| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-09-2007 à 19:22:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:22:46 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) |
A ce jeu là, le PC non plus et vu le prix d'un jeu console, le moins onéreux devient discutable Message édité par naceroth le 22-09-2007 à 19:50:46 |
alxmuse Transactions (0) | // fin du HS //
|
Dark_Yoshi Transactions (3) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 23-09-2007 à 15:33:37 --------------- Website|Like it ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | athlon xp = athlon largement dépassé
Message édité par remjam le 23-09-2007 à 15:35:02 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'ai un souci, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul apres avoir parcouru une bonne moitié de ce topic...sans trouver la réponse!
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon je suis un noob moi, je trouve le jeu vachement dur... lol |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:52:21 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | bon et bien chez moi tout tourne nickel depuis que j'ai remplacé ma 6600 GT par une 1950XT Message édité par ludo2604 le 24-09-2007 à 11:01:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca me le fait aussi, des fois c'est meme vraiement long avant de voir toutes les textures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Origan Transactions (0) | Bonjour, pas de patch pour ce fameux souci de désynchro des sous-titres ?
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui ça bride le framerate au maximum de la fréquence de ton écran) pour eviter le tearing : l'effet de l'écran coupé en 2 (quand tu tournes sur toi-même par exemple) si ta carte envoie plus d'images que ton écran ne peut en rafraichir.
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 24-09-2007 à 14:47:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui mais l'écran coupé en deux quand on bouge, c'est bof bof !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | 74 € ???
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 24-09-2007 à 20:25:35 |
olakeen Transactions (5) | C'est sur, mais je pensais depuis le temps que le prix allé avoisiner les 40€ pour un 3800+ x2 aujourdhui |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Pas en S939 aussi |
remjam evadauslioTransactions (5) | merci les gars pour les infos
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Perso mon X2 je l'ai acheté ya trois semaines ainsi qu'un pote sur RDC, il monte à 2.7 GHz donc bon. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je suis en mono et je souhaiterai passer au X² comme ultime upgrade mais est ce que ça se voit vraiment dans les jeux style Bioshock et bientôt Crysis ? |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | hello
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-09-2007 à 00:49:54 |
naceroth Transactions (0) | Eh beh oui, quand le jeu demande au minimum une carte vidéo compatible pixel shader 3.0, c'est pas juste pour le plaisir.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi je les ai juste dans l'ombre projetée des poissons dans le tube
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cest normal si l'application est programmée pour... |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2007 à 16:09:41 ![]() Arghh j'ai un sale bug, je tombe en marchant dans un vide sans fin... .
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Je sais pas si il y a des cheats, mais essaye d'en trouver un qui te permette de supprimer le clipping. EDIT: Cheat Codes Ouvrez le fichier "defuser.ini" dans le répertoire d'installation de Bioshock. Regardez la liste des codes ci-dessous et assignez celui que vous voulez à l'une des touches du clavier (exemple :"F10=god" ). Sauvegardez vos modifications et lancez le jeu, puis en cours de partie, appuyez sur l'une des touches que vous avez assignées pour activer le code correspondant. Il se peut que le code se désactive après une cut-scene ou un changement de niveau. Codes Effet walk Annule les codes Fly et Ghost Avec le code fly ou ghost peut être résoudras tu ton problème. Message édité par LI_In4TIC le 25-09-2007 à 16:41:24 |
samiroquai Transactions (0) | slt,je voudrais utiliser ces codes,mais je ne sais pas dans quel ligne exactement |
Dark_Yoshi Transactions (3) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour !
|
Lokham Transactions (1) | Salut,
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Cid156 Transactions (0) | Ma question est un peu HS mais est ce que quelqu'un y joue sur son projecteur ??? |
Lokham Transactions (1) | ça depends du projo non ? pas du jeu normalement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |