;)  

Spoiler :

Voilà, donc je preleve la dernière partie d'adam sur Fontaine; il me met une baffe; je m'ecroule...là les ptites soeurs sortent de partout, le bute, et ensuite la batisphere sort de l'eau avec les ptites soeurs. On les voit ensuite (enfin juste les doigts...) à une remise de diplomes, à un mariage, et enfin, quand je suis vieux); tout ceci dure 2 minutes, et pas de outro à la fin, avec les crédits usuels...enfin bref, soit c'est ultra baclée, soit c pas la bonne fin  :pt1cable:

n°4798740
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 01:12:14  profilanswer

C'est la bonne fin. Mais visiblement t'avais coupé le son :D

Mais la fin est un peu bizarre oui, faudra un Bioshock 2 pour compléter le puzzle

Message édité par naceroth le 16-10-2007 à 01:14:00
n°4799054
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 09:59:39  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

pour les big daddy la meilleurs technique c'est l'arbalete + carreau piegé electrique + abeilles niv3 * 3  :sol:

Spoiler :

Ouais mais ça c'est pas faisable avant un certain niveau :/ Paraît aussi que le carreau incendiaire marche bien.

Camus932 a écrit :

Bonjour à tout le monde :)  
Voilà, je viens de finir Bioshock sur PC; j'ai sauvé toutes les ptites soeurs, mais je trouve la fin très très courte, et pas du tout à ce que je m'attendais  :??:  

Alors question, ai-je la bonne fin ??

Oui, tu as effectivement la bonne fin... y a des explications sonores/sous-titrées mais c'est à peu près tout.

---------------
n°4799524
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:26:01  profilanswer

Ok, merci à vous  :sweat:  bon ben la fin est très decevante alors  :sweat:  

Par contre, pas de sous titres pour moi (j'ai la VF), une musique oui, pendant les images de fin,

Spoiler :

mais je m'attendais à un petit scrolling de fin (où l'on voit d'habitude défiler les noms des dévelloppeurs) pour bien cloturer ce ptit jeu; et non, que neni, après les images, tac, on revient direct au menu principal... :sweat:  

n°4799548
naceroth

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 12:34:02  profilanswer

Ben t'as le dialogue de Tennebaum, pas juste une musique et des images de fin.

Spoiler :

Le seul truc vraiment bidon dans cette fin (et dans la fin "mauvaise" ), c'est qu'elles se fichent complètement de ce qui arrive à Rapture. Limite, le coeur de l'histoire, c'est pas la ville, c'est les sisters...

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 16-10-2007 à 12:34:31
n°4799649
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 13:12:31  profilanswer

naceroth a écrit :

Ben t'as le dialogue de Tennebaum, pas juste une musique et des images de fin.

Spoiler :

Le seul truc vraiment bidon dans cette fin (et dans la fin "mauvaise" ), c'est qu'elles se fichent complètement de ce qui arrive à Rapture. Limite, le coeur de l'histoire, c'est pas la ville, c'est les sisters...

Perso.

Spoiler :

Justement. La fin se porte sur le choix que tu as fait.
Pour ma part, justement, j'étais bien content d'avoir la fin avec les Petites Soeurs (Good ending).
Même si la fin est courte, elle récompense bien le fait de les avoir sauvées.

Pareil, lorsque l'on est sauvé par les petites soeurs, et qu'on se retrouve dans leur cachette... ce moment la aussi est trop fort  :love:

n°4800599
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 17:10:37  profilanswer

Camus932 a écrit :

Ok, merci à vous  :sweat:  bon ben la fin est très decevante alors  :sweat:  

Par contre, pas de sous titres pour moi (j'ai la VF), une musique oui, pendant les images de fin,

Spoiler :

mais je m'attendais à un petit scrolling de fin (où l'on voit d'habitude défiler les noms des dévelloppeurs) pour bien cloturer ce ptit jeu; et non, que neni, après les images, tac, on revient direct au menu principal... :sweat:  

Spoiler :

Bin normalement, Tenenbaum parle dessus en disant "ui tu as fait un bon choix, tu as trouvé une famille, etc..." Si t'as pas ça, c'est qu'y a un souci :o

Pour le générique, il est dispo dans le menu.

---------------
n°4801614
Loutre Mag​ique
fraggeur fou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:33:26  profilanswer

Salut  :jap:  

j'ai une petite question concernant la fin du jeu :

Spoiler :

à la fin, quand on a la combi de protecteur, est-ce grave si une petite soeur se fait tuer ? est-ce-que ça change la fin?

ça serait bête quand même de les avoir épargnées et de se faire à cause de ça  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien topic fermé[ECH/VDS] forza 2 vendu
(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3stacraft 2!! LE topic
[Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player)[VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[vds/ech] topic en stand by
[VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)