| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:32:34 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Si si mais sur le forum des projos, ils sont plutot cinema....
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca dépend du type de couleur aussi. Par exemple sur Bioshock ou Lost Planet, la rémanence ne m'a pas géné, mais sur Medal of Honor Airborne, elle est souvent visible, de meme sur le dernier Baphomet (et oui), ça pouvait se voir... Je suis sur une TV LCD. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un article en anglais sur les perfos dans le jeu Bioshock : http://www.driverheaven.net/review [...] /index.php
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cogru RagnarokTransactions (0) | Je suis dégouté !
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'avais des freeze systématiquement avec les distrib, les piratages et des fois quand je chargais/sauvegardais.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | hello ! je débarque dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-09-2007 à 09:50:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 10:00:00 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 26-09-2007 à 10:02:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Lokham Transactions (1) | ils auraient du mettre la 8800gts aussi, qui est plus frequente que le 8800gtx.... Message édité par Lokham le 26-09-2007 à 10:08:19 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lokham Transactions (1) | merci |
Thalys Transactions (0) | Mes petites remarques sur le jeu / config :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur parfois le respawn est aussi visible que lourd
Message édité par starmindfr le 26-09-2007 à 13:34:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Petit bémol également :
Je joue en hard hein Message édité par zlatco le 26-09-2007 à 13:50:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 14:06:13 ![]() vous conseillez de jouer en Hard (si on s est fini tous les autre FPS en hard), ou bien c est vraiment tendu? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 4200+ 79.90 chez Rue du commerce
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Cadaric Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En Hard les big daddies sont trop durs pour mes pov' skills et certains Splicers sont vraiment coriaces, alors moi qui suis plus en quête d'ambiance et d'exploration de Rapture j'ai choisi finalement de jouer en normal. Je profite mieux de tous les détails visuels, sonores et textuels du jeu et je focalise moins sur les gunfights.
gentlefred Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 20:48:44 ![]() salut, Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 20:49:02 |
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | salut à tous
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
tari64 Melnibonéen...Transactions (0) | merci MIB75 Message édité par tari64 le 26-09-2007 à 23:42:41 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 07:03:39 ![]() bon, j'avous donc, j'ai craque, et j ai achete le jeux... ok il est super comme prevu c'est tres tres bien... maintenant, j'aimerai revenir sur un post que j avais fait quelque page auparavent, disant que personnelement j'en avais mare d'etre pris pour un consomateur sans cervelle et que tous les dernier jeux auquel j'avais joue avais des problemes techniques. Ok c'est connu, y a un patch pour avoir un vrai support widescreen (c'est a dire avec une augmentation de la vision sur les cote (hor+), et non pas simplement un vieu zoom de la vision 4:3) Le probleme c'est que depuis le debut, sur les forum officiel, les developeur, les lead designer et companie maintienne que c'est un choix Sauf que ! : Et ca montre clairement qu'en fait c'est le moteur Unreal Engine 3 qui est regle en Vert - pour les ecran widescreen... Peu etre que ca a deja ete dis sur ce topic (j avous j'ais pas tout suivi), mais encore une fois, on se fait prendre pour des abruti et les mec nous mitones, meme quand on leur mes les preuves devant le nez ! Voila , sur ce, je retourne jouer a bioshock (avec le hack widescreen bien sur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 07:05:51 |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi ça m'a vraiment pas dérangé ce problème de widescreen. D'ailleurs avant de lire les plaintes sur ce forum je ne m'étais rendu compte de rien. |
joss69 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà c'est bien ce que je dis : jouer en hard c'est trop de focus sur la partie shooter et moins sur les parties exploration/contemplation/aventure/sandbox du jeu. En medium, y a quand même du challenge sur les BD et lors d'arrivée en masse de splicers, mais pas de frustration. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 10:37:16 ![]() arf je trouve le jeu un peu trop facile jusqu'ici, je viens d'arriver à arcadia, et on me dit que ce sont que les premiers niveaux qui sont hard? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Parler de rpg pour Bioshock, c'est un peu exagéré je trouve. En dehors d'une certaine liberté dans le choix des upgrades (au sens large)...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 11:46:21 ![]() raaaaaaaaaaaaaaaaaah le jeu ne marche plus!!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca arrives en general a la fin du jeux ce genre de mega plantage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | hier j'ai testé le vortex avec un leurre dessus, très rigolo, j'ai même réussi a faire un double vortex, chrosome skippy powered --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joss69 Transactions (0) | Vérifiez bien que votre o/c est rock stable si vous en avez un, le jeu semble être assez sensible à ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pas d'o/c en ce qui me concerne, juste un retour bureau en sortant d'une génothèque je crois, mais juste après un pur combat face à un BD (le premier d'arcadie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 12:32:40 ![]() je n'ai pas d'O/C ma carte mere est une version OEM |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | J'avais eu ca sous vista ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 13:04:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien topic fermé | [ECH/VDS] forza 2 vendu |
| (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 | stacraft 2!! LE topic |
| [Topic Unik] PMP (Portable Game & Media Player) | [VDS] Rainbow six - PS3 - TOPIC A FERMER |
| [Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds/ech] topic en stand by |
| [VDS] [ECH] Necrovision, gears of war, BF2 + SF | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | |